Chapter 30 | fears |

1.4K 139 144
                                    

⚠️ langage vulgaire dans ce chapitre ⚠️

[Musique : Bring me to life - Evanescence]

"My spirit's sleeping somewhere cold"

PDV Lydia

Je me retournais doucement, tentant de m'écarter de lui. Il se tenait devant la porte, qu'il avait fermée, ses bras croisés sur sa poitrine et un sourire carnassier sur ses lèvres.

J'étais comme une bête prise au piège, il m'était impossible de fuir. L'album avec les photos était toujours dans mes mains. Ses yeux se posèrent dessus avant de replonger dans mon regard. Des millions de questions traversaient mon esprit, mais la peur en moi me faisait perdre tous mes moyens.

Matt me faisait peur, j'avais peur de lui. Il le savait, puisqu'il souriait. Il commença à s'approcher de moi tandis que je reculais, mes yeux toujours dans les siens. Malheureusement mon dos vint heurter le mur, réduisant à néant toutes mes chances de sortir d'ici. Il rit, un rire à vous glacer le sang, avant de s'accroupir juste en face de moi, nos visages à quelques centimètres.

- Il ne faut pas avoir peur Lydia, murmura t-il d'une voix qui me fit frissonner, ce n'est que moi, Matt.
Je déglutissais, mes yeux toujours dans les siens.

Il se mit à rire face à mon manque de réponse, moi qui avait l'habitude de ne pas avoir ma langue dans ma poche, j'étais clouée sur place.

- Je sais que t'as plein de questions, dit il en se relevant, alors pose les moi, j'y répondrais, termina t-il en haussant les épaules avant de se placer devant la porte.
Par où commencer ? L'interroger sur le fait qu'il ai plein de photos de moi, n'importe où, n'importe quand, ou bien pourquoi il a le dossier de ma mère, ou même que font les photos de lui dans cet album.

- Que..que font les photos d'Alex dans cet album ? demandai-je en tentant de bégayer le moins possible

- J'ai pas le droit d'avoir des photos de mon petit frère ? rit il en s'asseyant face à moi, contre la porte
C'était comme si mon sang avait arrêté de circuler dans mes veines.

Son frère ? Comment était-ce possible ? Pourquoi avait-il fallut que je me mette en couple avec le frère du psychopathe qui m'a fait du mal.

- Oui, Alex est mon frère, répéta t-il, et il m'a raconté à quel point tu as été une salope avec lui, sourit il.

- C'est lui qui m'a fait du mal, pas le contraire...

- Ah bon ? Rit il, il a été là pour toi, et là seule chose que tu voulais c'était O'brien, tu ne voyais que par O'brien. Je haussai les sourcils lorsqu'il mentionnait Dylan. Oui, ton Dylan je le connais, et je sais même que vous continuez de vous voir dans mon dos, et même que cet enfant n'est pas le mien, déclara t-il en pointant mon ventre
J'allais m'étouffer. Matt était au courant de tout, il en savait beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer. J'avais tellement de choses à savoir encore.

- Mais pourquoi toutes ces photos ? demandai-je en montrant les photos de moi sur le sol

- Parce que je t'aie traquée Lydia, sourit il en se relevant, pendant quatre ans je t'ai suivie de pres. Jusqu'en France après la disparition de ton cher Dylan, je t'aie traquée partout où tu allais, et bien avant ça même.. Je voulais savoir qui était la garce qui avait brisé le cœur de mon petit frère, et on va dire que j'ai développé une petite obsession pour toi, surtout en te voyant te changer chaque soir à ta fenêtre.. chuchota t-il en se léchant les lèvres
Un frisson de dégout me parcourut. Matt m'avait traquée, observée, et suivie partout où j'allais. J'avais été suivie pendant quatre ans.

Bad Love | tome 2 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant