sans titre 20

3K 192 9
                                    

Lui dire la vérité même est ce que je le peux vraiment? Ne va t'il pas me dénoncer, j'ai bien vu sa haine et sa rage quand il a crié que c'est moi qui est tué ses parents. Il voulait ma mort, me dénoncer, que je paye pour ce que j'ai fais. Je savais qu'un jour je devrais payer pour ce que j'ai fait mais je croyais que sa serait plus tard et non pas si tôt. J'avais espéré pouvoir continuer une vie normale non savoir ce qu'était une vie normal. J'ai juste à faire croire que je n'ai pas entendu!

_ Na chou... euh tu peux venir... on a un petit problème

_ Je devais pas rester avec Akabane san?

_ Si mais là c'est urgent.

_ Non c'est bon Irina je pense qu'on va parler ici.

_ Karasuma sensei?

_Irina tu pars.

Elle parts 

_ Je sais la vérité

_ De quoi parlez vous?

_ Tu fais parti de l'organisation d'où vient Irina

_ Et alors?

_ Tu es un assassin mais pas n'importe qui. Tu fais parti de l'élite de cette organisation, je me trompe?

_ Non

_ J'ai entendu parler de toi mais je ne savais pas que tu étais encore scolarisé. Ton premier meurtre a été fait à tes 7 ans. Aide nous a tuer Koro 

_ Non. Je n'ai aucun intérêt à le faire et je vais en classe a. Je ne reste pas ici moi, je ne suis pas fait pour rester dans une classe si familiale...

Un petit silence plane. Après tout que dire cette classe me fait vraiment penser à une famille. Moi je n'ai pas vraiment grandi avec ma mère et mon père. 

_ Réfléchi au fait de rester ici. Tu as déjà un lien ici dans la classe a tu seras seul.

_ Sa ne me dérange pas, je ne vais pas abuser d'Akabane san je lui ai fais assez de mal...

_ Comment ça?

_ La première personne que j'ai tué était sa fiancée. Lia, une gentille fille toujours de bonne humeur et mes dernières victimes sont ses parents.

_ Je vois, tu vas lui dire?

_ Surement Jelavić san m'a dit de le faire sinon elle le ferait. 

Puis il partit aussi, moi je retourne sur mon siège et regarde dehors en attendant le réveil d'Akabane san. Cette classe n'est pas faite pour moi Karasuma sensei ne m'en voulais pas mais je suis né pour décevoir et détruire les personnes. Je ne peux rien faire appart faire sa car je suis incapable de faire quoi que ce soit d'autres. 

Je suis une arme de destruction.

Assassin Mais Aussi HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant