Chapitre 4

1.9K 112 25
                                    

La lumière m'entourais et me traversait totalement, je fermais les yeux pour éviter d'être aveuglée, ensuite la substance poudreuse retournait dans sa fiole comme si de rien n'était.
Je me rallongeais sur le nuage un peut étourdis toujours la longue vue à la main que le gamin m'avait donné avant de partir.

Je la dépliais pour pouvoir observer ce qui se passait car je devais savoir ce qui ce déroulait plus bas pour mieux préparer la suite, je tentais quand même d'utiliser la longue vue malgré sa lunette brisée. Je plaçais mon œil sur le métal froid et me rendis compte de quelques chose d'incroyable. La longue vue était fonctionnelle et grâce à elle je repérais rapidement le bateau des pirates crasseux et horribles, j'observais attentivement la situation sur le navire quand quelqu'un posait sa main sur mon épaule . Je sursautais, surprise, faisant rire le gamin qui semblait satisfait de son effet de surprise.

- Tu es bête, tu m'as fait peur !

Il me regardait avec de gros yeux.

- Quoi?

- Je vois que tu as pas perdu de temps pour adapter ta tenue à Neverland.

- Que...quoi ?

Je me redressais afin de me regarder.

- C'est pour ça que la poussière tournait autour de moi!

Je portais une magnifique robe verte en feuille, le haut était un ravissant bustier qui terminait la jupe en pétale d'arbres et de nénuphar, heureusement qu'il y avait des demi-manche marrons qui était fixées par une sorte de décolleté qui dénudait mes épaules.

- Tu doit vraiment être spécial si la poussière réagit comme ça !

- Je suis surtout très mal à l'aise, je ne porte jamais ce genre de vêtement dans mon monde.

- Pourquoi? Je trouve que tu es bien moi.

Je souriais touchée par sa remarque jusqu'au moment où il me sortit de ma joie.

- Bon j'ai essayé d'approcher mais je n'est rien vue, je ne voulais pas prendre de risque, désolé.

-Pas grave la poussière à réparée la longue vue !

Je repris ma dissection visuel tandis que le jeune garçons attendait patiemment mon rendus sur la situation. Je remarquais alors un garçons ligoté au mat, il possédait des cheveux blonds, sa peau était pâle et son regard très sérieux recouvrait la couleur marron de ses yeux. 

- Je vois quelqu'un, un blondinet.

- Peter! , fit le gamin.

- Waw il est trop beau! ,dis-je complètement abasourdi.

- Nous ne sommes pas là pour ça! ,rétorquait le petit agacé.

Il avait raison, je repris mon sérieux et mon observation et cette fois ci je vis un autre gars habillé d'une longue veste, les cheveux châtains en bataille avec des oreilles légèrement décollées, je devait avouer qu'il n'était pas mal non plus, il rentrait finalement dans la cabine du capitaine.

- Ok nous allons y aller,  tu fait diversion et je libère Peter.

Nous arrivions rapidement jusqu'au bateau et nous mirent à exécution mon pitoyable plant. Le gamin fit l'imbécile attirant certains pirates à lui qui commençaient à perdre patience à cause de sa bougeotte, les autres se mirent autour de Peter comprenant que nous étions là pour lui. Leurs nombres été trop grand pour moi mais tant pis. Volant autour du bateau j'arrivais à l'arrière du mat pour détacher Peter mais un homme avec des dents pourrit me remarquait et m'attaquait. Improvisant, je laissais mes réflexes faire le travail à ma place et je lui donnait un coup de pied dans la figure le faisant chanceler légèrement. Waw, mes amies dans le monde réel avaient raison, j'ai une certaine force. Redoublant de ruse, je me débarrassais des autres sans difficultés constatant que les histoire concernant leurs habilités ne mentait pas.

Je pris un couteau à un des pirates et libérais Peter de ses liens ,je lui mis une poignée de poussière dorée au dessus de la tête et appelait Ours afin de partir loin de ce navire.

Save Neverland With Your Imagination [Histoire Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant