e

2.7K 394 64
                                    

Après les cours, Chanyeol avait décidé de s'aventurer dans les rues d'Incheon, à la recherche d'un bureau de tabac.
Il avait trouvé ça agréable la dernière fois de fumer sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. L'adolescent s'était alors dit que ce serait plus envisageable de s'acheter son propre tabac, ses feuilles et ses filtres, au lieu d'en taxer à son béguin.

Il se ramena fier devant le lycée, avec ses nouveaux achats rangés dans la poche avant de son sac à dos. Il s'était assis sur un banc en pierre et avait commencé à sortir une feuille, en coinçant en même temps un filtre entre ses lèvres.

-Tu veux que je t'aide?

Chanyeol tourna la tête vers son interlocuteur, et son cœur loupa un battement quand il constata que Baekhyun s'était assis à ses côtés.

-J'arrive pas à coincer la feuille avec le filtre, expliqua honteusement celui aux cheveux gris.

-C'est normal, t'inquiète pas. Moi aussi au début je galèrais, ria Baekhyun.

Sa voix était tellement douce que Chanyeol feingnit de s'endormir, bercé par cette douce mélodie qui s'échappait des cordes vocales du blond.

Baekhyun décida de prendre la future cigarette des mains du garçon afin de lui apprendre comment rouler.

-Alors tu tasses, comme ça. Après avec ton ongle tu coinces la feuille comme ça, puis tu fais tourner la clope entre tes doigts, et tu lèches la colle, énonça Baekhyun, alors que Chanyeol était pendu au bout de ses lèvres. Il avalait tout ce que le blond disait comme si c'était de l'eau.

Baekhyun tendit la cigarette à l'adolescent qui le remercia en même temps.

-Au fait, je suis désolé pour ce qu'il se dit sur toi et moi... lâcha honteusement Baekhyun. Chanyeol était le seul qui ne l'avait pas pris pour un trou d'balle sur pattes et pourtant il a fallu que des rumeurs surgissent de nul part pour essayer de briser ce lien si fragile qu'ils avaient commencé à entretenir

-Tu rigoles? C'est moi qui m'excuse. T'as encore du subir ces stupides mensonges à cause de moi. Je me sens minable.

Baekhyun était bouche bée. Jamais personne à part Luhan n'avait été aussi compréhensif envers lui. Il était touché et ne savait pas comment remercier Chanyeol.

***

Les deux adolescents avaient passé leur fin de journée à rire aux éclats, et à discuter ensemble, de tout et en même temps de rien.
Et surtout, ils avaient fumé des clopes à s'en bouffer les poumons.

Baekhyun avait su et ça dès l'instant où le garçon aux cheveux grisâtres s'était approché de lui pour la première fois.

Il avait compris que son premier baiser ce serait Chanyeol, et que sa première fois, il la ferait avec lui.

##########
end

A CIGARETTE ? (baekyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant