Chapitre 12

1.2K 70 16
                                    

Je tirais sur mes liens en volant pour me donner plus de force mais étant un nombre largement supérieurs à moi ,la force des pirates me dépassais et je me sentais de plus en plus faiblir leurs laissant la victoire.

- Peter aide moi!, l'implorai-je.

Il ne réagissait même pas, il me regardait complètement perdu et semblait paralysé par ses pensées et  ses sentiments. Je réussissais finalement à me défaire une main et essayais de me libérer la deuxième. Finalement, j'y arrivais mais cette fausse joie fut de courte durée . En effet à peine j'eus réussis à me libérer les poignets que des cordes s'emparaient de mes chevilles. Je tentais encore de me libérer de leurs emprise mais abandonnée par mes forces je tombais lourdement au sol.

Peter s'apprêtais à enfin m'aider mais tout ce déroulait très vite, des mains m'agrippèrent et ensuite des menottes prenaient place sur mes poignets. Je continuais de solliciter l'aide de Peter et cette fois ci, Jillian en personne sortis de nul part en applaudissent et riant jaune.

- Bravo Peter. Je n'aurai jamais crue que tu le ferait ! Enfin ta faibli sur le dernier moment mais très en retard laissant mes hommes l'attraper. Dire que lorsqu'elle ta sauvé tu lui avais interdit de m'approcher.

Il s'approchais de moi et saisissait ma mâchoire.

- C'est plutôt ironique tu ne trouve pas? Vouloir te protéger pour finalement t'offrir à moi.

Je regardais Peter dégoûtée qui venait de ce poser au sol, honteux.

-Tu m'as livrée à Jillian?

Il ne répondit pas, quand au concerné qui prenait un plaisir malsain à la situation, il s'approchait du chef des garçons perdu et posait sa mains sur son épaule.

- On dirait bien que ce cher Peter préfère que tu sois ma prisonnière afin de s'assurer que tu reste à Neverland et de te voir enchainée sur mon bateau plutôt que te voir partir dans ton monde, être heureuse et devenir une grande personnes, c'est égoïste non?

Peter me regardais.

- Jillian tu m'as mentis ce n'étais pas comme ça que les choses devaient ce passer!

- Peter je suis un méchant tu aurait due te douter que je te mentirais.

Les larmes me venaient et je lui hurlais dessus, frustrée par son geste.

- Tu est vraiment un égoïste!

Jillian s'approchais de moi et plaquait sa mains sur ma bouche.

- Peut importe maintenant tu m'appartient et tu va mettre énormément utile!

- Ne la touche pas, le menaçais Peter.

Réceptif, le jeune chef pirate brandissait une lame sur la peau de mon cou.

- Pas si vite où je lui transperce la gorge.

Cette paroles arrêtait Peter qui regardait rageusement mon agresseur qui s'amusait un peut plus chaque instant de tout ceci.

- Toute les sources de magies qui ce trouvaient sur cette île ont presque toutes disparus grâce à moi. La croyance des enfants en ce monde, les espoirs de chaque habitants de cette île et tout le reste, anéanti et maintenant toi. Tu es la source de tout ça et la dernière, si je ne te détruit pas tu ramènera la magie ici tout simplement parce que plus tu reste, plus tu ravive ce que j'ai mis des mois à détruire. En commençant avec l'espoir de ses gamins et il est hors de question que je laisse une faible inconnus réduire mes efforts à néant. 

Il arrachait une feuille d'arbre, la contemplait et la chiffonnait

-Demain à la tomber de la nuit la dernière  lune bleu s'affichera dans le ciel de Neverland malgré sa splendeur et de sa magie aussi inconnue et puissante, j'y vois une occasion d'achever mon œuvre. Voyez vous, malgré son utilité positive, celle-ci peut aussi bien donner et prendre tout dépend de son utilisation. Et toi ma chère, dit il en me regardant. Tu seras mon invité d'honneur et ainsi donc toute la magie que tu possède dont celle de fabriquer de la poussière me sera transmise. Je vais pouvoir continuer de faire la même chose à tout les mondes magiques qui me sont connus et je serais tout puissant et immortel. 

- Que va t'il m'arriver?

- Tu va mourir car sans cette magie tu ne serais pas née.

Peter fronçais les sourcils et s'apprêtait à se jeter sur le pirate mais soudain il se figeait ce qui amusait notre ennemis.

- Je te laisserais pas faire!

Il essayait encore de bouger mais ses mouvements demeurait inutile tout comme ses efforts.

- Que se passe t'il?

Jillian riait encore

- Un pacte est un pactes même ci je l'es modifié à la dernière minutes quand à cette paralysie ce n'est due qu'a de l'ancre de sèche que je t'es mise lorsque ma main à touchée ton épaule, comme ça je suis certains que tu nous suivra pas. Partons!

Les pirates me relevaient de force et me trainaient  jusqu'à leurs barques où je fis sauvagement  jetée comme une vieille choses. 

Jullian ce tenait debout face à moi en tenant les chaines de mes menottes, le sourire au lèvre et le regard perdu dans l'horizon. Sa posture trahissait sa confiance et la mienne ma perte d'espoir. Je regrettais d'avoir acceptée d'aider ce traitre de Peter.  Et désormais, je le haïssais du plus profond de mon âme.

Save Neverland With Your Imagination [Histoire Terminée]Where stories live. Discover now