Chapitre 9 (*)

11K 874 96
                                    

Smith

La douleur s'accroît toujours un peu plus dans mon estomac, lorsque j'essaie de bouger. Donc, je reste immobile, tandis que Paul prend la main de Carter et la lève vers le haut, afin de le nommer gagnant du combat. Je grogne intérieurement en regardant ce fils de pute, sourire malicieusement. En figeant mes yeux dans les siens, noirs de haine, quelque chose attire mon attention. Il regarde ailleurs et plus précisément derrière moi. Curieux, malgré la douleur qui me paralyse au sol, j'essaie de me retourner. J'arrive à voir la chevelure blonde de Lucie. Je serre les dents. Tout de suite, j'entrevois son visage, livide. Elle observe attentivement Carter, la peur crispant chacun des muscles de son visage. La colère monte en moi, comme une flèche qui m'aurait transpercé le cœur. Je laisse l'adrénaline envahir chacune de mes veines et de mes artères, passant outre ma douleur à l'estomac et au menton.

Je résiste. Je me relève avec difficulté, avant de faire face à Carter. Je lui cracherais bien à la gueule, mais ça serait s'abaisser au niveau d'un connard. À son niveau. Je n'ai aucune envie qu'on m'associe à lui.

— Bah alors Smith, on a perdu, débite-t-il, comme s'il s'adressait à un môme.

Je serre les poings, me retenant de lui donner un autre uppercut dans le visage. Pourtant, il en aurait bien besoin, pour effacer son sourire ignoble et sa victoire qu'il croit déjà acquise.

Brutalement, Carter se met à rire fièrement. Il arrache la ceinture du gagnant des mains de mon ami. Paul souffle un bon coup, avant de descendre du ring, pendant que moi, je réfléchis à plusieurs idées de meurtres. Et j'en ai pleins. Mon imagination parle d'elle-même.

Carter s'avance vers moi, et la foule devient silencieuse. Il plante un doigt sur mon torse transpirant, désireux de me faire peur. Sauf que j'ai tout sauf peur. La rage brûle en moi.

— Je t'ai épargné pour cette fois, mais au bout des cinq combats, je te tuerais Smith ! crache-t-il. Comme ton vieil ami.

Je serre les poings, une grande envie de le mettre à terre pour avoir dit une telle chose. Grâce à une force surhumaine que je ne me connaissais pas, je reste silencieux, le laissant partir vers son vestiaire. La vengeance me ronge toujours un peu plus. Surtout, quand mes yeux percutent son visage de meurtrier.

Je descends finalement du ring, les muscles tremblants. En passant ma langue sur mes lèvres abîmées, je goûte au goût amer de mon sang. Un frisson coule immédiatement le long de mon dos. Je profite de ce moment, pour jeter un coup d'œil à mon épaule, qui elle aussi, est maculée de sang.

Comme possédé par un vieux réflexe, je passe mon pouce sur mon buste, pour avoir une vue d'ensemble sur mon tatouage. À chaque fin de combat, j'ai l'habitude de le regarder pour me rappeler pourquoi je fais tout ça.

— Tu as besoin que j'appelle Monique ?

Paul m'interroge avec son regard, un sourcil relevé.

— Non, je vais bien.

Je fais demi-tour, lorsque j'entends Lucie souffler derrière moi. Aussitôt, je me retourne d'un coup sec, pour lui envoyer un regard noir. Elle reste impassible et passe devant moi, afin de se réfugier dans les vestiaires. Juste avant que j'y rentre à mon tour, Paul me tape gentiment sur l'épaule.

— Ne sois pas trop dur avec elle, mon pote.

Si elle ne veut pas que je m'emporte, alors mieux vaut ne pas me parler. J'ai une légère tendance à être énervé après mes combats, quel que soit le verdict. De plus, ce soir, je suis consumée et c'est aussi à cause de son regard qui a vrillé vers Carter contre mes indications, mais je préfère ne pas y penser.

FIGHT FOR US 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant