Chapitre 3

2.8K 125 9
                                    

- Chers passagers, veillez vous assoir et boucler votre ceinture. L'avion se prépare à atterrir.

Je déteste ça ! Pourquoi faut-il que l'atterrissage me vrille les tympans à ce point ! Je pris mon casque audio et mis la musique à fond en espérant atténuer cette douleur insupportable. Je sentis la main d'Ethan se poser sur ma cuisse comme pour me détendre et me faire oublier la future douleur. Une de mes mains rejoint celle d'Ethan pendant que l'autre s'accroche désespérément à l'accoudoir de mon siège.

- N'y pense pas, essaye de t'évader dans un de tes souvenirs, me conseil Ethan

Je hoche la tête alors que la seule chose que je rêve de faire est de l'insulter jusqu'à en avoir mal à la gorge de lui hurler dessus. Oui je suis à cran, ça se voit tant que ça ?

Je n'ose pas lui avouer que son idée, je l'ai déjà faite et que bien entendu si je ne le refais pas c'est que ça ne fonctionne pas. En tout qu'à pas sur moi. En attendant je souffre.

L'avion comme sa descente et ma descente en enfer commence. Mes mains se resserrent autour de ce que j'ai déjà dans les mains. Dont la main d'Ethan, j'espère pour lui que ce n'est pas sa main pour tirer, parce que sinon il devra attendre quelques jours avant de tirer de nouveau. Je lui broie la main, littéralement.

Ethan ne dit rien, ne montre nul par qu'il souffre à cause de moi. Il reste simplement impassible. Mais je le sais. Je sais qu'il souffre, je le ressens. Et je n'arrive pas à supporter l'idée de lui faire mal de cette manière. Je lâche sa main et m'agrippe au deuxième accoudoir du siège. Je le vois détendre sa main mais il reprend ma main. Il est décidé à me montrer qu'il est là pour moi. Même si pour cela il doit souffrir. Je trouve ça touchant mais aussi débile. Parce que je ne supporte pas lui faire du mal de cette manière. Je suis une connasse mais pas à ce point.

- Vive la liberté !! Je crie une fois à l'extérieur de l'aéroport.

Décidément je n'aime pas l'avion, ni l'aéroport. Toujours trop de monde c'est chiant. Je devrais peut être penser à m'acheter un jet. C'est une bonne idée ça dit donc. Plus de gens, plus d'hôtesse de l'air qui drague. En effet c'est une très bonne idée. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? Parce que je ne voyage jamais ? Ouais c'est une bonne raison. Je ne voyage pas beaucoup, tout simplement parce que je voyageais beaucoup avec mes parents. Et que faire encore la même chose sans eux me semblait impossible.

Une voiture rouge flambant neuf stationne devant nous. Je reconnais Jordan derrière ses lunettes noires de soleil et la vitre. Je lui fais signe d'ouvrir le coffre et quelques secondes après le coffre s'ouvre de lui même. Ethan met nos valises à l'intérieur pendant que je monte à l'avant et fais un gros câlin à mon grand frère préféré. En même tant j'en ai qu'un mais je ne veux pas briser le cœur de mon frère alors chut.

Ethan monte à l'arrière et Jordan lui adresse un bref salut avant de démarrer. Bon mission numéro deux, établir relation amicale entre mon frère et mon mec. Plus facile à dire qu'à faire. Qui se souviens comment on se fait des amis ? Pas moi. Et que personne ne me sorte un " reste naturel ", je suis d'un naturel non sociable. Vous savez à quel point c'est dur ? Je déteste quand il a trop gens près de moi ou dans un rayon d'un kilomètre. Espace vital, s'il vous plait.

Bon tout ça pour dire : je fais comment pour que mon frère apprécie mon copain ? Je sais pas. On va laisser le destin faire quelques miracles pour une fois. Ça changerait. De toute façon je finirais bien par trouver, ils ont beaucoup de point commun. Enfin sur un ... ou non deux. Il y a le meurtre et moi. Et le gang, les MyDemons, les motos, les flingues, le cuir, niquer les flics et la loi, faire chier les gens, être beau gosse et le savoir, le basket ... Nan, Ethan aime le foot ! Jordan déteste le foot ! Encore heureux qu'Ethan soit pas footballeur ! En même temps je serais peut-être pas tombée amoureuse d'un footballeur.  Mes excuses à toutes les filles qui aiment le foot. Je suis peut-être pas comme les autres filles mais je n'aime pas le foot quand même.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant