Shopping

3.3K 196 10
                                    

Elle l'accompagnait. Il achetait.

⌛️

A notre sortie du cinéma, Harry m'avait avoué que mon père avait vaguement parlé d'un film qui me faisait constamment pleurer et dans lequel il -Harry- avait tenue un rôle principal, et que dès qu'il avait su qu'il projetait ce film sur Londres, il avait sauté sur l'occasion pour m'y inviter. Cette attention m'avait vraiment touché. Si j'avais été à sa place, je ne sais pas si j'aurai supporté de me voir ou revoir sur grand écran.. Dans son cas j'avais déjà du mal à le supporter en vrai, mais l'image n'était pas désagréable, même très attirante pour l'époque, mais pas moins qu'en ce moment, ou assis dans sa voiture, je pouvais contempler ses traits de visage et son air sérieux au volant. C'était d'ailleurs la première fois que je le voyais à l'avant d'une voiture et côté conducteur qui plus est !
Le trajet du retour était silencieux, seule la playlist qu'il avait lancé à notre départ animait la voiture. The Fray, Maroon 5, Coldplay, The Script... Je ne pensais pas qu'il aurait eu les mêmes goûts musicaux que les miens.. Enfin, je n'allais quand même pas me plaindre surtout pas après ce merveilleux film .. Après une demi heure dans les rues de Londres, il me déposa chez moi, prenant soin en se garant de prendre ma main droite pour y déposer une baiser. Je sortis prudemment du véhicule lui adressant un dernier signe et sourire et franchis le hall de mon immeuble.

Le lendemain, assis à mon bureau, je tapai le début de mon article,tasse de thé et musique de relation pour essayer de garder le plus grand des calmes. Mes 7 questions avaient désormais des réponses mais il m'était impossible de rajouter, modifier ou même supprimer ce que la personne interviewée donnait comme réponse, et dans mon cas, Harry, MrStyles, -je ne sais plus comment l'appeler-, ne m'avait pas beaucoup aidé. Je n'avais eus que le droit qu'à un sujet. Sujet verbe. Et par chance, sujet verbe complément. Je travaillais depuis une heure, et j'avais pourtant l'impression d'être face à cet écran depuis des lustres. Je ne trouvais aucun moyen d'embellir ne serait-ce que la structure et le fond de l'article. Je ne pouvais pas non plus détailler notre voyage en Amérique, et divulguer des informations personnelles contre son insu n'était pas la solution ... J'étais complètement perdue..

Une vibration. Deux vibrations. Trois vibrations. Je sursautai me réveillant paniquée. Je levais les yeux lentement pour m'habituer à la luminosité de mon ordinateur -bloqué de manière à ne pas se verrouiller-. Cela faisait une heure que je m'étais endormie. Je frottais mes yeux et saisis mon portable pour voir l'origine de ses vibrations

[nouveau message, reçut 16h32. Harry Styles.
J'ai besoin de toi, c'est urgent. Dolce&Gabbana ou Armani?
H.
Répondre à Harry Styles, 16h33.
Prada.
nouveau message, reçut 16h35. Harry Styles.
Rejoins moi donc chez Prada, au sous-sol d'Harrods dans 20 minutes. Ne soit pas en retard Kate. H.]

Je soupirai ne prenant pas la peu de répondre à son dernier message, et me levai précipitamment, enfilait mon manteaux et une paires de runners et couru dans les escaliers claquant la porte de mon appartement et descendu dans la rue pour stopper un taxi. Par chance, je réussis à en avoir un dans les deux minutes qui suivirent mon arriver sur le trottoir. Je lui indiquais de mettre le turbo en direction de Harrods pour que je puisse ensuite rejoindre le magasin Prada situé dans les sous-sol du grand magasin londonien, le plus grand d'Europe également. Il était exactement 16h58 lorsque le taxi s'arrêta devant l'une des entrée. Je sortis en courant après avoir payé ma course et entrai dans le magasin dans une discrétion inexistante. Je regardai autour de moi, et me sentis soudainement gênée. Tous ce luxe n'étais pas mon quotidien, et je ne demandais pas à avoir tous .. ça .. Je cherchai perdu dans la foule l'accès pour rejoindre le sous-sol et trouvai finalement les Escalators dans une ambiance égyptienne. Quelques instant plus tard j'étais devant le monument de doléance dédiée à Lady Diana et Dodi Fayed -propriétaire d'Harrods qui avait eu une histoire avec Diana après son divorce-
Je marchai d'un pas pressé sachant pertinemment que j'étais en retard et arrivai finalement dans la boutique Prada où je reconnu David qui vint me saluer.

-Kate, vous êtes en retard, mais j'avoue qu'il était maladroit de ma part de vous faire venir dans les 10 minutes sachant que votre appartement est à une trentaine de minutes. Donc nous allons oublier cet incident et venez plutôt me donner votre avis sur ce costume il sortis de la cabine depuis laquelle il me parlait, vêtue d'un tailleur noir deux pièces, sans extravagance. Un costume tous ce qu'il y avait de plus traditionnelle et qui lui donnait un charme fou. Je restai sans voix

-Je .. Vous .. Le costume vous va bien, en revanche je cherchai du regard un noeud papillon, une cravate, un lacet qui pourrait faire la différence. Mon regard s'arrêta sur une cravate rouge. Tenez essayait avec cette cravate, cela donnera un peu de couleur et de vie à votre costume.

-Vous m'aidez ? Il me tendu la cravate que je venais à peine de poser dans sa main. Je m'approchais timidement de lui et croisa son regard vert en levant les yeux pour passer sa cravate à son cou. Je fis le plus délicatement un noeud à son cou et me reculai le coeur battant plus vite qu'il ne le devrai .. Qu'est ce qu'il m'arrive? Merci Kate

-Vous avez eu besoin de moi pour nouer votre cravate ? C'est vrai que je connaissais pas les raisons de ma venue ici, avec lui.

-J'ai une soirée avec un tapis rouge ce soir, je ne voulais pas avoir l'air trop extravagant il insista sur extravagant me rappelant bien ma remarque a notre premier rendez-vous et je voulais avoir un avis féminin aussi.. Alors j'ai pensé à vous!

-Non, ne vous inquiétez pas est-ce que je viens véritablement de dire ça ? J'étais simplement en train de commencer la rédaction de ... d'un article que j'ai à faire ne parallèle de notre interview mentis-je

-Bien si vous n'êtes pas trop occuper demain soir, nous pourrions boire un verre. Je vous enverrai ma nouvelle adresse, j'ai changé d'hôtel.
-----------------------------
Nouveau "rendez-vous" sans réponse, ni question. Mais vous l'aurez compris, Kate à ses 7 réponses! L'article va bientôt être rendu! Que va-t-il se passer ensuite ?
Aimez, commentez, partagez.
Bisous :)

Ps: 709 vues c'est .. WOW je n'ai pas de mots, merci, merci, merci 🎉❤️ et désolée de ne pas l'avoir posté ce matin

L'interview.HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant