Chapitre 6

1.9K 99 10
                                    

Je fus gênée par ses paroles qui était aussi très flatteuse que digne d'un matcho mais après tout j'évitais de faire une scène pour ça, il s'agissait de Peter pan et jamais les histoires n'avaient caché ce détails. Voyant mon malaise face à la situation, Peter décidait de passer à autre choses, agitant les bras de droite à gauche il ordonnait au garçon de partir et de me laisser l'unique lit qui trônait dans le grande "pièce".

À mon tour, je secouais mes mains devant mon visages, une nouvelle fois je fus embarrassée et cette fois ci par la faveur dans laquelle Peter tenait à ce que je sois imprégnée.

- Non, non, non, balbutai-je. Il est hors de question de les priver d'un foyer à cause de moi!

N'étant pas d'accord avec moi, Peter justifiait sa décisions sous prétexte que j'étais une fille et en plus la sois disant "élue", mais je n'étais pas d'accord, je ne me voyais ni plus ni moins comme une adolescente débordante d'imagination qui ne méritait pas autant d'attention. Ça aurait pus continuer longtemps si je n'avais pas accepté son offre seulement si les gamins restaient avec moi. Peter ouvrit un rideau de feuille qui donnait sur un hamac et se jettait dedans.

- Comme tu veut!, concluait-il simplement.


PDV Externe

Cette nuit là, Christy n'arrivait pas à dormir pas seulement à cause des ronflements des gosses mais aussi à cause des questions qu'elle se posait. Elles étaient trop nombreuses pour les compter, des pleures attirait son attention,elle se levait prudemment en prenant soins de ne réveiller personne. Peter qui l'avait entendu, releva la tête de manière à l'observer. Le bruit l'a menait à un petit tronc couvert d'une feuille qu'elle souleva. À l'intérieur une fée aux ailes brisées tenais son visage dans ses deux mains.

Christy pris une grande inspiration due à l'appréhensions, comme si elle devait faire face à l'île toute entière pour donner un jugement de mort à son ennemie. Mais il ne s'agissais pourtant que de la fée Clochette, elle le savais très bien voila pourquoi elle avait tellement peur de l'affronter. Autant dire que la petite créature teigneuse n'étais pas connus pour sa gentillesse envers les filles qui entourait Peter. Son Peter.

La créature sursauta en sentant l'air fraiche que lui avait envoyée la jeune fille en respirant.

- Wendy? Mais comment c'est possible?

- Nan, moi c'est Christy pourquoi tout le monde confond? 

- Tu me comprend?

- Je ne devrais pas?

- Non seule les créatures magiques peuvent nous entendre.

- Vraiment? Mais pourquoi tu m'as appelée Wendy?

- Disons que tu lui ressemble étrangement sauf pour la couleur de cheveux mais sinon je t'assure que la ressemblance est frappante. On voit tout de suite que tu es une Darling.

Christy lui adressa un tendre sourire que la fée eu du mal à lui rendre.

- Je te remercie d'avoir sauvée Peter, sans toi il ne serais plus de ce monde. Je tiens à m'excuser de ne pas être venus vous aider toi et Ours mais j'ai quelques difficultés à me déplacer.

Tout en montrant ses petite ails brisées la petite créature éclata en sanglot. La jeune fille rousse fus étonnée de ne pas voir une Clochette aussi jalouse que les histoires le racontaient mais après tout qui ne serais pas pris par un changement de caractère ou de personnalité en ayant perdu une partie de sois même? Christy compatissais très bien son chagrin et cherchait même les mots pouvant lui remonter le moral.

Save Neverland With Your Imagination [Histoire Terminée]Where stories live. Discover now