8.

4.7K 235 67
                                    

Je sonne à la porte de Luke.
Il ne répond pas.
Je suis tellement énervée contre lui que j'ouvre la porte qui, à ma grande surprise n'est pas verrouillée. J'avance dans le couloir qui mène au salon. Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue ici - sans compter mes 17 ans dont je ne me rappelle pas. Je traverse le rez de chaussé mais il n'est pas la. Milo et Jeanne me regardent inquiets. À vrai dire ils n'apprécient pas que je sois la.
Oh. Mon. Dieu. Je ne m'étais pas préparée à ça.
Des bruit sexuels. Aucun doute: ça marmonne et ça gémit des trucs obscènes. Je me retourne de nouveau vers mes amis et souris.

- Je reviens, attendez moi la.

Je monte les marches le plus discrètement possible en sortant mon portable de ma poche. Je met mon appareil photo en route et, heureusement pour moi, la porte est entrouverte. Le son de la détonation de la photo les fait arrêter tout mouvement salace et les deux se tournent vers moi.

- Oops!

La fille, il me semble qu'elle s'appelle Loly roule et rabat la couette sur elle. La pauvre, elle est vraiment tombée bas avec un garçon comme Luke. Ce dernier me regarde avec un regard de tueur, ce qui me fait encore plus sourire.

- Loly, va dans la salle de bain, je dois parler avec Jones.

Elle ne se fait pas prier et court dans la salle de bain, les joues en feu.

- Tu vas effacer cette photo, et tout de suite, lance Luke d'un ton menaçant.
- Hey, Luke! Ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas vu, depuis mes 17 ans il me semble ? Alors, tu lui as fait prendre du GHB à elle? C'est sûrement parce que c'est ton seul moyen de baiser, non?
- Je te le répète encore une fois, supprime cette photo.

Je sais qu'il essaie tant bien que mal de garde son calme, mais il a voulu jouer, et je suis assez compétitrice.

- À vrai dire, je comptais montrer à tout le monde ta minuscule bite.

Je lui fais mon plus grand sourire, entre temps il a remis ses sous vêtements.

- Je verrais bien la photo affichée dans le self, ou alors sur le panneau d'affichage à l'entrée, t'en penses quoi ?

Il se lève et se tient face à moi, quelques mètres plus loin. Cependant il ne parle plus. Sa mâchoire et crispée mais ce n'est pas sexy le moins du monde.

- Tu ne dis rien, Luky?
- Je vais te le dire une dernière fois: supprime cette photo sinon..
- Sinon quoi? Tu vas me taper..? Oh, Luke, si tu savais comme j'ai peur.. Je répond en prenant un ton théâtrale.

Il s'approche rapidement de moi mais je ne bouge pas. Plus qu'énervé, il me pousse dos au mur. Je me laisse faire. Il approche sa tête de la mienne.

- Non, je ne vais pas te taper Elaïa. Je vais te butter puis te niquer, nuance me chuchote t'il.

Et c'est plus fort que moi, je lui crache à la tête. Il est tellement surpris qu'il me lâche et ce n'est qu'à ce moment que je remarque qu'il me tenait par le poignet.

- Distance de sécurité, désolé baby.

J'insiste bien sûr le dernier mot et j'ai de la chance que Loly sorte de la salle de bain au même moment. Il se tourne vers elle un dixième de seconde puis de nouveau vers moi mais je m'éloigne déjà. Je lance un dernier regard à Loly

"Mauvais numéro princesse"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant