Chapter 41 | Sister |

928 94 33
                                    

[Musique : Tag you're it - Melanie Martinez]

"Running through the parking lot, he chased me and he wouldn't stop"

PDV Allison

La musique sortant par les hauts parleurs m'empêchait d'entendre ce que me disaient mes amis, rendant chacune de leur parole inaudible.

A peine entrés, nous dansions déjà, laissant nos corps nous déhancher en rythme. Malia, Isaac, Lydia, Elena, je dansais avec chacun d'eux. Scott m'avait rejoint sur la piste, collant son corps brulant au mien.

Tout le monde avait l'air de s'amuser, tout le monde avait l'air d'oublier ne serais-ce que momentanément les événements et les menaces qui pesaient sur nous. C'est ce que j'avais espéré en organisant cette soirée à l'occasion des fiançailles de Lydia et Dylan. Je voulais qu'on profite, car même si je savais que tout n'était qu'imminent, il nous restait quelques moments à passer ensemble.

La soirée passait à une vitesse hallucinante, je me retrouvais dans les toilettes après une série d'intenses baisers avec Scott, essayant d'effacer les dégâts de mon rouge à lèvre.

Une jeune fille passa derrière moi, et sans raison apparente, elle me rappelait quelqu'un. J'avais le sentiment de la connaitre, mais j'ignorais d'où, j'ignorais qui elle pouvait bien être.
Elle ne mit pas longtemps avant de sortir du petit compartiment, me laissant seule à penser.

~~~

Je me retrouvais au bar avec Scott, l'image de la jeune fille toujours dans mon esprit. Je ne savais pas qui elle était, mais j'étais perturbée, au point de ne plus écouter les paroles de mon petit ami.

- Alli, tu m'écoutes ?

Je me retournais vers lui, comme si je ré-atterrissais sur Terre, revenant d'une autre dimension. Je ne m'étais pas rendue compte d'avoir autant décroché.

- Oui, pardon, m'excusai-je, tu disais ?

Et Scott se remit à me raconter une histoire qu'il avait entendu à son boulot, impliquant son patron, et sa secrétaire. J'avais l'impression d'être dans Gossip Girl.
Lydia mit fin à ma souffrance, en arrivant, nous demandant si nous avions vu Dylan récemment.

- Pas depuis vingt minutes, répondit Scott en tirant sur sa paille, je pensais qu'il était revenu et qu'il dansait avec toi ?

Je commençais à voir de la panique dans le regard de Lydia, je savais tout ce qui se tramait dans sa tête.

- Non, il n'est pas revenu, déclara t-elle, vous ne savez pas par où il est sorti ?

Scott pointa du doigt la sortie derrière nous, sortie vers laquelle Lydia ne tarda pas à se diriger, un pas pressé. Je me levais de mon tabouret et attrapai son poignet, la faisant se retourner vers moi.

- Je viens avec toi, déclarai-je, on le retrouvera plus facilement.

Elle hocha la tête, tentant de sourire comme elle pouvait. Je la connaissais, je savais que la panique la gagnait au fil des secondes mais qu'elle ne voulait pas me le montrer. Je le savais.

Nous nous retrouvâmes dans une cour, déserte, dépourvue de bruit. Dylan n'était pas là.
Lydia laissa la panique prendre le dessus, ses membres tremblants à vue d'œil.

- Allison... murmura t-elle, Il est...

Je l'empêchai de finir cette phrase, ne voulant pas qu'elle la termine. C'était impossible, tout bonnement impossible. Je n'étais pas prête à entendre cela, pas une deuxième fois. J'émettais l'hypothèse qu'il était parti aux toilettes se rafraichir, ne voulant pas tirer de conclusions hâtives.  Il était surement là bas, j'en était convaincue.

Bad Love | tome 2 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant