Séance de sport

3.8K 216 13
                                    

Elle marchait. Il courait.

⌛️

Une vibrassion.

[nouveau message, reçut 5h23. Harry Styles.
Je serai chez toi dans une vingtaine de minute. Met toi en tenue de sport. Ne soit pas en retard Kate.
H.]

Je regardai l'heure sur mon portable 5 heures 24. Il osait m'envoyer un message alors qu'il était 5 heures 24 du matin. Je cru que c'était une blague, mais venant de lui, plus rien -enfin presque- pouvait me surprendre. Je grogna dans mon oreiller et me levai difficilement du lit. Malgré ce qu'on disait, la journée n'appartenait pas à ceux qui se lève tôt, puisqu'ils retournaient se coucher après. Je devais être au bureau à 8 heures 30 pour le débriefing de la semaine comm chaque vendredi, mais si nous devions aller faire du sport, je n'étais sûre d'assurer ma journée entière. J'étais passée à la douche en moins de cinq minutes -mon record-, j'avais enfilé un leggings de chez Victoria Secret, une veste polaire avec une brassière, et mes running. Je rassemblai mes cheveux en une queue de cheval, et sortie de la salle de bain pour aller dans la cuisine à la recherche de barre de vitamine ou céréales histoire ne pas partir le ventre vide.
5 heure 40.
Je récupérai mon portable encore en charge et le glissa dans ma poche de veste. Je sortis en claquant la porte essayant de faire le moins de bruit pour ne pas réveiller mes voisins de palier et descendu en petite foulée les escaliers.
5 heures 42.
Un homme arriva vers moi en courant à une bonne allure: Mr.Styles était vêtu d'un bonnet cachant ses boucles, un ensemble Nike et des running orange fluo. Il ralenti arrivant à ma hauteur et posa ses deux mains sur ses hanches pour reprendre un peu son souffle.

-Kate, toujours à l'heure il plaisante? Il me menace à chaque fin de message.. Bien allons y je ne veux pas me refroidir.

-Monsieur Styles je ne ...

-...Monsieur Styles? S'il vous plaît Kate, j'ai deux ans de plus que vous, appelez moi Harry. Il veut que je l'appelle Harry alors qu'il me vouvoie..mystère..

-Bien Harry. J'insistai sur son prénom comme il le faisait avec moi

Je n'eu pas le temps de recommencer la phrase que m'avait coupé, qu'il se remit en route, reprenant en petite foulée. Jusqu'à la tout aller bien.. Nous avions dû partir depuis une bonne heure puisque que nous arrivions dans Regent Park, où au nord de se même parc se trouvait le zoo de Londres. Il courait à petite foulée, j'en avait profité pour marché vite m'évitant ainsi de trop courir. Il ne remarqua rien -enfin je l'espérais- mais je ne pouvais pas suivre son rythme si il décidait d'accélérer à n'importe quel moment. Même si en soit la marche rapide n'est pas aussi intense que la course, je commençais à ressentir une petite douleur dans la poitrine. Lui faire plaisir. Je devais m'y tenir. Dans le parc il me demanda de faire comme lui et de m'étirer de manière à ne pas être trop courbaturée par la suite. J'imitai tous ses mouvements. La tête. Les bras. Les jambes. Nous jouions à une sorte de jeu de réflexion entre nos corps. Il avait l'air extrêmement bien bâtis à en croire la matière qu'il portait et qui lui moulait à la perfection la totalité de son corps. Le voir sans ses -longues- boucles, changeait les traits de son visage que je ne cessais d'observer de -très- près depuis le début de la semaine. Je retrouvais en quelques sorte l'ado de 16 ans sur qui j'avais eu le béguin.
Il fit craquer ses doigts, puis son cou et se remit à courir. Je suivis le rythme sur une centaine de mètres puis en pensant que tout irai bien, il l'accéléra et j'en fis de même. Plus nous nous enfoncions dans le parc plus il accélérait, mais je n'étais plus sûre de pouvoir à suivre ce rythme trop intense pour mon coeur.. Je couru encore une vingtaine de mettre avant de m'arrêtais ne sachant plus comment respirer..

-Harry soufflai-je entre deux respirations, mais ce n'était pas assez fort HARRY j'y mis tout l'air qui me restait pour l'appeler.

-Kate nous n'avons pas encore finis pour les il se retourna avant de finir sa phrase et me vit m'écrouler. Il courut jusqu'au à moi se mettant à ma hauteur qu'est ce qu'il vous arrive ? Je lui tendu ma ventaline que j'avais réussis à sortir de ma poche. Et oui je n'avais pas eu le temps de lui dire que je faisais rapidement de l'asthme durant un effort trop intense.

Il m'aida à la prendre mais malheureusement, je sentais mes paupières se fermaient d'elles même, et la dernière chose que je vis étais ses yeux verts qui me fixaient impuissant.
Lorsque je me réveilla, j'étais confortablement installée dans un immense lit au draps blanc -définitivement pas ma chambre-. Je toussa en me redressant puis respira une longue bouffée d'air me rappelant de ma crise d'asthme au parc. Des bruits de pas résonnèrent dans la chambre. Je vis arriver Harry dans mon champs de vision. Il avait enlevé son bonnet et le reste de sa tenue ayant revêtu une des ses chemise et un jeans skinny noir. Il déposa le gobelet Starbucks qu'il avait dans les mains sur la table de chevet à côté de ma tête.

-Je suis désolé pour ce qu'il vous ai arrivé s'excusa-t-il en s'asseyant au bord du lit que je devinais être son lit d'hôtel J'ai vraiment paniqué en vous voyant à terre.

-Si vous n'aviez pas était si pressé ce matin, vous auriez laisser finir ma phrase et vous auriez su que je faisais de l'asthme si l'effort était trop intense.. Lui reprochai-je un peu méchamment. Comment avez vous fait pour nous ramener ici?

-J'ai appelé le samu, et c'est mon garde du corps qui nous a ramené immédiatement ici. Nous sommes à mon hôtel. Restez le temps que vous voudrez vous reposer, je préfère vous garde à l'œil ou cas où il y aurai complication. Je ne veux pas avoir votre mort sur ma conscience.

-C'est aimable quelle ironie à vous mais je vais rentrer, je travaille à 8 heures 30 et je dois me changer. Et vous avez à répondre à ma question. Je rassemblai mes jambes pour les poser au sol prête à me lever mais de ses deux mains il me les attrapa et me refis me coucher.

-Hors de question, vous ne bougez pas. J'ai déjà appelé Stephen, il est au courant. Reposez vous. Maintenant je veux bien répondre à votre question..il avait lâcher les jambes et s'était levé pour se positionner devant la fenêtre dos à moi, me laissant observer son corps d'un autre angle.

-Oui.. La question, alors nos lectrices voudraient savoir pourquoi vous laissez pousser vos cheveux. Est-ce pour un film? Une raison personnelle?

-raison personnelle . Souria-t-il perversement en se tournant vers moi .
----------------------
Quatrième rendez-vous, quatrième réponse
159 vues aux dernières nouvelles et ça ne cesse d'augmenter ! Merci beaucoup ! ❤️
Bisous :)

L'interview.HSWhere stories live. Discover now