24.

3.7K 152 57
                                    


Média : Nek; Élisa

------------------------------------------------------

La porte avait sonné.

- Elisa va ouvrir s'te plaît !! Ça doit être les filles qui arrivent.

Élisa : Ouais j'y vais

Élisa était la soeur de Jazzy Bazz.

Jazzy était notre pote d'enfance. Il nous avait bien prévenu avant de nous présenter sa sœur, qu'il était hors de question que l'un de nous essaie quelque chose avec elle. Et personne n'avait envie de se faire démonter par lui !

Elisa voulait devenir photographe, alors on l'emmenait partout avec nous pour qu'elle puisse faire des photos de nous et les poster sur Instagram. On lui faisait un peu de pub en l'identifiant sur les postes où elle nous avait prit en photo. Elle était vraiment douée. Alors ce soir on l'avait invité pour notre Show Case à la boîte.

Elle ouvrit la porte. Les filles s'étaient habillées comme des princesses. Elles envoyaient du lourd !

Alpha' : Waaaah les go vous êtes fraîches de fou!

On se leva tous pour les tcheker.

- Les meufs, je vous présente Jazzy Bazz et sa soeur Élisa notre photographe de concert en quelque sorte.

Jazzy' les tcheka et Élisa fit la même chose.

Mékra : Bon les gars faut qu'on y aille. On traîne, on traîne et on traîne, mais on va être encore en retard.

Sneazz : Ouais et on roule, et on roule, et on roule maintenant ! En voiture les go !

On sorti de l'appart en direction du parking.

Sneazz : Bon Juliette, Deen, Nek, et Chloé vous venez dans ma caisse.

Alpha' : Ok, bah moi je prends Doum's, Fram, et Mékra,

2zer : Bon bah Élisa vient avec moi avec ton frère et on passera prendre Fonky et Areno'

- Ok, t'arrive pas en retard hein !

2zer : Bah attend tu le connais!

C'est vrai que 2zer était celui qui avait le plus la tête sur les épaules dans le groupe. Il s'occupait de tout pour le S-Crew. Fonky est comme ça aussi pour le 1995. C'était les deux gars sûr du groupe avec Sneazz, enfin pas tout le temps pour Sneazz en faite. Il lui arrive parfois de faire de la merde.

Sneazz : Allez, en voiture !

Sneazz prit le volant. Depuis qu'il a eu son permis, il ne veut pas passer sa voiture. C'est une petite clio 2 blanche. C'est quand même le seul gars du groupe qui la meilleure voiture ! Deen se cala côté passager et je me mis derrière lui.

Juliette entra dans la voiture en jetant un regard noir à Chloé qui explosa de rire et elle se mis au milieu. Chloé avait un rire qui ne passait pas inaperçu. Autant Juliette faisait tout pour ne pas se faire remarquer dans la rue où même en boîte (À part bien sûr quand elle est bourrée). Chloé était tout le contraire. Je me demande maintenant comment elles font pour s'entendre toutes les deux.

La voiture démarra. On avait environ 20 minutes de route.

La voiture de Sneazz n'était pas très large alors j'étais collé à l'épaule de Juliette et a chaque rond point mon corps se collait encore plus à elle et je ne manquai presque pas d'atteindre sa poitrine (sans faire exprès, bien-sûr)

C'est vrai que c'était la première fois qu'elle nous dévoilait ses énormes seins et ses fesses aussi. Elle était vraiment bonne en faite!

Les gars parlaient à l'avant et Chloé s'était initiée dans leur conversation. Seul Juliette et moi ne parlions pas. Mais elle décida de rompre se blanc

Le Fennek - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant