Nouveau départ

3.4K 187 12
                                    

Deuxième Partie

Il déconnait. Elle travaillait.

⌛️

J'étais assise dans mon nouveau bureau situé dans le New York Times Building, situé au 620 Eighth Avenue, entre les 40e et 41e rues dans le quartier huppé de Manhattan à New York.
Qu'est ce que je fais à New-York ? Et assise à un bureau dans la tour du New York Times? C'est simple ou presque simple...
Après avoir quitté cette chambre d'hôtel du Bulgarie Hotel -chambre où j'avais passé l'une des plus belles nuits de ma vie mais aussi le pire réveil qu'il puisse m'arriver- je m'étais immédiatement rendu à mon ancien travail, les mains vides, dans une tenue qui n'était pas des plus adéquat pour la situation, et une boule au ventre sachant pertinemment ce qui m'attendais. De toutes mes interviews, articles, il a fallu que celle-ci soit décisif dans l'avenir du magazine, et ça mon rédacteur en chef ou plutôt mon ancien rédacteur en chef s'était bien amusé à me le rappeler. Avant de quitter mon poste, je dû débarrasser mon bureau de tous ce que j'avais pus accumuler en presque deux  ans à travailler ici. Le temps de faire un aller-retour aux toilettes, une feuille avait été déposée sur mon bureau. Je la pris par curiosité pour y jeter un coup d'œil et il s'était avéré que ce bout de papier était une lettre de recommandation signée à la main par mon rédacteur en chef, et honnêtement j'avais été surprise de cette intention, même si après tous, je trouvais que c'était bien mérité.

N'ayant plus de travail sur Londres, plus rien ne me retenait ici, en Angleterre. Je n'avais on famille, ni d'amis réellement proche. Et même pas Harry, qui n'était redevenu que Monsieur Styles à mes yeux. Et dire que j'avais presque faillit me faire avoir par lui et son jeu d'acteur incroyablement réaliste. La semaine qui suivit notre dispute, et ses aveux, il avait cherché à me joindre par SMS et par de nombre appels, tous laissés sans réponses. Je voulais définitivement l'oublier.

Ma décision de rentrer aux pays fut très rapide, puisque que la semaine qui suivit mon renvoie je m'étais immédiatement mise à faire des recherches sur NewYork -annonces de logements et de travail- . Trois semaines après mon renvoie j'eus reçus une réponse du New York Times qui avait été séduit par mon cv professionnel ainsi que ma lettre de recommandation. Je n'avais pas réfléchis une seconde de peur de faire une bêtise et j'acceptais leur offre d'emplois. Le service des ressources humaines m'avait même aidé à trouver un logement dans un délai assez court et rapide dans le quartier de Broocklyn. Mon loft était situé sur President St à une trentaine de minute de transport en commun de la tour du NYT. Il était plus petit que celui que j'avais à Londres, mais le fait qu'il soit entièrement blanc et composé d'immense fenêtres laissé pénétrer la lumière et lui donnait un certain charme. Salon, kitchenette, salle de bain et chambre me suffisait entièrement. J'y étais installée depuis un mois déjà.

Cela faisait deux mois que je travaillais au NYT -et trois que j'avais quitté Londres- en tant que coordinatrice de la revue dites "supplémentaire" du New-York Times et plus particulièrement dans la revue s'occupant principalement du cinéma -tournages, avant premières, rencontres avec des acteurs, anecdotes, avis sur les films- et j'étais aussi en charge d'interviewer les stars du septième art. Même si ma dernière interview remontait à un peu plus de 2 mois -celle avec Monsieur Styles- je n'avais pas abandonné mon rêve de devenir l'une des meilleures dans le domaine.

Un mois après notre dispute .. enfin je ne sais même pas si je peux appeler ça comme ça .. Harry -Mr Styles- avait commencé à faire parler de lui dans la presse à scandale. Il enchaînait les unes de presse à scandale pour violences envers autrui, alcools, drogues, sorties en boîte récurentes, mais il ne s'affichait que très très rarement avec des filles, même en boite de nuit à en croire des filatures qui le suivaient un peu partout, et tout le temps. Il avait également était casté pour un nouveau film, mais il ne s'était pas encore prononcé sur le sujet que ce soit en interviews, conférences .. Évidement il fallait que cet homme soit une star dans le domaine du septième art, et donc qu'il soit automatiquement l'un des sujets favoris du secteur dans lequel j'étais maintenant un membre entier. De plus il était jeune, adulé, et aimé par la presse depuis peu. Tous ce qui peut faire le bonheur d'un journaliste pour écrire un article à succès, il l'avait.

La distance entre New York et Buffalo était devenue beaucoup plus raisonnable et il était plus facile pour moi de m'y rendre pour voir mon père, qui s'était réjouis de mon emménagement à New York, en Amérique tout simplement. Je lui avait annoncé qu'en déménageant ici, je me séparée d'Harry. Évidement il avait était triste d'apprendre la nouvelle, et n'avait qu'une envie, c'était d'aller le remettre à sa place, mais évidement, il ne l'avait pas fais. Et puis il ne pensait pas que nous n'étions qu'un faux couple, et qu'en réalité c'était la pire ordure qui puisse exister sur Terre. Jouer avec moi, mes sentiments, pour finir par m'avouer que ce n'était pas rien pour lui, et que cerise sur le gâteau, je me retrouvais sans emploie grâce -ou pour cause- de ses petits caprices. Il est vrai que j'étais flattée par toutes ces intentions, mais il était aussi vrai que je ne comprenais pas toujours son attitude envers moi. Pourquoi il hante encore mes pensées trois après? Oh oui ! il a foiré ma carrière à Londres, fait espérer des choses qui aurai détruit plus faible que moi, il était tout simplement un connard de première.

En venant vivre à NewYork, j'étais prête à passer à autre chose. L'oublier. Recommencer une nouvelle vie.
--------------------------
Nouveaux chapitre qui commence cette "deuxième partie"!
Kate qui retourne en Amérique ! Harry qui se lâche ? Colère? Ennuie?
Vous préférez un chapitre tous les jours dans la mesure du possible ou un tous les deux jours ?
Aimez, commentez, partagez!

Bisous :)

PS: c'est ..wow je n'ai pas les mots... 1,04K vues !! On a dépassé la barres des 1000 vues mais WOW ! MERCI 🎉❤️

L'interview.HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant