CHAPITRE 12.

349 9 3
                                    

POINT DE VUE DE LEXIE.

J'arrive enfin à Los Angeles. Les transports, ça ne me fait pas que du bien, surtout depuis que je suis enceinte. Je n'ai pas arrêté de vomir. J'ai passé plus de temps le nez fourré dans le sac de vomissement qu'ailleurs. J'arrive tôt le matin, à 7h. Je pensais devoir prendre un taxi qui m'aurait conduit à l'hôpital, mais je vois Addison me faisant des grands signes. Je m'approche d'elle. Elle s'empresse de prendre ma valise.

- Bonjour, Lexie !, elle me sourit. Ça va ?

- Mon fiancé vient de rompre avec moi pour aller limite se suicider, je suis enceinte, j'ai les seins qui me gonflent, je n'arrête pas de manger, et si ça continue comme ça, je sens que je vais bientôt exploser. Je suis à deux doigts de la crise de nerfs. Sinon, oui, ça va.

- Tu..., Addison en perd les mots. Tu es enceinte ?, me demande-t-elle surprise.

- Eh, oui ! C'est dingue, j'arrive à le dire à tout le monde, c'est vrai, je pourrais limite le hurler dans cette foutue gare mais je n'ai pas réussi à le dire à Mark, et crois-moi, pendant 3 semaines, j'ai essayé non-stop.

- Wahou ! Je ne sais pas quoi dire... Tu es sûr de vouloir travailler aujourd'hui, Lexie. Tu as l'air à cran, et tu as l'air fatiguée du voyage..., je la coupe.

- Non, il faut que je travaille, sinon, je vais tuer quelqu'un.

Nous sortons de la gare et nous allons dans sa voiture, elle met ma valise à l'arrière. Durant le trajet, je reste silencieuse, je préfère admirer la mer qui est vraiment magnifique avec le lever du soleil. Ça en est presque hypnotisant. Malgré ça, je sens les regards inquiets qu'Addison me lance. Je n'aurais pas dû lui dire que j'étais enceinte. Je vais avoir le droit à cette inquiétude durant tout mon séjour à Los Angeles.

Nous arrivons chez elle en 15 minutes. Non seulement sa maison est spacieuse mais elle a une vue directe à la mer. Addison me montre les lieux et ma chambre. Je pose ma valise sur mon lit et je fonce dans son jardin pour admirer cette vue. Quelques minutes plus tard, Addison vient avec deux tasses, une de café pour elle et une tisane pour moi. Je la remercie, elle s'installe en face de moi.

- On s'habitue à cette vue ?, demandai-je.

- Eh, non !, me répond-t-elle.

- A Seattle, il n'y a pas de vue comme celle-là mais..., Addison me coupe.

- Il y a Mark, et ses abdos et lui sont une plus belle vue.

- Oui, exactement !, nous rigolons. Si Mark t'appelle, et qu'il te demande des nouvelles, ne fait aucune allusion à ma grossesse. Je veux lui dire moi-même.


Nous parlions de mon histoire avec Mark quand nous voyons Amelia, la sœur de Derek, avec plusieurs dossiers en main.


- Salut !, dit Amelia.

- J'espère que ces dossiers ne sont pas pour moi, plaisante Addison.

- Non, ils sont pour Miss Grey, répond Amelia en mettant les dossiers devant moi.


Amelia se rejoint à nous pour boire une tasse de café. Je lui explique toutes mes mésaventures. Amelia m'a programmé une visite pour 8h. Nous partons en route après avoir fini nos boissons chaudes.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
It's possible that two people really love each other and it just isn't enough ?Where stories live. Discover now