sans titre 1

8.3K 324 76
                                    

Un vieux bâtiment abandonné sur une colline qui sert d'école à des collégiens dont on parlait en temps que ratés. Voilà où je vais en attendant de savoir qui sera ma prochaine cible. Je m'appelle Nagisa Shiota, aujourd'hui je fais ma rentrée dans la classe des déchets ou épaves comme me l'a expliqué le directeur...Ça ne me dérange pas. Je n'ai pas l'intention de m'approcher de ces élèves. J'arrive en classe accompagné du directeur. Une classe calme et remplie de tristesse, de peur. Le professeur me regarde, étonné. Après son étonnement passé, il dit d'une voix ferme et sévère sans trop l'être:

<< Enchanté, je suis Karasuma, je serais ton professeur d'EPS et de maths. Présente-toi à tes camarades s'il te plaît.

- Enchanté, je m'appelle Nagisa Shiota.

- Quelqu'un a une question? >>

Les élèves me regardèrent avec étonnement, avant d'attendre le départ du directeur. Celui-ci fait, ils se levèrent pour me regarder partout d'un peu plus près, comme si j'étais une chose étrange...Puis les questions arrivèrent sans s'arrêter, ne me laissant pas le temps de répondre. Ces élèves ont fait semblant devant le directeur...Je m'en doutais!

<< Qu'est-ce que vous faites les gars?

- On inspecte la nouvelle.

- La nouvelle, ça devait pas être un garçon?

- Si, mais à bien y regarder, non.

- Laisse moi voir ça! >>

Je suis vraiment un jouet pour ces déchets...Oublie, Nagisa, ce n'est rien de grave. Les questions reviennent aussitôt après la mini-conversation entre deux élèves. Le professeur, visiblement énervé, cria:

<< Karma! Pourquoi tu es en retard?

- Je voulais voir le nouveau sur la route mais je l'ai raté, ballot? >>

Se servir de moi comme excuse est nul.

<< Bon, asseyez-vous et poser vos questions. >>

Une voix ferme ne laissa aucun autre choix aux élèves qui ne voulaient pas bouger de leur inspection qu'obéir. Je me retrouve devant le tableau à attendre des questions qui vont sûrement être sur mon physique...

<< Dis Shiota, tu es une fille ou un garçon?

- Un garçon.

- Oh...Je vois. >>

Ce garçon est étrange, il se sert de moi comme excuse et après il me fait un drôle de sourire. Une autre question retentit.

<< Shiota, tu as une petite amie?

- N-non... >>

Un peu gêné par sa question, je rougis légèrement et regardais le sol. Je n'aime pas trop avoir ce côté émotionnel mais j'ai appris à faire avec...

<< Shiota, je peux t'appeler Nagisa?

- Non, s'il vous plaît. >>

Le garçon étrange de tout à l'heure...Il est bizarre, vraiment bizarre...Je ne pense pas que je dois le laisser m'approcher.

<< Dis Shiota, tu ne te prends pas pour quelqu'un au-dessus de nous par hasard?

- Non. >>

Non, parce que je suis en dessous de vous. Ce garçon, j'en suis sûr pour ma survie, je ne dois pas le fréquenter. Il recommence avec ses questions. Il ne veut pas me lâcher, je suis sa proie.

<< Dis Shiota, pourquoi tu ne veux pas être ami avec nous?

- Car je ne veux pas. Je n'ai pas de raison profonde et réelle.

- Tu ne serais pas un peu idiot par hasard? >>

Je ne lui répondis pas, et demandai au professeur où je devais m'asseoir. Il m'installa au premier rang à côté d'une fille aux cheveux verts et un garçon aux cheveux bleus foncés.







Je remercie énormément Maddemonheart pour s'être proposé pour corriger mes chapitres

En vous souhaitent une bonne lecture

Assassin Mais Aussi HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant