Chapitre 3 (*)

14.6K 1.1K 120
                                    

Smith

Alors que j'attends le signal pour le début du deuxième round, mes yeux se posent sur le public où j'aperçois Leah se toucher sensuellement devant moi. Mon sang se réchauffe encore plus dans mes veines.

— Ça va mon pote ? me souffle Paul.

Je m'aperçois qu'il est en train de regarder le sang qui coule de mon nez. J'ai mal partout, mais je tiens bon. J'ai toujours été un dur à cuir, je ne laisse jamais la douleur paraître sur les traits de mon visage. En plus de ça, si je laisse percevoir ma souffrance, je donne une victoire à ce foutu salaud de Carter, alors qu'il n'en mérite aucune. Plutôt crever que de lui accorder une merde pareille. Il est méprisable comme type.

Comme réponse, je hoche la tête positivement pour qu'enfin Paul me lâche la grappe. Mais apparemment, il n'est pas décidé.

— La fille n'a pas arrêté de couiner quand tu te prenais des coups, me déclare-t-il en douce.

Qu'est-ce que j'en ai foutre d'elle, bon dieu ?

Je pose tout de même mon regard sur elle, pour voir qu'elle pleure comme une fillette. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont pris une fille aussi pleurnicheuse et bizarre qu'elle. Ils ont parfois des goûts de chiotte et des idées à chier bon sang ! Bon, je peux me l'avouer, qu'elle a une belle poitrine et de beaux cheveux blonds, mais ça s'arrête là. Une chose est sûre, je vais devoir me la coltiner ce soir. Bon dieu de merde !

— Laisse-la, je m'en contrefous !

— Du calme mon pote ! Si tu ne veux pas de cette jolie fille, je me ferais un plaisir de la ramener chez moi, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Prêt à lui répondre une de ces saloperies, le gong me retient, sonnant l'heure du deuxième round. Je me relève aussitôt de ma chaise en épongeant une dernière fois mon sang, et en buvant une grosse gorgée d'eau. Sans plus attendre, j'avance au milieu du ring. Carter fait de même, le regard dur et froid. Un sourire naît sur mes lèvres. Il croit me faire peur avec son attitude à la dure, mais jamais je n'aurais peur d'un mec comme lui. Je me suis déjà battu maintes et maintes fois contre lui, pour le même résultat. J'ai toujours gagné.

Je n'attends pas une seconde de plus, je lui envoie un coup puissant dans le menton, tandis qu'il essaie de se protéger avec sa garde minable. Alors que je le prends par les jambes, pour le déclarer par K.O., Carter me donne un coup dans le dos, qui me fait trembler de douleur. Je me relève immédiatement, la rage emplissant chaque cellule de mon corps. Puis, je lui donne un coup dans le nez. Un sourire étire mes lèvres, en entendant le léger craquement d'os qui retentit. Tout ce qu'il arrive à faire pour riposter est de rire comme un porc, avant de courir vers moi. Je l'esquive, le laissant se prendre les grosses cordes qui entourent le ring. J'entrevois du sang s'échapper de sa bouche, lorsque son ventre se plie sur elles. La haine que je ressens pour cet odieux personnage, me pousse à le prendre par les épaules et le plaquer au sol, mon bras en travers de sa gorge. Je serre fort, jusqu'au moment où son visage prend une teinte rouge.

— Je te tuerai au prochain combat, Smith, s'étouffe Carter.

— Non, c'est moi qui t'achèverai, je lui crache, en rigolant amèrement.

Je me relève dans un geste brusque, et me fait déclarer gagnant de la première session. La foule m'applaudit, et j'entre-aperçois Leah me faire un clin d'œil. Fatigué et sur les nerfs, je traverse le public pour la rejoindre dans les vestiaires pour une bonne douche. Brutalement, une main sur mon biceps en sueur, m'arrête. Je tourne la tête et tombe sur Paul.

— Qu'est-ce que tu veux ?

Je me libère de sa poigne, pressé.

Ce mec a beau être mon meilleur ami, parfois il me gonfle.

FIGHT FOR US 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant