12.

2.6K 156 16
                                    

Deux mois se sont passés.
Deux mois se sont passés depuis que j'ai appris que j'avais un frère.
Ou un demi, du moins. Ça a assez chamboulé ma vie et mon confort de stabilité. Surtout que mon frère en question est un dealeur. Je ne veux pas me mêler de ses affaires mais j'ai malgré moi des retours de son commerce.
Je sais que sa situation se dégrade de jours en jours.
Je sais que ses jours sont comptés avant qu'il ne soit trop tard pour le sauver, avant qu'il ne tombe de l'autre côté du précipice.
Alors j'ai passé mes deux mois d'été avec lui, dans mon ancienne maison.
Evan est devenu un peu distant, Ethan et Jeanne ont disparu de la surface de la terre et Milo s'est beaucoup rapproché d'Harold.
Finalement on a passé nos vacances chacun de notre côté.
Je regarde le réveil à ma gauche et j'aperçois une feuille avec écrit quelque chose dessus. Je la prend, allume la lumière car il est encore très tôt et lis le mot inscrit dessus.

"Je dois partir, je suis désolé. La police me cherche Elaïa, on ne se connaît pas, ne l'oublie pas. On ne s'est jamais connu.
Je vais te donner quelques instructions que tu devras suivre à la lettre. S'il te plait, fais le.

1- n'essaie jamais de me contacter sur mon portable. Je viendrais te rendre visite mais ne me cherche pas.
2- Si jamais la police te soupçonne d'être ma sœur (la sœur de M. Weed) démens-le.
3- Quitte cette maison le plus vite possible.
4- brûle ce papier.

Fais bien attention à toi.
Je suis désolé pour ce que je te fais subir."

Je me lève précipitamment et l'appelle. Je l'appelle dans toute la maison. Mais je devais m'y attendre. Il est partit. Je ne le reverrai sûrement pas avant longtemps. Et je ne sais pas comment il fera lui, pour venir me rendre visite. Je range le papier dans ma poche, prend mon sac de voyage et fourre rapidement tous mes vêtements. Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas prévenu qu'il partait? Je ferme le zip de mon sac en me posant un tas de questions auxquelles je n'aurai sûrement pas de réponses avant longtemps et sors de chez moi. Je rejoins la maison de Milo et m'arrête devant lorsque j'entends les gyrophares d'une voiture de police. Je cherche le double des clés et rentre chez Milo puis cours jusqu'à la fenêtre de la cuisine en regardant une nouvelle fois l'heure: 5h35. La voiture de police tourne à l'angle de la rue et passe silencieusement le long de l'allée endormie. Elle s'arrête devant ma maison. Je baisse un peu plus les stores et observe la scène. Les policiers toquent une première fois, puis une deuxième et finissent par entrer. J'avais oublié de fermer! Le soleil se lève doucement à l'est et les premiers curieux se montrent au seuil de leurs maisons. Au bout d'une trentaine de minutes les trois policiers ressortent, les mains vident et je soupire de soulagement. Ils n'auront rien de nouveau sur lui. Cependant je regarde plus intensément dans le sac de la jeune femme en uniforme et remarque qu'une brosse à dent dépasse de son sac. Ma brosse à dent. Je l'avais oublié! Je l'avais oublié, putain! Je recul de quelques pas et monte en courant jusque dans la chambre de Milo puis ouvre la porte sans prendre la peine de toquer.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
"Mauvais numéro princesse"Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang