16.

3.9K 160 18
                                    


Média : Doum's; Nek

------------------------------------------------------

Je l'attrapa par le poignet.

- Elle va rien faire du tout. Casse-toi avant que je te démonte !

Il regarda Juliette.

Tom : Et bien je vois que tes fréquentations ont beaucoup évolués. Bravo tu es sûr la bonne voie pour devenir un cas social, comme eux.

J'entendis Sneazz chuchoter :

Sneazz : Putain Alpha je vais l'exploser.

Alpha lui tira le bras.

Alpha' : Oh oh, vous allez rien faire toi et Nek. NEK VIENS LÀ !

Je m'approcha, ne quittant pas des yeux ce connard, et en tenant toujours Juliette par le poignet. Elle avait enlevé son plâtre hier. Elle avait passé tout son dimanche à l'hôpital pour que son médecin soit sûr que son poignet soit totalement guéri.

J'étais au courant de tout ça parce que hier quand on était arrivé, avec les gars chez Chloé, elle venait juste de rentrer.

Alpha : Juliette tu montes dans ma voiture

Juliette : Mais Alpha je....

Alpha' : Juliette tu montes et tu te tait ! Sneazz et Nek vous venez avec nous.

Juliette parti vers la voiture. Sneazz me regarda. Il était énervé. Autant que moi. Comment ce connard pouvait se permettre de venir comme as en mode il c'est rien passé.

Sneazz : Nek ?

Sa phrase voulais en gros me demander si on suivait Alpha ou si on rendait son compte à ce fils de pute. On avait toujours fonctionné comme ça. Je n'avais pas envie de retourner dans des galères. On lui rendra son compte quand il y aura pas de témoins pour nous foutre dans la merde.

- On va avec Alpha'.

Il hocha la tête, et on suivi Alpha' vers sa voiture. Juliette était déjà attachée. Elle ne disait rien. Elle avait les yeux triste mais elle n'avait pas de larmes.

Alpha' nous déposa devant le stud'

Alpha : Je dépose Juliette à l'université. Je reviens après vous avez intérêt à être ici !

On hocha tous les deux la tête et Alpha redémarra. Alpha n'était vraiment pas fin quand il était sur les nerfs ! On avait limite peur.

------------------------------------------------------

J'ai vraiment cru qu'ils allaient le tuer sur place.

Alpha : Désolé d'avoir été autant dur et direct tout à l'heure mais sinon les gars lui aurait refait la mâchoire.

- T'inquiète, c'est normal. Tu sais, ils ont pas besoin de le frapper. Ça changera rien. Il est comme il est.

Alpha' : Oooh que si, ça le remettra à sa place. J'avais juste pas envie qu'ils le fassent devant autant de témoins. Tu sais, Juliette les gars et moi on a pas un passé très glorieux. Je vais pas t'emmerder avec ça mais..

- Ça m'emmerde pas t'inquiète, je préfère que tu me le raconte.

Alpha' : Ce que je veux dire par passé pas très glorieux, c'est qu'avec les gars, ce qui nous a soudé le plus, c'est toutes les galères dans lesquels on s'est mis. Je vais pas rentrer dans les détails mais les bleus savent qui on est. Plusieurs fois on a été en cavale, sois parce qu'on avait des comptes à rendre à un autre mec parce qu'on n'avait pas réglé notre dernière conso. Alors ça partait en guerre des groupes et quand il y en a un dans la merde tu peux te dire qu'on l'est tous. Tout ça pour te dire que cette fois-ci j'ai eu peur pour moi. Pas pour les gars, mais pour moi. Je suis casé moi maintenant, je suis marié.

Le Fennek - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant