Chapitre neuf :

128 9 2
                                    

PDV Diserys :
Je me réveille doucement avec un mal de crâne affreux, j'ouvre les yeux petit à petit. Je reconnais le plafond de l'infirmerie que maintenant je ne connais que trop bien. Je me soulève légèrement de façon à finir assise, la pièce tourne quelques secondes avant de se stabiliser. Tout se qui c'est passé hier me reviens en tête ; Kol. Je tourne la tête et trouve Toscan sur la chaise à côté de moi. Je tourne la tête vers l'horloge murale présente au dessus de la porte de l'infirmerie : 12h45. Mais on est quel jour ? Josh rentre en trombe dans l'infirmerie et se dirige vers moi, avec sa baguette il fait apparaître mon repas.

- Oh mon dieu ! Diserys tout Poudlard et au courant de se qui t'es arrivé, Kol est revenu au collège, les jumeaux son venus de voir TOUS les jours, une rumeur court comme quoi tu es devenu une hybride comme Kol, ton frère lui fait la peau à la Malefoy TOUT le temps, Hermione nous sort son discours de Miss-Je-Sais-Tout comme quoi tu ne peux pas devenir vampire et bla et bla et bla, tu as raté des trucs, Blaise est venu autant que Drago et Pansy. Ton frère c'est occupé de tes cours évidemment. Toscan n'a pas quitté cette chaise sauf pour se nourrir, quant à moi je suis ven...
- Oh calme toi Josh t'es pire qu'un fille, c'est bon tu aura tout le temps de me raconter se que j'ai raté en attendant dit moi quel jour nous sommes.
- Nous somme le 30 Mars !
- QUOI ?!? J'ai raté tout un moi de cours ?
- Techniquement deux moi vu que pendant ta visite chez les Mikaelson nous étions la deuxième semaine de Février. D'ailleurs ton  retours entre la vie et le mort à accentué la peur des gens de Kol !
- Ah oui Kol !

Je me lève et enfile mes chaussures.

- Mais Diserys tu fais quoi ?
-Toscan ! je l'appelle et il s'envole pour finir sur mon épaule. Je vais bien Josh alors je vais tout simplement retourner en cours !
- Mais...
- Pas de mais mon petit Joshy ! J'en ai ma claque de cette année nulle alors je me reprend en mains et je décide de passer au dessus de tout ça et d'être tout simplement heureuse. Maintenant accompagne moi dans le grande salle parce que j'ai la dalle et quelques kilos a reprendre.

Il me sourit, nous sortons de là pour aller dans la grande salle. Nous marchons dans les couloirs tout en riant ensemble. Être simplement heureuse m'avait manqué. Nous arrivons devant la grande salle, les portes sont grandes ouverts et nos rires se font entendre depuis l'intérieur de celle ci. La salle semble bien silencieuse, étrangement cela ne me rassure guère. Josh et moi pénétrons dedans et nous séparons pour aller chacun à nos tables respectives. Je m'assois entre Blaise et Drago face à Pansy. Je lui souris, attrape la main de Drago, la serre et pose un baiser sur la joue droite de Blaise. Je remplis mon assiette comme jamais. Je ne lâche pas la main de Drago.

- Hein mini Malefoy tu as maigris, t'es moche !
- Sympa Blaise, je vois que tu n'as pas changé !
- Evidemment que non !
- Tu m'as manqué !
- Normal je suis l'homme de tes rêves !

Pansy se comporte comme un grande sœur avec moi, elle est géniale, elle me regarde avec douceur. Le mec à côté d'elle la bouscule sans faire exprès en voulant couper sa viande, Pansy tourne sa tête vers le mec d'a côté, un premier année aussi.

- Dis donc toi tu peux pas faire attention ? Ca va tranquille, tu déploie tes ailes sans pression ! T'as cru t'étais à la poste ici ou quoi ? Tu te prends pour un hiboux ? Idiot !
- C'est bon Pansy zen, tente le garçon en levant ses mains signe qu'il est innocent.

Elle grogne agressivement et le jeune d'à côté baisse la tête vaincu. Cette situation contraste affreusement avec le comportement que Pansy vient d'avoir avec moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le fin de l'année se passe sans plus d'encombre. Kol et moi on ne c'est plus parlé mais il a continué a venir à mes entraînements avec le professeur Rogue. Je me suis pas  mal rapproché des jumeaux, c'est pas comme avant mais on s'entend mieux. Je m'entend assez bien avec Hermione Granger depuis qu'elle a commencé à m'aider pour l'histoire de la magie, d'ailleurs Drago m'en veux beaucoup pour ça, il me sort des conneries sur le rang des sangs tout le temps. En ce qui concerne Blaise c'est encore mon meilleur ami et avec Pansy c'est plus comme une grande sœur que comme une meilleure amie. Avec les jumeaux on se parle normalement mais plutôt comme on parle avec un élève au hasard dans les couloirs même si on sait que on ne lui reparlera sans doutes jamais sauf que pour nous c'est tout le temps. En tout cas ils ne me font plus de blagues et on ne rit plus ensemble je sais que c'est entièrement ma faute depuis que j'ai mal digéré leur blague avec Josh ils ne doivent plus avoir envie de m'en faire. Qu'elle abrutie je fais, le pire je pense c'est que sans eux jamais je ne serais devenue aussi proche de lui. Je n'aime pas vraiment ça mais comme je pars de Poudlard à la fin de l'année cela n'a plus vraiment d'importance. Enfin je suppose, donc nous voilà dans le train pour un retour à la maison. Drago me fais la tête, je suppose qu'il m'en veux beaucoup pour Hermione ou pour m'être autant éloigné de lui mais je ne veux pas qu'il s'habitue à ma présence avec lui à  Poudlard vu que je ne serais plus présente l'année prochaine, d'ailleurs il faut que j'en parle avec mes parents. Nous descendons tu train après ce long voyage. Nous cherchons nos parents mais au final je finis par reconnaître notre elfe de maison au milieux de tout ces parents, j'attrape la manche de Drago et le tire vers Teddy notre elfe.

Malefoy avant tout et pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant