Chapitre quatorze :

91 6 2
                                    

PDV Diserys :
Le train entre en gare et s'arrête. Je souffle. On a tous enfilé nos uniformes. Les filles en premières puis les garçons. Cette idée est stupide vraiment, comment voulez vous que je passe inaperçu si je suis censé être morte. Nous sortons tous. Avant sa sortir je change de couleur de cheveux, je passerais peut être plus inaperçu.

Quand nous arrivons sur le quai les premières années suive Hargrid qui hurle "Les Premières Années Suivez Moi" le reste de Poudlard se dirige vers les calèches qui fonctionnent par magie, enfin je suppose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand nous arrivons sur le quai les premières années suive Hargrid qui hurle "Les Premières Années Suivez Moi" le reste de Poudlard se dirige vers les calèches qui fonctionnent par magie, enfin je suppose. Je reste en retrait le plus possible. Je suis la dernière à être sortie du train. Avec les jumeaux nous nous dépêchons pour prendre la dernière des calèches. Devant le grand portail de fer se trouve le professeur Dumbledore lui même. Il me fait un léger sourire tout en me regardant par dessus ses lunettes. Je m'approche de lui.
- Bonsoir Professeur ! 
Notre professeur de métamorphose qui jusqu'à présent était tapis dans l'ombre sous sa forme féline apparaît à la lumière et récupère sa forme humaine.
- Professeur.
Elle hoche la tête poliment. Les jumeaux sont à mes côtés.
- Messieurs Weasley je vous en pris vous pouvez vous rentre au château, les convi la sorcière.
Les jumeaux hésitèrent mais au final sous les regards insistants des professeurs il finirent par partirent en prenant la dernière calèche. Je les regarde partir puis je me tourne vers les professeurs.
- Comme vous le savez sûrement Miss, commence Dumbledore avec le même sourire enfantin que d'habitude. Votre père refuse de vous changer d'école même pour votre sécurité. J'hoche positivement de la tête. Donc pour éviter tout problèmes vous allez changer de maison et renouveler votre teste du Choixpeau. Vous changerez d'apparence. En fonction de la maison où vous serez située vous posséderez ou non vos appartements privés. Bien si vous voulez bien nous suivre.
Les professeurs reprennent leur marche. Je ressent du stress, le même que lors de ma première année quand on allait assister à la répartition. Je me mort les ongles. Pendant le dernier mois je n'ai pas eu l'occasion de me couper les cheveux donc ceux si m'arrive en bas des hanches donc je les place sur mon épaules gauche quand ils sont attachés comme aujourd'hui. Je les tritures plutôt que de me ronger les ongles, je trouve que c'est mieux. Je souffle, allez respire. Je me rajoute quelques teintes de peau et me retrouve bronzée comme ci j'étais aller au îles Caraïbes. Un vrai bronzage comme j'en rêve. Je fait disparaître les traits Malefoyien de mon visage, c'est à dire mon nez pointu que j'arrondis, mes yeux gris que je rend chocolats, je laisse mes cheveux verts comme dans le train et ma peau reste bronzée. Aller tu peux le faire, respire. Nous marchons le long du chemin de terre habituellement emprunté par les calèches. Au bout de quelques minutes les professeurs Dumbledore s'arrête attirant l'attention de l'autre professeur et la mienne. Il me tend sa main sur le côté, le professeur de métamorphose semble comprendre quelque chose et sort sa baguette. Je pose donc ma main sur celle de mon directeur et nous transplanons. Nous arrivons dans le bureau du professeur. Je suis seule avec lui. La vice-Directrice est sûrement partie faire la cérémonie de répartition. Le professeur me fait m'assoir sur un fauteuil et sort le Choixpeau de sur une étagère et le dépose sur ma tête.
- Malefoy ! Vous êtes de retour à ce que je vois.
Il semble fouiller dans ma tête, mon esprit.
- Oh je vois, murmure t-il. Je comprend la situation. Mmmmmh réfléchissons ! Quelle maison serait le mieux pour vous en dehors Serpentard. Voyons, je vois beaucoup d'intelligence, un travail sérieux mais j'aperçois une loyauté sans faille envers votre famille et vos amis. Mais la qualité qui vous surplombe le plus après la ruse et l'ambition semble être le courage. Un courage régulé grâce à votre ruse et votre intelligence. Bon je dit GRYFFONDOR !
- Bien, dit mon professeur. Vous irez dans les dortoirs de Gryffondor. Vous serez en compagnie de Miss Weasley et Miss Granger qui semblent être dans le secret. Un dortoir sera aménagé pour vous. Les règles en ce qui concerne votre circulation dans le château sont toujours d'actualité évidemment. Miss Granger a reçu un lettre de ma part, vous serez sous sa protection. C'est un excellente sorcière si je ne m'abuse.
Je me contente de hocher la tête et de le laisser parler.
- Nous allons devoir changer votre identité. Dites moi avez vous un prénom en tête ?
- Leïalysse !
- Magnifique. Je doit vous expliquez que sur nos listes vous serez sous le nom de votre fausse identité mais pour les examens et votre dossier de scolarité que détient là ministère vous resterez Diserys Narcissia Malefoy.
- D'accord. Et mon nom de famille Monsieur ?
- ce sera...mais il fut coupé par un petit elfe de maison qui fit son apparition dans le bureau. Que se passe t'il Dinky ?
- Et bien après la répartition, monsieur une fois que le chapeau et récupéré sa place en disparaissant et bien le professeur Rogue qui se trouvait dans les couloirs à guetter l'arrivée de Monsieur Potter Monsieur Weasley les a vu arrivés, en voiture volante et il semblerais qu'ils est été aperçu par des moldus. Ils sont de le bureau du professeur noir et ils en prennent pour leur grade Monsieur.
- Bien merci Dinky.
L'elfe disparaît. Attendez après m'avoir dit dans quelle maison j'allais le Choixpeau est allé tout seule dans la grande salle faire la répartition et il est revenu ? Ce chapeau est génial. Le professeur sort de son bureau et je le suis. L'elfe a disparut.
- Professeur, mon nom s'il vous plaît !
- Dallas.
- Leïalysse Dallas ? D'accord.
Nous pénétrons dans le bureau du professeur de potion en même temps que le professeur de Métamorphose. Je regarde mon parrain et je lui fait mon sourire en coin. Il semble me reconnaître mais ne dit rien. Ron et Harry me regarde bizarrement. Après le choix du Choixpeau le professeur a changé mon uniforme en un coup de baguette. Tout les autres d'ailleurs. Et je suppose que les affaires sont dans mon nouveau dortoir. Le professeure Rogue était très énervé il scande en hurlant partout que si il ne se retenait pas il les renverraient chez eux. Leur professeur responsable de la maison Gryffondor empêcha cela tout en menaçant les deux élèves.
- Qui êtes vous ? me demanda mon parrain d'une voix douce, voix qu'il n'emploie qu'avec moi. Il m'a reconnu. 
- Leïalysse Dallas Professeur.
- Bienvenue à Poudlard.
- Merci Mon...Sieur.
J'ai faillis dire mon parrain. Quelle gourde. Les deux autres professeur semble surpris du comportement de mon parrain. Moi pas plus que cela. Nous sortons tous du bureau de mon parrain pour nous diriger vers la grande salle. Les trois professeurs pénètrent dedans tandis que je me dirige vers la table des Gryffondor et me glisse entre Fred et Hermione, là où il reste un place. Gred se trouve vers moi, je lui souris et espère au fond de moi qu'il va me reconnaître. Il me regarde intensément puis finit par me sourire.
- Alors ton entretient avec le directeur ?
Toutes les personnes autour de nous semble surpris que Fred me parle en me connaissant alors que pour eux je suis nouvelle.
- Attend Freddie, intervient George. Tu l'as connaît ?
Fred semble prendre connaissance de son geste.
- Non...hésite t-il. Mais comme elle est nouvelle et qu'elle arrive pendant sa deuxième année forcément elle a eu un entretient avec le directeur.
George ne semble pas convaincu mais les autres personnes qui c'étaient intéressées à nous si. Maintenant seul George, Hermione, Ginny, Potter et Ron semble faire attention à nous. Fred se rapproche de la table faisant comprendre aux autres de la faire pour garder un minimum de discrétion.
- C'est Diserys, murmure t-il au plus bas. Elle change d'apparence pour faire paraître sa mort réel aux yeux des enfants de Mangemorts.
Les yeux de tout le monde s'arrondirent comme ci ils avaient eux une révélation, bon c'est un peu le cas. Je me tourne vers eux et je le souris puis je dit toute fière.
- Bonjour je m'appelle Leïalysse Dallas. Enchantée.

Malefoy avant tout et pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant