Chapitre six :

157 9 6
                                    

PDV Diserys :
Je débarque dans ma chambre après mon jump temporel. Il est tard, j'évite donc de faire du bruit pour ne pas déranger mes camarades de chambre. Je me change en silence puis me couche. Je viens d'avouer que je tient à Kol à Kol, mais d'une certaine manière je viens de perdre Kol, non ? Il me prend pour une tarée pyromane. Je sens les larmes me monter mais je les ravales assez vite. Je n'aimes pas pleurer, cette impression de faiblesse qui me ronge à chaque fois me tord l'estomac. C'est vraiment désagréable.
Au bout de trois heures d'insomnie, je me lève, sors de la chambre et m'avance en silence vers les dortoirs des garçons. Je trouve la chambre de Drago assez vite et ouvre la porte tout en restant dehors, on c'est jamais quelque chose pourrait me tomber dessus. Comme rien ne se passe, je pénètre finalement dans l'entre masculine. Je me dirige vers le lit le plus au fond, j'ouvre délicatement les rideaux de velours et je retrouve un Drago profondément endormis. Je m'assois à côté de lui puis je le secoue légèrement par l'épaule. Il grogne. Je répète mon geste et cette fois si Drago se trouve dos à moi.
- Laisse moi Goyle ! Je dors ! Je m'en cogne que tu es faim, répond t-il agressif.
- En fait, murmurais-je. Ce n'est pas Goyle !
Mon frère se retourne en vitesse et s'assoie sur son lit. Il me regarde les yeux grands ouverts comme ci me voir était un miracle.
- Mais...., hésite il. Qu'est ce que tu fais là toi ?
Oh ! C'est pas très gentil ça, je me renfrogne.
- Pas que je ne veux pas te voir petite sœur, mais pourquoi es-tu là ?
- Drago, je n'arrive pas à dormir ! Je veux rentrer à la maison !
Drago, étonné semble perdre ses mots devant mes yeux larmoyants.
- Hey ! Disé ! Little princess! Je suis là ! Ne t'inquiète pas, je te protège du monde, tu es mon trésor, mon précieux ! Personne ne te fera du mal ! À la maison il n'y a rien de plus que ici !
- Tu veux me protéger ? Tu as failli à ton rôle Drago !
Devant ma colère triste et mes paroles, l'esprit de Drago fait rapidement le lien, jumeaux pas pour rien, la colère mange ses traits en un temps record. Il me prend dans ses bras et me serre très fort contre lui, je niche ma tête dans son cou, laissant les larmes couler à flot.
- Qui ? Qui est celui qui osé de faire du mal ? Je vais le réduire en bouillie !
Posé là en position fœtale dans les bras de mon frère je me sens bien, tellement bien. Son odeur musquée emplie mes narines.
- Diserys ! Qui ?
Je ne veux rien faire, juste rester comme ça toute la nuit mais je connais Drago et si je lui répond pas assez vite il va m'éjecter assez rapidement.
- C'est rien Drago, laisse tomber !
- Non ! Je veux savoir ! Et je saurais !
- Drago... soufflais-je !
- C'est Kol, me coupa t-il !
Ca ressemble plus à une affirmation qu'autre chose. Je ne dit rien ne préférant pas l'énerver plus qu'il ne puisse l'être. Drago s'allonge face à mon silence. Je me laisse tomber dans les bras de Morphée une demi-heure plus tard.
Je me réveil en douceur, l'odeur de Drago est imprégnée dans les draps mais Drago lui ne s'y trouve pas. Les rideaux fermés, je tente tant bien que mal d'entendre ne serais ce qu'un son qui puisse m'indiquer si quelqu'un est présent dans la chambre. Au bout de quelques minutes qui me semblent interminables je finis pas ouvrir les rideaux du baldaquin, je pose un pied en silence sur le sol froid puis je me lève complètement. Personne. Les autres lits présents dans la chambre sont fait. Les fenêtres sont ouvertes pour aérer. Je regarde l'horloge positionné au dessus de la porte. Merde. Il est déjà 12h30 ! Les cours de la matinée viennent de finir. La porte s'ouvre à la volée et se referme aussi vite. Je n'ai le temps d'apercevoir qu'une tête blonde avant qu'elle ne disparaisse dans la salle de bain. Drago en ressort quelques instants plus tard. Il me sourit. Une vrai sourire, pour te vrai.
- Bien dormis ? J'ai dit aux professeurs que tu étais malade. Ils sont venus voir, du moins l'infirmière et j'ai dû leur expliquer ton absence. J'ai dit que cette nuit tu es venus me voir, fiévreuse et malade. Ils n'ont rien dit mais madame Pomfresh est quand même venus vérifier si tu allais bien !
- Et ?
- Elle a dit que cette bonne nuit de sommeil devrais te remettre sur pied. J'ai pris tes cours.
- Merci Drago !
Il s'approche de moi et me sert dans ses bras une énième fois. Je repars dans ma chambre me laver et m'habiller. Après cela Drago et moi filons dans la Grande Salle pour aller manger.
L'après midi se passe assez rapidement, à aucuns moments je n'ai quitté Drago. Et quand par malheur l'on croisait Kol dans les couloirs Drago le percutait violemment l'épaule avec la sienne et évidemment tout ses suiveurs firent pareil. Moi je me contentais de l'ignorer en restant à côté de Drago. Je l'ai tenue par le bras toute la journée, on c'est assis à côté en cours et même pendant le repas de soir. Pansy m'a avoué que ce matin Drago a réglé son compte à Kol en le menaçant que si il s'approchait de moi il le tuerais. J'ai passé quelque temps à la bibliothèque avec Drago le temps d'emprunter des livres pour faire mes devoirs et rattraper les cours. Et ça fait maintenant deux mois que cela dure. Nous sommes en début Décembre. La neige tombe abondamment sur Poudlard. Drago est le seule garçon auquel je parles avec Blaise qui est devenu mon meilleur ami. Je me suis aussi beaucoup rapproché de Pansy, j'ai découvert une fille bien sous l'image de pimbêche qu'elle se donne. Ma première année à Poudlard commence avec originalité, on va dire. Drago m'a convaincu de ne pas quitter Poudlard pour Beauxbâtons ou Durmstrang du moins jusqu'à la fin de ma deuxième année.
Père serais vraiment très content quand je lui annoncerais que je veux quitter Poudlard. Je n'ai aucune raison de rester à Poudlard, les jumeaux et moi on s'ignore totalement et volontairement, avec Josh c'est à peine si on se voit et se parle, Kol est partit de Poudlard après 1 mois entier de lynchage, abandonnant par la même occasion son côté sorcier, quant au reste de Poudlard tout le monde me déteste du moins ils détestent la sale petite garce prétentieuse et hautaine que je suis devenu. Mon cœur est fait de glace. Lors des premières vacances de l'année scolaire je suis resté ici avec Drago, nous étions les seuls Serpentard à rester.
Pour les vacances de Noël nous rentrons pour maman et j'annoncerai à mes chers géniteurs que l'année prochaine je vais à Durmstrang. Je sais j'avais dit à Drago à la fin de ma deuxième année mais je n'en peux plus. Ici je me sens oppressée, la nuit je n'arrive pas à dormir, j'ai développé une peut panique du noir quand je ne suis pas avec Drago. Et je fais des crises de paniques régulièrement. Kol m'a complètement anéanti. Le fait que se soit un vampire n'a fait qu'accentuer le tout avec sa beauté et son charme génétiquement créé pour amadouer facilement ses proies. J'ai lu beaucoup de choses sur les vampires pour essayer de comprendre.
Le mois de février arrive à grands pas et ma décision d'aller à Durmstrang ne fait que s'affirmer. De toutes façons je n'ai rien qui me retienne à Poudlard. Kol et moi c'est mort, les jumeaux et moi c'est mort, Josh et moi c'est mort. Franchement à part Drago rien mais mon frangin ne compte pas vu que on se vois à la maison. Puis Blaise et Pansy viennent souvent à la maison.
Dernière semaine de cours avant les vacances de Février. Ce week-end j'ai mis ma fierté de côté et j'ai envoyé une lettre à Kol, mon aigle la bien trouvé j'en suis sûre sinon il ne serait pas revenu hier en fin d'après midi mais ma lettre reste sans réponse. Ce matin en me levant pour me préparer, Toscan mon Aigle Royal n'était plus là, la fenêtre était grande ouverte. Je n'y ai pas plus porté attention et je suis descendu manger. Je m'assoie à côté de Drago et commence à manger comme tout le monde. L'heure du courrier arrive assez rapidement, je vois le hibou Grand-Duc de Drago arriver avec une lettre à la cheville mais il porte une grosse masse entre ses griffes. Tout les autres hiboux lâchent leurs lettres et paquets puis partent, sauf celui de Drago, il dépose la masse qui tenait entre ses griffes puis apporte la lettre à Drago, il ne s'en va pas par la suite, me fixant de ses grand yeux perçant il s'installe sur la table entre les assiettes et tables. J'avale difficilement ma salive que je reconnais les plumes de Toscan, non tout mais pas ça. J'approche ma main de tremblante d'une des ailes et la déplace doucement. Quand je reconnais Toscan je pousse un cris sur aiguë, les larmes inondent mes yeux face à la gorge ouverte de Toscan, il est à moitié décapité, seulement deux trous ce distingue clairement au milieux de la blessure. Je m'étais levé en un bond en levant son aile, me retrouvant entre la tables des Gryffondor et des Serpentard, je me rapproche de Toscan les larmes aux yeux, j'ai donné vie à ce tout petit œuf que j'ai trouvé au pied d'un arbre, je l'ai nourris, haché sa viande au début, je l'ai aidé à décoller et l'ai regardé grandir. Je sentis la rage monter en moi en même temps que je serrais Toscan contre moi mais en baissant les yeux vers lui la tristesse m'envahit. Mes jambes tremblaient, je me sentis tomber mais quelqu'un me rattrapa, Fred Weasley, il me serra contre lui laissant libre court à mes larmes.

- Diserys, murmura ce dernier. Diserys regarde ton aigle !
- Non Fred j'ai déjà assez regarder cet horreur. Je vais faire payer à Kol son erreur, répondis-je pleine de rage.
- Diserys je suis sérieux, tes larmes le soigne !

Je baisse précipitamment les yeux vers lui, Fred avait raison. Les blessures se refermèrent. Toscan ouvrit les yeux 2 minutes après que les plaies se soient entièrement refermées, il poussa un cris, s'envola, fit quelques ronds au dessus de moi puis vint se poser sur mon épaule.

- Toscan murmurais-je abasourdie

L'aigle frotta sa tête contre ma joue.

- Maitresse !

Je fis de gros yeux face à la réponse de l'aigle, sa voie grave présentes dans ma tête, IM-PO-SSIBLE !

- Vous m'entendez ?

Mon dieu !

- Euh...oui !
- Incroyables j'aurais jamais cru ! En plus de contrôler la vie et d'avoir des dons de guérisons vous communiquez avec les animaux !
- Apparemment ! Toscan? Qui ?
- J'était apporté votre lettre à Kol Mickelson Madame quand un hybride m'a sauté dessus, il m'a tenu fermement et prit la lettre, il l'a lue et l'a jetée au feu, puis il a broyé chacun de mes os et m'a vidé de mon sang !

Je sentis la rage monter en moi.

- j'ai essayé Madame je vous jure de récupérer la lettre, vous vouliez tellement que Kol l'a lise !
- Merci Toscan !  Tu peux retourner à la volière si tu veux !
- Ah non, je préfère ma cage bien douillette à moi !

J'hocha simplement de la tête. Je finis par me lever du sol.

- Ca va ? me demanda Drago inquiet.

Je me tourna vers lui. La rage me rongeait de l'intérieur ainsi que la soif de vengeance.

- Je jure solennellement que je vais faire payer Kol Mickaelson et sa famille entière pour ce qu'ils sont fait à Toscan. S'attaquer à lui c'est s'attaquer à moi ! Parole de Malefoy !

Et sur cette dernière promesse je me téléporte devant la demeure des Mickelson, Toscan sur l'épaule.

Malefoy avant tout et pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant