9. Who Are You ?

111 15 6
                                    


Hellow, un petit mot avant de vous laisser avec le chapitre.

J'étais en voyage, et impossible de trouver le temps d'écrire jusqu'à aujourd'hui. Je suis revenue mercredi dernier (pas cette semaine) et je voulais absolument réfléchir à la tournure qu'allait prendre Dark Night, donc il m'a fallu du temps..

Je suis désolée ♡

Mais je vous laisse profiter de ce chapitre, nécessaire à la suite.

xoxo- Alicia

____________________



9.

Who Are You ?

   Adrian savait qui avait tué Arisha. Il l'avait vu. Enfin, plutôt la silhouette de ce dernier. Mais alors qu'il avançait dans les couloirs, à présent sombres, il réfléchissait à une question. Pourquoi les victimes avaient-elles été vidées de leur sang ? Que comptait-il en faire ? Et comment avait-il procédé ?

   Fronçant les sourcils, il rejoignit le foyer où le château s'était rassemblé afin de subir un interrogatoire. Son père, assit sur une grande chaise était en pleine discussion à l'écart des autres, près de la cheminée.

   Son regard se focalisa automatiquement sur Roza, qui était figée aux côtés de ses amis. Voulant briser le silence, il dit dans un anglais parfait ;

   — Je suis désolé pour ce qui est arrivé à votre amie. Mais mon père et moi feront tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver l'assassin.

   — Pourquoi le feriez vous ? dit elle agacée. Ce n'était qu'une pauvre servante ! elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre ; À moins que vous ayez peur que celui-ci vous frappe à votre tour.

   L'amertume présente dans sa voix fit baisser les yeux d'Adrian.

   — Évidemment, l'intérêt premier de mon père est celui-ci. dit-il en relevant les yeux. Mais de mon côté, je veux vraiment savoir qui a tué votre amie. Et j'ai déjà quelques indices.

   — Je ne veux rien entendre. dit-elle en se levant.

   — Rose, je pense que tu devrais écouter ce qu'il sait. lance Aaron en agrippant la main de celle-ci.

   — Bien. répond-elle enfin.

   — Alors suivez-moi. Vous tous.

   Jetant un regard à Harlow et Aaron, il se retourna et les conduisit dans ses appartements.

   — Ce que tu es en train de dire c'est que tu as vu le meurtrier, et que tu ne l'as pas arrêté ? sidérée, Roza écarquillait les yeux face aux paroles d'Adrian.

   — Oui, c'est ce que j'ai dit. Mais. Je ne l'ai pas vu la main dans le sac, si je puis dire. Je l'ai aperçu qui s'échappait par la grille, alors qu'un soldat était mort, à ses pieds.

   — Alors l'assassin ne serait pas parmi nous ?

   — Non, je pense que la victime importait peu. Son but était seulement de tuer. Elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Cela arrive parfois.

Dark Night // PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant