Bonus 3

2.2K 122 22
                                    

(non corrigé)


✈️


Nos premières vacances en famille à l'étranger étaient sur le point de commencer. Nous avions déjà rendu visite à mon père à Buffalo, nous nous étions bien évidement rendu aux chutes du Niagara passage je dirai cassement obligatoire pour notre couple qui durait depuis maintenant près de 6 ans... 6 ans d'amour et de querelles mais un ménage sans nuages cela n'existe pas..! Nous étions ensuite aller à la montage dans les reliefs canadien de Vancouver, nous étions également aller à DisneyWorld en Floride, un endroit qui était tous aussi important pour Harry autant que pour moi.

Kyla venait d'avoir 5 ans, et pour la première fois, nous allions nous envoler tous les trois pour les fêtes de Noël et du nouvel an pour l'Europe et plus particulièrement notre pays si l'on pouvait ainsi le nommer a savoir l'Angleterre et notre très chère ville de Londres. Kyla était pressée de partir en voyage, elle s'empressait toujours de remplir la petite rose que son père lui avait acheté de peluches et puzzles en tous genre, elle n'oubliait pas ses crayons de couleurs et ses blocs de coloriage qu'elle aimait tant. Pour notre part, avec Harry, ce voyage ressemblait plus a une sorte de pèlerinage, revenir sur les souvenirs qui ont faits de nous ce que nous sommes devenue en tant bien évidement que couple mais surtout en tant qu'individus.. Je ne ressemblais plus a la Kate que j'étais il y a 6 ans en rencontrant cet homme odieux et si prétentieux homme, ce jeune acteur qui est finalement devenu mon mari. 

Nous avions déjà tous préparer même tous nous semblait parfaitement logique. Les valises étaient en train d'être chargé dans le taxi. Kyla était vêtu de son manteau avec sa capuche en fausse fourrure qu'elle adorait porter depuis que nous l'avions dénicher dans un magasin sur la V ème Avenue deux semaines auparavant, accompagné de l'écharpe de grand mère Anne. La neige avait recouvert New York sans prévenir, heureusement, la circulation n'en avait pas affecté et le jet que nous allions prendre avait eut l'autorisation de décoller.

Notre arrivée à l'aéroport se fit par l'entrée annexe à celle des voyageurs sur ligne "public". Le taxi parcouru encore deux kilomètres après JFK Airport et entra sur la piste privée de ce petit aérodrome privé. C'était la seconde que Kyla montait à bord, la première avait été pour nous rendre à Vancouver. Les autres voyages s'étaient effectués en voiture ou en avion de ligne sur court trajet. Je ne voulais l'habituer à ce luxe, et Harry avec les années s'était finalement rangé de mon coté. Son jeune âge jouait en notre faveur, puisqu'elle aurait des souvenirs, mais ils ne seront pas clair et précis comme ceux qu'un adulte pourrait avoir. 

Installé dans le jet qui avait décollé depuis déjà une grosse heure, Kyla était attablée coloriant sagement. Harry était quand à lui assis sur une banquette, son ordinateur sur les genoux a faire je ne sais trop quoi, enfin son occupation fût de courte durée puisque de Kyla décida de le rejoindre avec son sourire de petite fille prête à faire craquer son père. 

-Qu'est ce que tu veux ma puce ? demanda Harry qui savait tout autant que moi reconnaitre cet air malicieux 

-Je peux faire des tresses a toi, si te plaît papa !! 

-On en a déjà parler Kyla... Je n'aime pas qu'on touche à mes cheveux sauf quand c'est maman et que ...

-...Oui c'est bon Harry le coupai-je avant qu'il ne termine sa phrase avec de nombreux sous entendu On a compris.. Ecoute, elle a 5 ans ! Laisse lui te faire des tresses, elle m'en a déjà fais, tu devrais survivre amour.

Il capitula, déposa son ordinateur fermé sur un rebord de fenêtre intérieur et porta sa fille de manière à ce qu'elle soit assise sur ses genoux à coté de lui. Il souffla discrètement et Kyla entama ses mouvements avec trois mèches de cheveux à son père. J'assistais à la scène assise face à eux, mon livre retourné sur mes genoux, un sourire amusé plaqué sur les lèvres. Harry bougeait de temps a autres la tête ce qui lui valait d'être puni d'une voix sévère par cette petite coiffeuse en herbe.

L'interview.HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant