12.

1.1K 84 9
                                    

« Je ne veux pas de toi à mon mariage ».

Depuis l'instant où cette phrase était sortie de la bouche de Neymar, elle n'avait pas quitté l'esprit d'Elisa. Elle repassait en boucle et en boucle, et elle revoyait sur son visage ce mélange d'émotion. La colère, et la déception. Une colère et une déception qu'elle ne pensait pas mériter.

Il voulait savoir ce qui s'était passé entre Lukas et elle, elle le lui avait raconté. Rafinha et Kate voulaient qu'elle lui parle de ses sentiments, elle l'avait fait. De façon un peu...brutale, certes, mais au moins, les choses avaient été dites.

Cette phrase ne voulait pas quitter son esprit, et pourtant, elle ne regrettait pas. Elle ne regrettait pas de tout lui avoir balancé à la figure de cette façon parce que ça faisait bien trop longtemps qu'elle s'empêchait de le faire et qu'elle se sentait beaucoup mieux maintenant. Elle n'avait plus besoin d'agir comme si Neymar était simplement son meilleur ami pour elle, elle n'avait plus besoin de continuer à répondre à ces questions à propos de Lukas comme si lui et elle étaient proches. Elle n'avait plus besoin de faire semblant, et ça lui faisait du bien, vraiment.

-Liz.

Elisa sortit de ses pensées et regarda sa petite sœur, qui soupira.

-Est-ce que ça va ?

-Ça va, elle répondit avant de se rappeler qu'elle devait aider cette dernière à ranger la cuisine—parce que mine de rien, en seulement deux semaines, elles avaient légèrement mis le bazar dans la pièce. Elle récupéra son éponge posée devant elle sur le plan de travail et commença à le nettoyer.

-Tu es sûre que tu ne veux pas allez t'allonger un peu ?

-Je vais bien, Kate.

-D'accord, répondit celle-ci d'un ton indiquant qu'elle n'était absolument pas convaincue mais qu'elle savait que si elle insistait, Elisa et ses hormones n'allaient pas forcément être sympas avec elle.

Elles continuèrent d'effectuer leur tâche chacune de leur côté sans discuter, mais pensant à la même chose, ou plutôt, à la même personne : Neymar.

Quand Elisa était sortie en trombe de la pièce, tout le monde s'était plus ou moins demandé ce qui avait bien pu se passer. Celle-ci avait littéralement fondu en larmes sur le parking en répétant qu'elle voulait rentrer et qu'elle n'était pas bien, et évidemment, Rafinha et Kate s'étaient chargés de la ramener saine et sauve à la casa Neymar. Elle n'avait pas arrêté de pleurer une seule seconde durant le trajet depuis la salle, et c'est seulement une fois dans sa chambre qu'elle avait accepté de leur expliquer ce qui s'était passé.

Évidemment, ces deux-là n'étaient pas ravis et avait pris son parti à elle. Eux aussi avaient admis qu'elle avait certes dit les choses un peu brusquement, mais la réaction de Neymar l'était tout autant. Surtout que contrairement à ce qu'il lui avait balancé au visage, elle n'avait à aucun moment dit que c'était sa faute à lui si elle s'était retrouvée enceinte de Lukas, étant donné que ça ne l'était pas. Comme il l'avait si bien dit, elle avait vingt-quatre ans, et elle était donc assez grande—en théorie—pour faire ses propres choix.

La porte s'ouvrit brusquement, et Elisa sentit son cœur se mettre à battre plus fort de peur que ce soit Neymar. Heureusement pour elle, c'est un Rafinha tout content qui entra dans la cuisine.

-Salut les filles ! Vous êtes prêtes ? On part dans cinq minutes !

-On le sera, assura Kate en enlevant son tablier.

-Où est-ce qu'on va ? demanda l'aînée.

-Kate ne t'a pas dit ? On va à la plage !

-À la plage, répéta Elisa.

Gâteau de mariage » NEYMAR JR ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant