Chapitre 1 : Tout cela n'est que le commencement...

292 19 9
                                    


Je crois qu'il ne peut pas m'arriver pire, je tombe et ma mort approche de plus en plus vite, que faire ? Je m'étais arrêtez de crier pour regarder autour de moi, on aurait dis que ma chute avait ralentie, et juste au moment ou je pensais cela, mon dos percuta quelque chose, qui m'assomma sur le coup.

Je me réveillais , j'avais l'impression d'avoir simplement fermer les yeux quelques secondes. J'entrouvris mes yeux, un filée de lumière m'éclaira. Ou est ce que je suis ? Morte ? Je ne suis plus sûr de ce qui m'est arriver. C'est au moment ou je m'assied que je sentie une douleur horrible au dos, ainsi que plus superficielle sur mes bras et jambes. J'avais aussi un léger mal de tête.

Je me regardais, j'avais quelques bandages, et j'étais assise sur un lit de bouton d'or. Cela aurait-il amortie ma chute ? Impossible, et d'où viennent ses bandages ? Même si je ne suis plus sûr de ce qu'il s'est passé, je n'avais pas cela avant. Et encore a me poser des questions, je changerais jamais.

Je me releva avec un peu de difficulté et chercha autour de moi une sortie, si je sentais encore la douleur c'est que j'étais encore en vie, puis j'aperçus une sorte de grande ouverte non loin.

- "Je pense que j'ai pas vraiment le choix, et dans mon état je ne pense pas remonter."

Je me dirigea donc vers la porte et aperçus au milieu de la pièce une fleur sur un petit endroit d'herbe. La fleur releva la tête vers moi avec un grand sourire et commença a me parler.

- "Howdy, je suis Flowey, Flowey la fleur. Mmh, tu est nouvelle dans l'underground n'est ce pas ? Golly, tu dois être tellement confuse."

- "La seule chose dont je suis confuse c'est de voir une fleur parler ! La chute me fait délirer ?"

- "Tu n'est pas très bavarde, il faudrait que quelqu'un t'apprenne comment fonctionne les choses ici; et j'imagine que c'est moi qui vais devoir m'en occupée."

- "I-ici ?"

- "Oui ! Ne t'en fait pas, c'est facile. Prête ? On y va !"

Tout deviens soudainement noir autour de moi, ne laissant que elle et un coeur juste en face de moi. Je commença a m'inquiéter mais la fleur, ou plutôt Flowey me rassura et continua de m'expliquer ce qu'elle avait commencer de faire.

- "Tu voit ce cœur ?" Reprit-elle une nouvelle fois. "C'est ton âme. Elle représente tout ton être."

- "Et en quoi es ce que cela va m'aider ?" Répondis-je ironiquement.

- "Laisse moi terminer." Dit-elle légèrement agacée. "Ton âme commence faible mais elle peut devenir vraiment forte si elle gagne beaucoup de LV. Que veut dire LV ? LOVE bien sur, et es-ce que tu veut du LOVE ?"

- "Si c'est sensée m'aider. Je trouve quand même bizarre cette histoire de LV" Pensais-je.

- "Ne t'en fait pas je vais t'en partager, tu voit ses petites pétales blanches ? C'est a travers ses pétales d'amitié. Tiens, prends-en autant que tu en veux !"

Les «pétales d'amitié» ce dirigeais vers moi, et sans me douter du pire, j'avançais vers celle ci et une fois que mon âme les toucha, je fut projeter en arrière, avec une douleur qui me traversais dans tout mon corps.

La fleur changea vite d'expression joyeuse a celle d'un film d'horreur. Je reculais mais elle m'entoura d'autres de ses pétales et me dis :

- "Ici, c'est tué, ou être tué, pourquoi raté une occasion pareille ?"

Je m'écartais des pétales qui se rapprochais de plus en plus de moi, alors c'est ici que je vais mourir. Je fermais les yeux, m'attendant au pire, mais rien ne se passa, et en rouvrant les yeux, je vu la fleur fuir a cause d'une flamme volante qui l'a chassait.

[Undertale] True Reset - 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant