Chapter 25 | Holidays |

1.4K 154 31
                                    

[musique : All we do - Oh Wonder ]

"Can't find paradise on the ground"

PDV Lydia

Trois jours sont passés depuis ma petite dépression de l'autre jour dans le café. En trois jours, quelques petites choses ont eu le temps de se passer : Matt a essayé de me recontacter, plusieurs fois. Il a voulu qu'on se retrouve dans un restaurant pour parler, ce que j'ai refusé, bien évidemment. Je sais que je dois le quitter au plus vite, mais après trois ans de vie commune, je recherche la meilleure manière de le faire, alors je fuis, comme toujours. Je n'ai que très peu parlé à Dylan, car oui, même si je l'aime éperdument, j'ai besoin de temps avec lui aussi. Nous avons tous les deux une vie et nous avons besoin d'espace pour mettre fin à nos couples. C'est mieux pour lui comme pour moi. C'est les vacances, à l'université. C'est bien une grande première, des vacances dans un établissement supérieur, mais les locaux ont besoin d'être refaits alors nous n'allons pas nous plaindre !  Nous étions mis à la disposition de nos entreprises, cette semaine, ils pouvaient nous prendre une semaine de plus si ils avaient besoin de nous, et par chance, mon entreprise n'a pas besoin de moi. J'ai donc une semaine et demie tranquille à ne rien faire.

Ça doit être le troisième livre que je termine en un week-end. J'ai tout coupé, téléphone, ordinateur, tout. Elena a dormi chez Ian ce week end pour fêter je ne sais quel événement, et donc je me suis retrouvée seule. Avant, ça m'aurait dérangé et attristé, aujourd'hui, j'ai apprécié ma petite soirée en tête à tête avec moi même, rien de mieux pour se retrouver.
C'est sur, je n'ai pas arrêté de penser à la foutue lettre que j'ai trouvée la dernière fois, mais j'essaie de mettre ça de côté. Je pense que l'enfant en moi n'a pas besoin de tout le stress que je peux bien éprouver. D'ailleurs, mon ventre commence légèrement à s'arrondir, selon moi. Bon, non, il ne doit pas s'arrondir après si peu de temps mais quand on est enceinte on se voit toujours un peu plus grosse non ?

Je meurs d'envie d'appeler Dylan, de le voir, même si ce n'est qu'à travers un foutu écran. La distance, c'est nul. Je ne lui ai toujours pas dit que je compte quitter Matt, car ça l'obligerait à quitter Shelley trop brusquement, je préfère qu'il le fasse quand il se sentira prêt. Pas trop tard non plus.

Je décidai de quitter ma chambre pour me rendre dans le salon, histoire de boire quelque chose. Un petit café ne me fera pas de mal après tout. Pendant que le liquide brunâtre coule dans la tasse, mes yeux s'attachaient aux feuilles qui volaient à l'extérieur. Nous allions bientôt entamer l'hiver, une saison que j'aime particulièrement. Les feuilles au sol lui donnaient une couleur orangée, les arbres étaient dépourvus de couleurs, seules leurs branches leur restait. Sans même sortir dehors, je savais que le vent était glacial. J'étais bien contente d'être au chaud dans mon pull en laine.
La porte d'entrée s'ouvrit, et le visage rougi par le froid de ma meilleure amie apparut dans mon champ de vision. Je m'approchai d'elle pour la serrer dans mes bras après cette petite soirée sans elle.

- J'ai une très grande nouvelle à t'annoncer chaton, déclara Elena en retirant son écharpe et son bonnet

- Je t'écoute ? souriais-je, sachant qu'avec Elena je n'étais pas au bout de mes peines

- Nous partons toutes les deux dès demain ! annonça Elena

- NOUS ? répétais-je, enthousiaste, on va où ?

- Oui toi et moi, entre copines ! sourit mon amie, ah c'est une surprise, juste il te faut des maillots de bains et de quoi bronzer !
Je sautais de joie, j'étais tellement heureuse. Enfin un peu de vacances, j'allais pouvoir penser à autre chose que mon quotidien morose et répétitif. Seul bémol, je n'avais pas toutes mes affaires ici. Elles étaient restées chez moi, enfin chez Matt.

Bad Love | tome 2 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant