Chapitre 9

1.5K 86 37
                                    

J'observais Peter à travers les feuilles foncées du buisson. Pan me cherchait toujours le bâton en mains et les yeux braqués un peut partout comme un chasseur près à abattre sa proie. Cette vision de lui me fis légèrement rire. Il finissait par s'éloigner en me laissant seule pendant de longues minutes. Le silence s'installait de nouveau et mon sourire s'effaçait quand je pensais à mon futur départ.

Soudain on m'attrapait par la taille et me soulevait. Je hurlais et tournais la tête surprise par cette soudaine prise par derrière qui était quelques peut déstabilisante quand on s'y attendait pas.
Mon agresseur était personne d'autre que Peter qui affichait un large sourire jusqu'aux oreilles. J'essayais de me débattre mais il me plaquait au sol. Nous nous regardions alors sans rien dire jusqu'à ce que je me moque encore de lui pour le coup que je lui avait mis.

Il me regardait comme ci j'étais l'une des choses les plus étrange qu'il est vue de sa vie et il me rejoignit finalement dans mon fou rire. Je remarquait alors qu'il était à cheval sur moi et que cette situation était assez embarrassante. J'essayais alors de le repousser mais celui-ci mit toute sa force sur moi afin de m'immobiliser.

Nous commençons à chahuter comme des enfants mais sans vouloir y mettre de la haine, simplement dans le but de nous s'amuser seulement. Nous rions niaisement amusés par nos comportement mais soudain  la main du blond s'accrochait dans mon collier, l'arrachant. La panique s'emparait de moi quand l'éventualité d'une case traversait mon esprit.

-Peter!, grondai-je.

Il le ramassait et me le donnait.

- Excuse moi, je ne pouvais pas savoir que ça arriverait.

Je lui arrachais des mains et regardais son état. Je fus soulagée de voir qu'il était intacte et laissais s'échapper de mes lèvres, un soupire.

- Pourquoi tu as réagis comme ça? C'est juste un objet

- Il m'a été offert par ma petite sœur, elle à dû sacrifier un rêve pour me l'offrir alors j'y tiens énormément. Je dois le garder car il est là pour me ramener à la réalité quand je m'égare dans mes rêves.

Peter baissait la tête.

- Ça veut dire quoi?

Je soupirais.

-Tu le sait très bien je vais devoir rentrer chez moi à un moment où un autre.

Cette phrase instaurait le silence qui devenue gênant. Ours sorti de nul part complètement essoufflé et sans s'en rendre compte, sauvait la situation.

- Vous voilà enfin. Regardez, la végétation retrouve ses couleurs !

Effectivement comme il nous le disait, les fleurs reprenaient leurs aspects lumineuse et grandiose. Leurs couleurs étaient vive et leurs formes très magistrales. C'étais vraiment agréable à regarder, parfois nous oublions que les choses les plus belle sont les plus simple. Je commençais à comprendre cette île. Elle représentait l'espoir et les rêves quand nous en avions plus, c'était un endroit de merveilles que tout le monde voudrait connaitre une fois dans sa vie. Un lieu magique où l'amusement était la seule règle à suivre.

- J'ai comme l'impression que plus vous regagner votre confiance en vous plus le monde imaginaire retrouve sont éclat, dis-je en souriant.

Ours souriait à son tours.

Sans toi on retrouverait pas ça. Depuis que tu est ici tout est plus marrant, on ne jouait même plus avant.

- Vous avez moins le seum, dis-je en riant.

Save Neverland With Your Imagination [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant