Chapitre Sept

157K 9.7K 1.2K
                                    

Point de vue June

Les yeux se fermant presque tout seul, je regarde difficilement l'heure sur mon ordinateur.

Dix-neuf heures.

Je n'ai plus que quelques minutes pour finir ce dossier à rendre demain. Encore un contrat avec un mannequin pour poser pour notre magazine. Au moins ce travail me fera peut-être rencontrer Cara Delevingne...

J'en oublie presque le stupide dîner de ce soir. Je n'ai vraiment ni l'envie ni la force d'y aller. Mais ma mère semble bien décidée et quand elle est décidée, rien ne l'arrête.

Je termine de rédiger le compte-rendu et éteins mon ordinateur. On frappe à ma porte. La tête de mon beau mais énervant patron passe l'ouverture de la porte.

- Vous venez au dîner ? Il me demande dans un état presque plus horrible que moi.

- Je suis bien obligée... Vous y allez ?

- Oui je voulais vous proposer qu'on prenne ma voiture pour y aller, c'est plus facile, m'explique t-il tout en passant sa main dans sa nuque.

On dirait qu'il est gêné de me le demander. C'est trop mignon.

Oh faut que j'arrête avec ça.

- Oui ça serait mieux c'est sûr, je lui souris et m'étonne moi-même.

- Je vous attends sur le parking, me dit-il en sortant de la pièce.

Je mets ma veste et éteins les lumières de mon bureau que je ferme à clé. Dans l'ascenseur, je regarde ma tenue pour voir si je ne me suis pas tachée ou si mon pantalon n'est pas trop plissé.

Tout est parfait.

Je sors du bâtiment et cherche de regard Monsieur Carter et sa voiture. Une magnifique voiture noire s'approche de moi. La vitre tintée se baisse pour laisser voir le conducteur qui n'est autre que mon patron. Il ouvre la portière de sa main droite et se redresse.

- Allez-y, montez, m'ordonne t-il d'un ton presque amical.

Je grimpe rapidement dans la voiture, referme la portière et mets ma ceinture. Sa voiture peine bizarrement à démarrer mais nous nous engageons finalement sur la route. Bizarre pour un véhicule qui parait neuf : des vitres impeccables, des sièges en cuir d'une douceur infinie ainsi que de petits chocolats entreposés dans un petit bac prévu à cet effet. Quel paradis.

Cela fait maintenant une demi-heure que nous roulons. Le silence fait rage dans cette voiture. Je n'ose pas parler et à mon avis, mon conducteur aussi. Pour mettre fin au silence, il allume la radio et change de station jusqu'à arriver à une chaîne qui diffuse une musique récente.

Cake By The Ocean.

Il bouge ses doigts sur son volant en rythme avec la musique tandis que je commence à murmurer les paroles de la chanson. Il se tourne vers moi quelques instants et replonge ses yeux sur la route.

- Vous connaissez ? Me demande-t-il étonné mais tout aussi froid, comme à son habitude.

- Je ne vis pas dans une grotte donc oui, je connais, dis-je sèchement, vexée.

- Je n'ai jamais dit ça, il secoue la tête. C'est juste que je ne pensais pas que vous aimiez ce style de musique.

- Vous pensiez que j'aimais quoi comme style ?

The BossWhere stories live. Discover now