Chapitre 15 : Quand l'eau tourne au rouge..

85 8 5
                                    


C'est bien ce que je pensais, il ce passe quelque chose d'étrange....  

PDV Frisk :

On continua notre chemin, l'heure était de bientôt ce battre contre Undyne. J'ai gagner des capacités d'esquive, gagner en force, je peux remarquer que mes EXP et mon LOVE augmente. Chara, et Flowey, m'ont toute deux dis que c'était une bonne chose.

J'ai l'impression d'être dans un jeu, je m'habitue à chaque chose qui m'entoure, des dialogues répétitives à chacune de mes morts. De nouvelle sauvegarde, un progrès qui s'accumule avec les morts que j'ai commis. Je trouve mes actes horribles, mais je continue pour le bonheur d'une autre. 
Je dois pas oublier mon objectifs principale.. mais j'ai de plus en plus du mal à m'en souvenir.

On à passer plusieurs fois Undyne. Je suis sur le pont, la où le monster kid devrait venir, et par la suite Undyne.

- "Y-yo ! Undyne m'a dis que tu était un humain.. et que j'devais pas m'approcher de toi. Mais c'est faux ? Tu n'est pas un méchant, et c'est pas toi qui tue toute ses personnes ? ... Pourquoi tu ne me répond pas ?"

Si je te répond pas imbécile c'est que ta raison ! D'un façon agressive, je l'avais fait reculer de quelques pas en m'avançant. Il tremblait de peur, et avait l'air complètement terrifié, tout en fixant mes yeux.
Je pouvais remarquer dans le reflet de la roche d'à côté, qu'ils avaient virées au rouge pendant quelques secondes. Malgré la peur, il engagea un combat.

- "Ppff, de L'exp gratuit. Tue le."

Je pointa mon arme sur lui et enchaîna une série de coup, au centre de la barre de combat.
Mais Undyne ce présenta en face du gamin pour le protéger. Elle lui demanda de partir, alors qu'elle était déjà en train de ce désintégrer. 

Trop simple, je fit demi-tour.

Mais une lance passa à côté de moi, je me retourna, elle était encore en vie. Elle avait commencer à faire un texte qui m'ennuyais. Je me fiche pas mal des rêves et des espoirs des autres... mais qu'es-ce que je raconte là..

Le combat commença, une nouvelle héroine était apparut.

PDV Sans : 

Je ferais mieux de l'arrêtez en chemin avant qu'il ne sois trop tard. Pour le moment elle est contre Undyne, c'est simple de la rattraper. Et elle n'a pas encore gagnée beaucoup d'Exp et de Love, elle serait contrôlable.

- "Merci Alphys, j'y vais."

- "A-ah Sans !"

- "Mmh ?"

- "F-fait attention à toi d'accord ?"

- "Oui, mais préoccupe toi plus des autres et de toi que pour moi."

Je pars donc pour Waterfall, je repasse sur ses pas. Que des cendres, et plus aucun bruit, plus aucun mouvement. Seul un vendeur était encore présent. 
J'entre dans la zone d'écho flower et pu entendre une conversation.

"Alors cette fois ci c'est contre Undyne huh ? De mes souvenirs elle revit."

"Comment ça de t'es souvenirs ?"

"Tu te rendra compte que les monstres ne sont pas ceux que tu pense réellement."

C'est ça son plan ? Lui montrer que certaines personnes ont essayées de la tuer pour récupérer son âme. Cela n'a aucun sens. Je continua d'avancer, et arriva en face de la dernière écho flower perdue dans un coin. 

 

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
[Undertale] True Reset - 1Kde žijí příběhy. Začni objevovat