PROLOGUE.

2.3K 99 14
                                    

-Joyeux anniversaire ! s'exclamèrent les petites filles en se jetant dans les bras de leur meilleur ami.

Ce dernier eut du mal à rester sur ses deux pieds, ce qui les fit rire tous les trois. Finalement, Kate et Elisa s'éloignèrent, avant de se lancer un regard et d'hocher la tête l'une à l'autre. Ils étaient tous les trois meilleurs amis, mais les deux filles avaient une connexion en plus : elles étaient sœurs, et n'ayant que dix mois d'écart les séparant, elles étaient aussi proches que des jumelles, ce qui leur permettaient de communiquer sans mots.

-Voilà ton cadeau, sourit Elisa, fière d'être celle qui lui donnait, cette année. Elle espérait que de cette façon, il allait enfin la remarquer non plus comme sa meilleure amie ou sa sœur mais comme une fille. Ils avaient tous les deux onze ans cette année, et plus le temps avançait, plus elle en pinçait pour son meilleur ami.

-Merci, il sourit et commença à arracher le papier cadeau, sachant déjà de quoi il s'agissait : les cadeaux complètement rond ne courraient pas les rues. Son sourire s'agrandit quand il vit enfin le ballon aux couleurs du Brésil que ses meilleures amies avaient tenu à payer elles-mêmes, refusant l'argent de leurs parents. Encore une fois, Elisa voulait mettre le paquet pour ce cadeau afin de se faire remarquer, et Kate, du haut de ses dix ans, avait déjà bien compris que sa grande sœur voyait leur meilleur ami comme un peu plus qu'un meilleur ami, alors elle avait accepté.

-Merci Lizzie et Katie, il est super beau !

-Tu dis toujours que tu veux être un footballeur alors avec Kate, on a décidé de t'acheter un ballon, expliqua la petite Elisa. On voulait t'acheter un maillot de foot mais on n'avait pas assez d'argent...

-Un ballon, c'est mieux qu'un maillot, il leur assura. Je vais le garder toute ma vie.

-Il finira par se crever, répliqua Elisa avec un haussement d'épaules.

-Et puis quand tu seras un vrai footballeur, tu auras plein d'autres ballons mieux que celui-ci, ajouta Kate.

Il sourit à ses deux meilleures amies. Malgré leur négativité, il savait qu'elles étaient fières de lui avoir offert ce ballon et elles savaient très bien qu'il lui faisait plaisir. Le foot, c'était son truc depuis toujours. Kate aussi aimait beaucoup le foot, mais elle préférait le regarder à la télé qu'y jouer. Elisa, elle, faisait semblant de ne pas être intéressée du tout par ce sport, mais ils savaient tous les trois qu'elle aimait secrètement ça, et qu'elle s'y connaissait beaucoup plus qu'elle ne voulait l'admettre. C'était tout à fait Elisa : ne jamais admettre et accepter ce qu'elle avait sur le cœur. Mais c'était dans sa nature, et de toute façon, il ne voulait rien changer à propos d'Elisa, parce qu'il l'aimait beaucoup comme ça. C'était Kate qui était venu lui parler la première il y a plusieurs années, et sa demande l'avait surpris. En effet, il était assis tout seul pour le déjeuner, et la petite brune était arrivée devant lui et lui avait lancé :

-Salut, tu es dans la classe de ma grande sœur Elisa ?

Il avait froncé les sourcils avant de se souvenir d'une brune qui ressemblait énormément à celle qu'il avait en face de lui et d'hocher la tête.

-Tu veux venir manger avec nous ? On est à la table là-bas, elle montra ladite table du doigt, et on est que toutes les deux.

-D'accord, il avait accepté, et c'est comme ça qu'il avait rencontré les filles. C'était devenu un rituel : ils s'asseyaient ensemble pour manger tous les jours, et petit à petit, lui et Elisa avaient commencé à rester ensemble en classe aussi. Et ils étaient devenus meilleurs amis tous les trois.

Il fit tourner le ballon dans ses mains avant de relever la tête vers les filles.

-Vous venez jouer avec moi ?

Il n'attendit même pas la réponse et commença à se diriger vers le terrain de football, suivi par ses meilleures amies.

**
Edit 21.08.18: 10K ♡

Gâteau de mariage » NEYMAR JR ✓Where stories live. Discover now