Vrais Sentiments

138 12 0
                                    

- Je suis curieux et j'ai vu ton téléphone. Je suis choqué qu'une fille aussi dur que toi puisse m'aimer.

- T'as pas à fouiller mon téléphone!

- Eugénie, il faut que je te dise une chose. Dis-je en m'asseyant sur une chaise de la pièce.

- Je t'écoute. Dit-elle

- La première fois que je t'ai vu, à la rentrée, j'ai tout de suite eu un flash sur toi. Tu es si belle, intelligente et drôle. Lorsque tu m'évitais, j'ai des pincements au cœur, je me retenais de ne pas pleurer. Tous les soirs je pleurais. Hier, c'était l'un des plus beaux jours de ma vie car pour une fois on était très proche.

P.D.V EUGENIE

Je n'arrive pas à croire ce qu'il me dit. J'ai plusieurs sentiments en moi, de la haine d'avoir fouiller mon téléphone, de la joie que mon amour est réciproque et de la tristesse d'avoir été aussi méchante avec lui.

- Je ne sais pas quoi dire... Depuis les MAMA 2016, je me suis intéressée à vous et surtout à toi. Je t'en veux que t'ai fouiller sur mon téléphone. D'un autre côté, sans ça, tout resterait secret.

- Eugénie, je t'aime.

Je n'eu pas le temps de dire quelque chose qu'il m'embrasse. Ses lèvres sont si douces et agréable. Je réponds à son baiser. On se sépare par manque d'air.

- Moi aussi je t'aime Oppa.

Il m'embrasse à nouveau. Je crois que ça lui a fait effet vu comment il m'embrasse. Les papillons parcourent tout mon ventre, c'est lui qui me fait tant d'effet.

- Jagi, veux tu sortir avec moi et devenir ma petite amie?

Non! Il m'a appelé Jagi! Je suis dans tout mes états! Il veut sortir avec moi OMG!

- Oui!

P.D.V J-HOPE

- Fait pas la dur Alicia, je sais que tu m'aime.

Elle rougit, elle est si mignonne. Je sais pourquoi je l'aime celle-là. Son regard innocent est si craquant!

- Et toi est-ce que tu m'aime? Me demande t'elle

- Moi si je t'aime? Bien sûr que je t'aime, tu remplie mes pensées, mes rêves, ma mémoire. Je ne cesse de pensée à toi depuis la rentrée. Je t'ai vu et je savais que tu étais la bonne personne! Malgré le faite que tu me répondais méchamment et que tu m'envoyais balader en compagnie d'Eugénie je n'ai cessé de t'aimer. Je savais qu'un jour t'allais tomber sous mon charme. Et puis je ne parle même pas de la chorégraphie, te sentir aussi proche de moi, tes lèvres proches des miennes et ton corps proche du miens, tu me fais tant d'effet!

J'ai vidé mon seau. J'ai dis tous ce que je pensais, moi qui me pensais incapable... Comment le voit-elle maintenant? Elle m'aime, c'est clairement expliqué dans les sms mais je n'ai pas vraiment l'impression...

P.D.V ALICIA

Je l'aime J-Hope, je veux le lui crier! Ce qu'il vient de me dire est juste... WAHHH!! Je n'arrive pas à trouver mes mots! Cet amour, est réciproque alors qu'est-ce que j'attends pour l'embrasser? Le malaise entre nous deux est très lourd.

- Tu sais, j'ai vraiment envie de t'embrasser. Me dit t'il.

Je le regarde droit dans les yeux, puis regarde ses lèvres et lui fais un sourire. Il a comprit et ses lèvres s'emparent des miennes. Ce baiser remplit de passion et d'amour. Oui, je l'aime ce mec!

- Oppa, je t'aime.

- Moi aussi je t'aime Jagi.

On s'embrasse à nouveau. Je crois que ce soir, on va parler que de ça avec Eugénie. Je veux avoir ce qu'il sait passer de son côté, tout savoir!

Un Amour Inimaginable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant