Chapitre Trente-huit

100K 6.2K 292
                                    

Point de vue Liam

Après avoir pris honte dans le hall de l'hôtel, nous sommes tous partis à pieds faire un petit tour dans la station. Mon père avait insisté pour que nous prenions le téléphérique pour arriver au sommet d'un beau point de vue et je dois avouer que je ne regrette absolument pas d'avoir du attendre plus de trois quarts d'heure pour monter dans ce fichu appareil.

June n'a pas oublié de me rappeler qu'il fallait que j'arrête de râler, qu'ici ce n'était pas la ville donc les gens n'étaient pas pressés. Même si elle a raison, je n'ai pas pu m'empêcher de bouder, ce qui ne lui a pas échappé puisqu'elle a essayé par tous les moyens de m'attendrir avec ses petits yeux de chat. Ça aurait pu marcher, si je ne m'étais pas imaginé Nick à sa place. Je ne suis pas sûr qu'elle le prenne bien si elle apprend ma méthode mais bon.

- Alors qu'est-ce que vous en dites ? Nous demande mon père. On pourrait presque installer un petit chalet ici tellement la vue est incroyable.

- C'est magnifique, ajoute Julie, je suis bien d'accord.

- Oui, continue June, je ne sais pas vous mais moi je commence à avoir faim !

Je rigole lorsqu'elle finit sa phrase et la regarde me tirer la langue. C'est fou comme la voir aussi heureuse me rend heureux moi aussi.

- Alors va pour un restaurant ! S'exclame mon père. J'en ai repéré un près de l'hôtel.

____

Point de vue June

De retour du ski, je suis dans ma chambre à me rhabiller normalement pour aller au restaurant. Un pull et jean noir me suffisent. 

La journée a été longue et épuisante, surtout la partie sport qui pour ma part a été synonyme de rire et de courbatures. La première fois de Liam sur des skis était géniale, plus pour moi que pour lui.

On frappe à ma porte. Je sors de la salle de bain sans me prendre les pieds dans le tapis comme je l'ai fait la première fois et ouvre la porte de ma chambre. Liam se tient devant moi, les mains dans les poches. Je lui souris malicieusement et le fais rentrer.

- Je croyais que tu me boudais, dis-je en fermant la porte puis en croisant les bras, toujours accompagnée d'un sourire.

- Heureusement pour toi, commence Liam, je ne sais pas te faire la tête.

Il s'approche de moi et place une main derrière ma nuque. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres et c'est une véritable torture.

- June ?

- Liam, je murmure son prénom.

- Embrasse moi.

Je rapproche mes lèvres des siennes et entame une danse folle. Liam descend ses mains sur ma taille et me plaque contre la porte de ma chambre. Le baiser devient de plus en plus chaud et ne s'arrête que lorsque nous n'arrivons plus à respirer.

- J'ai envie de toi, il me souffle à l'oreille.

- Liam on peut pas, pas maintenant en tout cas.

- Alors ce soir ? Il me demande, un rictus s'affichant sur son visage.

Pour toute réponse je l'embrasse et passe ma main dans ses cheveux.

- Ça va être encore plus dur de tenir.

Je lui souris et m'éloigne pour prendre mon sac. Nous fermons la porte et rentrons dans l'ascenseur vide. Les portes se referment lentement, trop lentement à mon goût. Je sens Liam attraper ma taille et me tenir contre son torse. Je caresse sa joue et embrasse sa lèvre inférieure. Liam me retient plus longtemps et prolonge le baiser.

Je. Vais. Craquer.

Je tire sur son pull pour rapprocher son visage du miens et Liam me plaque contre la paroi. Ses mains passent sur tout mon corps, de ma taille à ma nuque en passant par mon dos. J'entoure sa taille de mes jambes et colle nos ventres, ne laissant plus d'espace entre nous.

D'un seul coup l'appareil fait un grand bruit et s'arrête dans sa course. Liam et moi nous arrêtons et tapons sur les portes de l'ascenseur. Pendant qu'il essaie d'ouvrir les portes, j'appelle avec le petit interphone la plateforme en charge de l'ascenseur.

- Bonjour que puis-je faire pour vous ? M'annonce une voix d'homme dans le haut-parleur.

- Bonjour. L'ascenseur de votre compagnie s'est arrêté subitement et nous sommes bloqués dedans.

- Très bien charmante Mademoiselle, me répond d'une voix charmeuse le type. Combien êtes vous dans l'ascenseur ?

- Deux, intervient Liam. Une femme et un homme, son copain pour information.

- Ok. Je vous envoie des techniciens d'ici une petite heure, voire deux puisque vous êtes dans une station de ski.

- Merci, j'ajoute avant qu'il ne termine l'appel.

Je me tourne vers Liam et pose mes mains sur mes hanches.

- Je peux savoir ce que c'était ça ?

- De quoi tu parles ? Il me répond en faisant mine de ne pas comprendre de quoi je parle.

- Une femme et un homme, son copain pour information, je l'imite.

- Je marque mon territoire, c'est tout.

- Je ne suis pas un poteau et tu n'es pas un chien qui me pisse dessus Liam. Il exécute un sourire. Pourquoi tu lui as fait ça ?

- Il te draguait et ça j'apprécie pas.

- Liam, je ne l'ai jamais vu, il n'était même pas en face de moi.

- J'en ai rien à faire. Il t'a dragué et si je viens à le croiser, je lui plaque la tête sur les portes de cet ascenseur.

- Arrête d'être jaloux.

- Je ne suis pas jaloux, juste protecteur et je t'évite les gros lourds.

Je prends son visage en coupe et l'embrasse tendrement.

- C'était mignon.

The BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant