Prologue

3.7K 138 13
                                    

Me voilà encore enfermée dans mon monde à écrire des histoires que je lirais à ma petite sœur. Elle adore ça, ensuite elle se déguise comme les héros puis elle s'imagine des aventures avec eux. Pour être plus exact je dirais que je modernises les comptes de fée.
Une fois que mon récit est raconté elle va jusqu'à jouer ses scènes préférés pour donner vie au aventure contée, il m'arrive parfois de m'amuser à la rejoindre et notre pièce de théâtres deviens l'univers le plus merveilleux.

Ce que je fais n'est pas forcément approuvés par mes parents adoptifs , ils me disent souvent que vue mon âge je devrais pas faire ce genre de chose et que grandir devrait être bénéfique et que vivre une adolescence normal en affichant un air maussade comme les jeunes de mon âge serait plus normal. Je ne l'est écoute que d'une oreille, je me fiche de leurs points de vue.
En pleine concentration sur ma nouvelle histoire la voix de ma mère m'interpellait pour descendre manger, je soupirais et lui répondis sèchement;

-Rha j'ai pas faim et laissez moi tranquille un peu!

-Tu est décidément très embêtante Christy puisque c'est comme ça reste dans ta chambre.

Ça une punition ? Le rêve oui, je vais pouvoir continuer à écrire. Alors que les dialogues entres mes personnages étaient en train de ce formaliser, le wifi me plantait, fermant en même temps la page sur laquelle j'étais en train de travailler.
Visiblement, j'avais sous-estimé mes parents qui avaient coupés internet pour me punir, bon et bien comme ça c'est réglé, il ne me restait plus qu'à aller dormir. Je me glissais dans mes draps et m'endormis énervée d'avoir été interrompus dans ma passion mais malgré ça je réussissais à m'endormir.

***

Un vacarme infernale me réveillait soudainement en me faisant sursauter. Tétanisée, je demeurais immobile pendant quelques secondes, blottie dans ma couverture comme ci celle-ci pouvait me protéger. Je pris alors mon courage à deux main et sortis de mon lit pour partir à la recherche de l'interrupteur de la lumière. Alors que j'étais en pleine exploration nocturne, je me pris les pieds dans quelques chose et tribuchais en lâchant une plainte de douleur. La chose ria me faisant comprendre que je n'étais pas seule...

Save Neverland With Your Imagination [Histoire Terminée]Where stories live. Discover now