r

2.6K 374 14
                                    

Chanyeol en avait ras le bol de tourner en rond. Il avait imaginé tous les scénarios possibles et inimaginables afin de pouvoir l'approcher, mais aucun ne lui convenait. Sois c'était trop niais, sois il risquait de se faire cramer trop vite.

Alors ayant eu marre de réfléchir à s'en éclater la tête, il avait décidé de sécher son cours de sport. Il était déjà fatigué mentalement, alors si en plus il devait se dépenser physiquement! Et puis quoi encore?

Chanyeol était assis sur le muret qui séparait l'établissement où il étudiait de la liberté qu'offrait la ville d'Incheon. Il balançait ses pieds dans le vide, observant les personnes qui passaient en vélo, d'autres qui se promenaient et même ceux qui rentraient dans l'enceinte du lycée.
Les moments de calme comme ceux-là étaient rares pour celui à la chevelure grisâtre. Il était pourtant le genre de personne qui aimait être à l'origine des fou-rires et de la bonne ambiance. Mais il l'était même tellement que des fois, ils ressentait le besoin de souffler un peu.

La sonnerie qui annonçait la récréation se mit à retentir d'entre les murs du bâtiment et les rares fumeurs se ruèrent déjà à l'extérieur du lycée.
Chanyeol fut surpris d'apercevoir une touffe de cheveux blonde parmis ces gens. Il ne restait jamais devant le lycée, contrairement à Baekhyun, alors il n'avait pas l'habitude de le voir fumer. Pourtant, il trouvait que ça le rendait encore plus désirable qu'il ne l'était déjà. Comment faisait-il, bon sang?

Chanyeol admirait son béguin tirer sur sa clope, comme s'il assistait à un phénomène surnaturel. Et tout d'un coup, une idée lui vint à l'esprit et il se sentit bête de ne pas y avoir pensé avant.
Et s'il lui demandait une cigarette?
C'était une très bonne technique d'approche d'après lui, même s'il ne fumait pas.
Il était déterminé à laisser la nicotine brûler ses poumons rien que pour l'approcher.
Alors il descendit de son muret, s'aventura dans dans ce nuage de fumée pour ainsi arriver à la hauteur de Byun Baekhyun. Ce dernier avait doucement levé ses yeux pour les planter dans ceux de Chanyeol.

-Excuse moi, t'aurais pas une cigarette?

A CIGARETTE ? (baekyeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant