Chapitre 2

2.4K 127 16
                                    

Je reculais légèrement.

- Quoi ? Mais comment c'est possible?

Il s'approchait de moi, agrippait mon bras et m'entraînai sur mon lit où nous nous mettons côte à côte. Le gamin commençait alors à m'expliquer la situation.

- Il y a un certain temps, le Capitaine Crochet avait quitté le pays imaginaire. Ont pensaient qu'il battait en retraite à cause de sa défaite face à Wendy et Jane mais il y a peu son navire et son équipage sont revenus avec un nouveau capitaine du nom de Jillian, il dit être le fils de Crochet. Il est encore plus méchant et redoutable que son propre père qui à disparut.

Je fixais le sol de ma chambre tandis qu'il continuait de m'expliquer la situation.

-Ensuite tout a commencé à changer. Les sirènes ont perdus leurs voix , les arcs en ciel on disparus et le froid s'est installé il y à peut de temps, les fées on arrêtées de voler et Peter aussi ce qui a facilité sa capture manoeuvré par le fils de Crochet et demain matin il va être exécuter. Je t'en pris, tu doit nous aider!

Je regardais mes pieds.

-Je sait pas, pourquoi moi?

- On n'a essayés de trouver une solution pour sauver Neverland et la grand sirène nous a dit "le dernier qui dans ses veines le sang coulera de sa lignée son imagination refera naitre ce pays et la magie " , tu est la dernière Darling et tu est pleine d'imagination la preuve tes histoires sont géniales alors ça ne peut être que toi!

Je lèvais la tête surprise.

- comment peut tu savoir qu'elle son bien?

Il se grattait la nuque gêné.

-bah Peter venait t'écouter les raconter à ta soeur et après il nous les répétait!

Alors là j'étais sur la plume, humour d'écrivain. Peter pan aimait vraiment mes histoires? je devrais y aller qui dit que je ne rêve pas ?

-écoute je pense que je vais me réveiller donc je pense que tu doit te débrouiller seul en plus qui te dit que c'est moi?

Il haussait les épaules agacé.

- Tout! Dans tes histoires les héros aide les gents en détresse, le héros c'est toi cette fois et on n'a tous besoin de toi là bas!

J'avalais ma salive avec difficulté comme si on m'étranglais .

Si je donne des conseils je doit les appliquer pas vrai et je n'est pas grand chose à perdre.

-Ok, je viens mais j'ai une question on part comment ?

Il souriait, c'est dingue comme c'est quelques mots semblait le rendre heureux.

- Avec la dernière pincée de poussière de fée mais ca va être juste pour nous deux!

Je tendis le bras afin qu'il me donne le flacons. Je le remerciais tandis que je réfléchisais à une solution. Voyons voir, il est très connus que Peter dit qu'il faut des pensées positives  pour voler.

Je pensais alors à ce magnifique endroit que Neverland doit être. L'exposition des arbres face au soleil, la couleur de la végétation qui ressortirait face à la lumière du jour, la beauté de l'île qui est habité par plusieurs être incroyable. Voler aussi, comme cette sensation doit être agréable. Je parcourerais l'ile en profitant de la vue que m'offre cette opportunité de la voir sous un angle différent que si j'avais été sur la terre en elle-même. Cet endroit auquel j'ai souvent pensée et que je n'ose même plus rêvé. Je ne peux presque pas croire que le moment que je suis en train de vivre est réel.

- Regarde! , intervienut le petit.

Quand j'ouvris les yeux, le flacon était très illuminé et semblait même avoir une contenance en poussière plus importante que précédemment.
Le jeune garçons me regardait la bouche grande ouverte,il semblait surpris et interloqué.

- quoi?

Il clignait des yeux plusieurs fois avant de hausser les sourcils.

- Ça fait déjà un moment que j'ai vue de la magie ce créer de mes propres yeux et ce qui est étrange c'est que tu arrive à en faire. Comment tu as fait?

Je regardais le flacons et secouait la tête.

- Je n'en est aucune idée. J'ai juste imaginée Neverland.

Il mit ses mains sur sa taille et ricana.

- Et après ça tu va encore me dire que tu est pas spécial?

Save Neverland With Your Imagination [Histoire Terminée]Where stories live. Discover now