Chapitre vingt quatre :

72 3 0
                                    

PDV Peter :
Le soleil commence à ce coucher lorsque je finis mon neuvième tour. Je fais une légère pause devant la grande porte, mon point de départ et d'arrivée, histoire de respirer un peu comme à chaque fin de tour de parc. Le ciel s'assombrit de plus en plus à chaque secondes je décide donc te rentrer mais au moment où j'essaie de poser un pied dans le château un mur invisible. Dite moi que je rêve ! S'il vous plaît par merlin dite moi que Karkaroff n'a pas fait ça ! J'appuie mes mains sur le dit mur et elle s'écrasent se une surface dure et froide, je laisse retomber ma tête dans le vide entre mes bras, il a utilisé le sort de bloque tout, je me suis faite avoir. Je frappe rageusement du poing sur le surface froide, remontée à bloc je me tape un début de sprint sur le chemin que je me suis fait à force. La colère commandant mes muscles. Je fait deux tours complets sans m'arrêter, ce que je peux haïr notre directeur de temps en temps. Je m'arrête le temps de reprendre un peu d'air puis je repars pour mon douzième et treizième tour, si je fait de deux en deux ça ira plus vite. Lorsque je finis mon quinzième tour je m'affale littéralement sur les escaliers devant la grande porte d'entrée. Une fois ma respiration reprise et calmée je pénètre dans l'école. Un elfe m'attend, ah oui ma corvée de toilette. Je souffle bruyamment et le suit sans parler. Pour atteindre les premières toilettes du rez-de-chaussée je passe sous une arche de type gothique qui forme un pont pour faire rejoindre deux étages de salle de classe, j'ai toujours trouvée cet endroit magnifique, avec Viktor nous avons pris des photos ici le week-end dernier, nous étions seuls et nous nous ennuyions ce jour là. Je lève le regard jusqu'au sommet de l'arche et je croise le regard noir de....Viktor. Tient quand on parle du loup. Il me regarde durement et réprobateur. Juste avant de passer sous l'édifice il se retire et pars dans le couloir de salle de classe de la tour nord. Je rejoins les toilettes des garçons et l'elfe fait apparaître le nécessaire avant de disparaître. Je me met donc au travail. Lorsque je rejoins ma chambre il doit être dans les alentour de 1h du matin. Je rejoins la salle de bain histoire d'enlever cette odeur de produit pour salle de bain et de renfermé dans mes cheveux. Une fois doucher et en pyjama je m'affale sur mon lit et m'endors presque immédiatement.
===============================
Le lendemain c'est une de mes camarades de dortoir qui me tire de mon sommeil, je me lève et m'habille aussi vite que possible et je m'attache les cheveux. J'attrape mon sac et cours presque dans les couloirs pour pouvoir au minimum prendre une tartine ou un verre de jus de fruit. Je me précipite dans les couloirs, je cours assez rapidement évitant les sors des élèves peu content que je les bouscules pendant qu'ils se dirigent en cours.
J'arrive dans la salle du petit déjeuner en trombe attirant ainsi plusieurs regards sur moi dont celui de Viktor entouré de.....Julie et Marie les jumelles, bande de bouse de dragon séchée.
Je vais m'assoir et juste en face d'eux et mange mon petit déjeuner en silence et en les ignorant totalement. Une fois finit je me lève et vais en cours tout en ne disant rien. Je marche dans les couloirs mon sac sur l'épaule puis je rentre dans ma classe. La matinée passe lentement et une fois celle ci finit je me dirige vers les cuisine où je mange mon repas puis pendant la fin de la pause je vais nettoyer les toilettes du deuxième étage. L'après midi passe aussi lentement que le matin si ce n'est plus et le soir j'ai entraînement de Quidditch. Je me change dans mon dortoir, prend mon balais et ma batte puis je descend en bas et je vais rejoindre mon équipe. Je parle avec notre capitaine Nikolas.

C'est un septième année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est un septième année. Il est russe mais je pense que cela se vois, il est le clicher parfait du blond au yeux bleus venant du nord. Il est très gentil et drôle et l'avantage c'est qu'il est plutôt pas mal et qu'il en a dans le ciboulot. Nous nous levons quand tout le monde a finit de manger et nous dirigeons vers le terrain au fond du parc. Dans nos tenues rouges nous ne passons pas inaperçu dans le blanc de la neige. Viktor est notre attrapeur, la deuxième et seul autre fille de l'équipe est batteuse avec moi. Le gardien c'est Nikolas, et les trois poursuiveurs sont des cinquième années. Notre équipe est plutôt forte grâce à notre bonne entente, nous sommes synchro et nous nous entraînons sérieusement, pas mal d'entre nous veulent devenir professionnel.
Nous montons sur nos balais et nous revoyons nos tactiques et les améliorons pour certaines. A la fin de l'entraînement ils rentrent tous au château sauf moi, je dois nettoyer des toilettes et personnellement plus loin sera ce moment en tête à tête avec les toilettes du troisième étage et mieux je me sentirais. Je vole doucement au début histoire de sentir le vent filer entre mes cheveux mais au moins je vois un vif d'or mais qu'est ce qu'il fait là ? Je recherche Viktor mais il ne semble pas être là alors je pars à la poursuite du vif d'or. Le vent sifflant à mes oreille je vais de plus en plus vite laissant ainsi l'adrénaline monter en moi. La petit boule en or se rapproche du sol mais je continue ma course, elle se trouve juste devant moi donc je tend le bras, me rapprochant de plus en plus du sol. L'attrape le vif d'or seulement je n'arrive pas à freiner ma course en direction du sol, je relève mon balais autant que je le peu mais rien à faire l'impact est inévitable. Au moment de toucher le sol je me sens comme happé sur le côté et je ferme les yeux. Je décide de les rouvrir lorsque le vent arrête de siffler dans mes oreilles et qu'il caresse mon visage à la place. Lorsque je les rouvrent je me retrouve assis sur le balais de Viktor, face à lui donc devant lui, il est légèrement penché sur moi pour pouvoir conduire, je baisse le regard et je vois que mon balais est au sol. Viktor regarde derrière moi, droit devant lui.
- Blagodarya ti, che mi spestyava, déclarais je en Bulgare.
(Merci de m'avoir sauvée !)
- Ne vidyakh li smachkani kato palachinka! Ostavyam vi ne dori dva dni i veche ste na praga na smŭrtta! ste potŭnali! répond t-il.
(je ne voulais pas te voir écrasée comme une crêpe ! je te laisse même pas deux jours et tu es déjà au bord de la mort ! tu es irrécupérable !)
Un sourire naquit sur mon visage. Et par la suite je me demande ce qu'il faisait là.
- Viktor kakvo pravish tam?
(Viktor qu'est ce que tu faisais là ?)
- Karkaroff me izprashta, vie ne pristignat v sŭshtoto vreme, che otborŭt i toĭ iskashe da zavŭrshi si skuchna rabota predi vecherya.
(c'est Karkaroff qui m'envoie, tu n'ai pas arrivée en même temps que l'équipe et il voulait que tu finisse ta corvée avant le dîner.)
J'hoche la tête. J'observe Viktor étant donner notre proximité. Je n'avais jamais vu a quel point il était attirant. Il s'arrête d'un coup, pile au milieu du terrain a plus d'une trentaine de mètres. Il regarde au loin, je me retourne et vois le magnifique coucher de soleil.
- Peter, commence Viktor avec son accent Bulgare qui roule sec les R. Il faut que tu comprenne, continu t-il dans ma langue. Que tes blagues ne sont pas forcément drôle aux yeux de tous et que cela va t'apporter des ennuies. Arrête d'en faire, pas pour moi ou pour n'importe quelle promesse mais pour toi. Pour t'assurer un futur.
Je le regarde et me rapproche un peu de lui ce qui semble l'étonner. Je le prend ensuite dans mes bras, d'abord il se crispe puis ensuite il m'entoure de ses gros bras musclé. Heureusement qu'il y a Viktor sinon je ne m'en sortirais pas ici. Nous finissons par descendre après que nous aillons un peu parlé et que je lui est rendu son vif d'or, le tout premier qu'il à attrapé. Je récupère mon balais et nous pénétrons dans le château. Igor Karkaroff arrive et nous oblige au nous séparer envoyant son champion manger et moi dans les toilettes du troisième étage. Viktor a de grande chance de faire partie de l'équipe de Quidditch de Bulgarie, il a déjà été repéré il y a quelques semaines maintenant.

Je souffle et une fois que j'ai finis je vais manger dans les cuisines mais j'y trouve Viktor qui m'y attend. Je mange tout en discutant avec lui. Au premier abord Viktor passe pour un crétin démunie de cervelle mais il suffit juste d'apprendre à le connaître. Nous rions ensemble puis nous allons nous coucher après qu'il m'est raccompagné. Je vais me coucher après une bonne douche mais je suis dans l'obligation de faire mes devoirs puis je m'endors après avoir finit ceux ci et fait mon sac.

Malefoy avant tout et pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant