Chapter 5 | "Yeah I do I still love you" |

2K 201 80
                                    

[musique (média) : Losing your memory - Ryan Star ]

"  I just want to keep this dream in me" 

PDV Lydia

- Lydia, murmura t-il toujours aussi près de mes lèvres, c'est bien toi
Venait-il réellement de le dire ? Venait-il réellement de m'annoncer qu'il se rappelait de moi ?

J'ouvris les yeux, toujours aussi proche de Dylan. Les siens étaient fermés et je voyais son torse bouger dans un rythme rapide.Il ouvrit les yeux après moi, avant de sourire doucement et de caresser mon visage de ses mains douces.

- je me souviens, chuchota t-il, c'est revenu
J'avais envie de lui sauter dessus, de crier, et de l'embrasser à nouveau, mais rien de tout cela ne se passa.

Je continuais de le regarder, consciente de ce que je venais de faire, de ce que nous venions de faire. Pourquoi avait-il fallu qu'on se retrouve ? Son retour dans ma vie avait réussi à foutre un bordel monstre, ce bordel que j'avais réussi à éliminer il y a quelques années.
Il venait de retrouver la mémoire, il se rappelait de tout, de nous. Les choses allaient changer à présent, tout allait être différent. Je ne pouvais pas quitter Matt, même si je voulais être avec Dylan. Dylan n'allait surement pas quitter Shelley pour être avec moi, celle qu'il n'a pas vu depuis 7 ans. Tout se compliquait à présent.
Même si nous avions tous les deux quelqu'un, je pouvais sentir cette connexion, ce lien qui nous unissait. Comme une décharge électrique dans la pièce, il nous liait l'un à l'autre, pour toujours et ça à jamais.

Ses yeux, ses beaux yeux, étaient toujours posés sur moi, et je me demande même si il ne tentait pas de me parler. Mon esprit était parti, je ne sais où, mais du moins il n'était plus ici. La main de Dylan encore sur ma joue, continua de la caresser avec son pouce.

- Lydia répond moi, réussissais-je enfin à entendre
Et je ne sais comment, je réussis à me reconnecter au monde, mon esprit revenant de sa fuite furtive.

- Que me disais tu ? demandai-je le plus naturellement possible

- Tout est revenu, et quand je dis tout, c'est vraiment tout, déclara t-il avant de reposer ses lèvres sur les miennes, les entraînant dans un baiser passionné.
Ses lèvres bougeaient avec les miennes dans un rythme lent, mais il m'embrassait avec force et passion à la fois, comme si sa vie en dépendait.

- Je t'aime Lydia, murmura t-il après que nos lèvres se soient séparées
J'étais abasourdie.

Quand il disait que tout était revenu, cela signifiait que c'était comme si rien ne s'était passé ? Comme si on avait repris là où on s'était arrêté?
Je le repoussais doucement, ce qui lui fit froncer les sourcils d'incompréhension.

- Tu ne peux pas dire ça, déclarai-je, on ne peut pas faire ça Dylan..

- Pourquoi tu dis ça ? demanda t-il en prenant ma main
Je regardais nos deux mains liées, un océan d'émotions confuses explosait dans mon esprit, m'empêchant de répondre quelque chose de cohérent.

Je me murai dans le silence, tentant de trouver les mots pour décrire la situation à Dylan. Je devais lui rappeler qu'on avait tout de même passé 7 ans séparés, qu'il avait une copine et moi de même, mais comment lui dire ? Si Dylan était resté le même qu'avant, et que son caractère n'a pas changé, il risque de mal le prendre, très mal même.

- tu as quelqu'un, et moi aussi, dis-je doucement en tentant de ne pas trop appuyer sur ce point là, et puis Dylan, on a passé sept ans sans se voir! J'ai ignoré pendant sept putain d'années que tu étais en vie, et toi tu n'as jamais su mon existence jusqu'à il y a même pas une journée! On ne peut pas faire ça c'est tout..
C'était trop confus ce que je disais, je me perdais moi même dans mes paroles, ne comprenant même plus le fond de ma pensée.

Bad Love | tome 2 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant