Chapitre dix-sept

87 6 5
                                    

PDV Diserys :
Les semaines se sont succédées depuis l'épisode de la tour d'astronomie. Les jumeaux sont restés avec moi toute la journée, on a d'ailleurs été collés tout les week-ends pendant un mois entier pour avoir séché les cours du reste de cette fameuse journée. Je ne regrette pas vraiment d'avoir craqué devant les jumeaux, je regrette d'avoir craqué tout simplement car cela est tout bonnement contraire au Malefoy. Dans ma vie je n'ai pas été élevé comme un vrai Malefoy et à cause de cela je n'ai jamais réussis à retenir mes émotions, je n'arrive même pas à les contrôler et parfois les identifier mais j'ai fait une promesse et je doit la tenir car un Malefoy tient toujours ses engagements. On est toujours à la recherche de la raison qui fait que Fred et moi avons la même baguette. Grâce aux jumeaux j'oublie assez souvent mes problèmes, ils me font rire et me tire de ma routine ennuyeuse. Je me suis beaucoup attaché à eux.
Avec Fred et George nous avons tiré au claire l'incident de Josh. Je leur est expliqué que j'ai été élevée à l'écart du monde extérieur pour éviter que le mage noir soit au courant que je sois toujours en vie et que à l'époque je n'étais pas habituer à interagir avec des gens aussi ouvert et démonstratifs que eux, que je n'ai pas su comment réagir et j'ai paniquée donc nous en sommes arrivés là. Le mois de Janvier vient de débuter ainsi que les attaques des enfants nés-moldus. Évidemment le trio des Gryffondor ont décidé de s'en mêler et de trouver le ou la coupable. Miss Teigne ayant été la première victime depuis un couvre feu et certaines règles de sécurités ont été instaurées, je me contente de les respecter, pas par peur mais tout simplement parce que je veux éviter de me faire remarquer. Jusque là j'ai réussis à garder ma véritable identité secrète enfin sauf aux yeux de Blaise mais lui c'est un cas à part.
Ces temps ci je ressens une gêne incontrôlable en présence de Fred, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe mais chaque fois qu'il me touche ou me frôle je ne peux m'empêcher d'être gêné. J'ai passé mes vacances de noël chez les Weasley mais entre nous ce que j'ai le plus vu là bas c'était les murs de ma chambre, en fait je cherchais surtout à éviter  Fred. Fuir n'est pas la meilleure des solutions, je suis au courant mais pour l'instant c'est ma seule option et cela m'empêche de me rendre compte à quel point Drago n'est plus le même il est encore plus froid, distant et méchant que avant. Il s'est beaucoup acharné sur Hermione ces derniers temps et à plusieurs reprises je l'ai défendu mais n'étant plus celle que j'étais cela ne servait à rien. Aujourd'hui il me fait payer mon affront de hier et croyez moi c'est douloureux, j'ai été obligé de me morte la lèvre ou l'intérieure de la bouche pour me retenir, même si je souhaite de tout cœur que mon grand frère le redevienne je ne dois pas révéler ma véritable identité.
PDV Externe :
- Mademoiselle Dallas ?
Le professeur de potion appelle la jeune fille à la chevelure verte, celle ci semble profondément encrée dans ses pensées.
- Mademoiselle Dallas ? Tente t-il de nouveau en montant le son de sa voix mais toujours aucune réaction.
La classe toute entière c'est tut et attend que la jeune fille réagisse. Ils retend'r leur souffle pour certains de peur de devoir supporter les foudres de l'homme aux cheveux noirs corbeau, d'autres eux semblent amusés de la situation ayant sûrement hâte que la nouvelle élève se fasse incendier par leur maître des portions. Le professeur se lève et s'approche du bureau ou le duo composé de Leïalysse et Hermione se trouve. Il attrape le bouquin de la jeune Dallas et tape violemment sur la table et pourtant même ceci ne la réveille pas. La classe fut alors prit par l'étonnement, le professeur et parrain de l'enfant est inquiet mais ne laisse rien paraître. Que se trame donc t-il dans sa petite tête ? Se questionne t-il. L'autre Gryffondor à la crinière de lion tente de la réveiller avec un coup de coude mais toujours aucune réaction. Le jeune Malefoy se tenant juste derrière elles, commence à s'impatienter cela tire au ridicule ! À un moment ce n'est plus drôle. Il se place devant la jeune fille et tape des mains entre elles, toujours rien. Le jeune blond fronce les sourcils puis souffle bruyamment. Il tend la main vers elle et pose à peine son doigt sur le bras d'appuie de la jeune fille, celle ci cligne des paupières et tourne son regard vers celui qui jadis elle pouvait nommer son frère jumeaux. Les larmes lui montent aux yeux pourtant elle se refuse à les laisser perler et lance un regard noir au jeune garçon se tenant devant elle. Il allait riposter quand une fine mains blanche se posa sur son épaule, il lève le regard et quand il croise celui de son professeurs lui conseillant d'aller se rassoir il ne fit rien d'autre que de lancer des regards fusillants vers celle qui le tourmente depuis le début de l'année. Qui est vraiment cette fille débarquant de nul part avec sa chevelure verte ? Une fois assis ce fut à son tour de partir dans ses rêveries.
- Miss Dallas vous viendrez me voir en fin de cours, déclara le professeur.
Puis en douceur le cours reprit, la fin de celui ci ne tarde pas, tout le monde sort à l'exception de la jeune Gryffondor. Une fois la porte refermée sur le dernier élève, l'homme au teint cireux pose en douceur son regard sur son élève.
- Que se passe t'il ? Questionne t-il pourtant froidement.
- Rien Professeurs, répondit la jeune fille.
- Que s'est il passé pendant le cours ? Et je veux des réponses !
- Drago ! Complète t-elle agressivement. Voilà se qu'il se passe ! Vous m'avez séparé de mon frère jumeaux et vous l'avez détruit, provoquant son auto destruction à petit feu en vous faisant un malin petit plaisir à l'allumer vous même. Vous n'êtes qu'un idiot sans cœur et peine. Vous tous, hurle t'elle finalement.
Elle attrape son sac et sort de la salle en claquant violemment la porte, devant la salle Hermione Granger l'attend mais elle se prend un Petrificus Totalus avant même d'avoir pu dire un mot. Diserys nouvellement Leïalysse se dirige vers la tour d'astronomie, elle ferme la porte menant aux escaliers à double tour, une fois en haut de ceux ci elle jette violemment son sac de cour qui alla s'écraser sur un mur. Elle se dirige vers la rambarde où quelques jours plutôt avait eût lieu sa plus grosse grise de larmes. Elle se met debout sur le bord de celle ci côté vide, tout en se tenant dessus et elle se met  à hurler aussi fort qu'elle le peut, laissant sa rage, sa tristesse et sa frustration sortir. Elle recommence encore encore et encore jusqu'à ne plus avoir de voix. Mais elle n'est toujours pas calmé, elle en veux au monde entier pour lui avoir prit son frère, sa moitié. Elle retourne dans la tour en sécurité derrière la barrière de sécurité. Elle se met à taper le mur aussi fort que son corps le lui permet. Elle s'ouvre la main au niveau des phalanges mais peu importe. Elle passe par la suite à sa main gauche, sa main dominante. Une fois les mains en sang elle remarque enfin que ses émotions pour le cas trop fortes et incontrôlables l'empêche de garder son apparence de Leïalysse Dallas alors elle s'attache les cheveux et rabat sa capuche, elle attrape rapidement son sac pour qu'il finisse sa course sur son épaule et accoure vers la porte, elle manque de tomber à plusieurs reprises. Elle coure dans les couloirs en priant Merlin qu'elle arrive dans sa chambre sans encombre. Elle cours dans les couloirs tandis que les autres élèves de Poudlard se trouvent en cours, du moins tous sauf un et cela changerait toute la donne.

==========================
Chers lecteurs et lectrices, je publierais largement moins que avant car je suis en vacances au Canada pendant trois semaines mais j'essayerais au moins de travailler sur les prochains chapitres lors de mon temps libre.
Bisous mes petits caribous ! 🇨🇦🇨🇦🇨🇦

Malefoy avant tout et pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant