Chapitre 1 : Lorsque ta rencontre m'a changé.

3.8K 215 45
                                    


Je soupirai. Je ne faisais que ça, soupirer. Pourquoi les mauvaises choses devaient toujours m'arriver à moi ? Je m'affalai sur ma table de cours en regardant par la fenêtre. C'est une des premières fois que le soleil n'arrivait pas à me rendre mon sourire. En général, le beau temps me mettait de bonne humeur, enfin, c'était le cas jusqu'à encore ce matin, mais maintenant c'était mort. En quoi c'était ma faute si j'avais des besoins à satisfaire, mais que l'autre n'était pas prêt ? Je n'avais pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs, et l'autre il débarquait comme une fleur en me mettant une claque devant tout le monde. Je poussai un autre soupire à fendre l'âme. Je devais arrêter d'aller aux putes.


« JungKook, quelque chose à ajouter, peut-être ? m'interpella mon professeur.- Pas le moins du monde sur un cours aussi inintéressant que le votre, monsieur », je lui répondis naturellement avec un sourire moqueur.


Et voilà, je me retrouvai dehors avec comme motif d'exclusion 'manque de respect envers son professeur'. J'lui en foutrais des manques de respect, moi. Je soupirai encore une fois en me laissant glisser au sol. J'en avais vraiment marre de tout, en ce moment. Fallait que je sorte un peu, pour me distraire. Ce soir, ça sera se saouler la gueule jusqu'à plus savoir comment je m'appelle. Ou baiser un gamin qui sera chaud, maintenant que je j'étais célibataire. Je me fis rire, tout ce rapportait au sexe pour moi, c'était pas croyable.


La journée était assez vite passée, finalement. Je m'étais fait virer de quatre cours, mais ça n'était pas tellement important. Je ne savais même pas pourquoi je continuais à y aller en cours. Je rentrai chez moi où encore une fois personne n'était là pour m'accueillir. C'était devenu habituel. J'allai me préparer avec un slim noir qui mettait en valeur mon fessier, et un t-shirt sans manche rouge. Ma casquette préférée sur la tête je me dirigeai dans les quartiers mal fréquentés de Séoul. Je saluais plusieurs mecs louches et m'arrêtai à un croisement.


C'était maintenant qu'il fallait choisir. Se bourrer la gueule ou se défouler sexuellement ? Raah, je ne pouvais pas choisir, souvent quand je buvais, ça allait de paire avec un bon joins pour me défoncer complètement la gueule, et là c'était le paradis, mais je ne pouvais pas résister à un petit cul qui se baladait sous mes yeux... Je soupirai encore une fois.


« A ce qui parait, y'a un nouveau dans le club, tout le monde se l'arrache, me lança alors un gars assis contre un mur. Je souris et vins m'asseoir à côté de lui.- Parle m'en plus.- ..., sourit-il, il est assez jeune, il n'doit pas avoir plus de dix-sept ans. C'est une vraie salope on m'a dit. Personnellement j'y ai pas encore goûté. »


Je le remerciai et partis à droite. Je ne pouvais pas le louper, rien qu'à sa description j'avais envie de m'enfiler dans ses fesses. L'alcool attendra, je devais libérer cette boule de chaleur qui s'était formée au creux de mon bas-ventre. J'arrivai devant l'entrée du club et saluai le videur avec un petit sourire. Rapidement, j'étais attaqué par cette ambiance lourde, la musique forte agressait mes oreilles pour mon plus grand bonheur. Pas mal de personnes vinrent me saluer, déposèrent des petits bisous dans mon cou me donnant des frissons, mais aujourd'hui j'avais une proie bien précise. J'allai au bar et saluai le barman. Lui allait pouvoir m'aider, il voyait toujours tout, rien ne lui échappait.


« Yo. J'ai entendu dire que vous aviez employé un petit nouveau ? lui fis-je en souriant.- Ah, Jimin, ce petit, il en a du succès, rigola-t-il.- Ou je peux le trouver ? Faut quand même bien qu'il passe par votre client le plus fidèle. ~- Là bas. Celui qui se trémousse sur l'estrade. »

A CAUSE D'UNE NUIT (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant