Chapitre XIV: Plus que 24 heures

371 12 2
                                    

Précédemment:

Dean: Maintenant, on est là! Je ne laisserai plus rien t'arriver!

Il me lâche et je rentre me coucher. Je suis sur un petit nuage, j'ai enfin une vraie famille. Finis les fausses identités, la vie de cavale maintenant j'ai une famille, elle est peut-être pas parfaite mais c'est la mienne!

-Ellipse du week-end-

Aujourd'hui, je retourne au lycée après un week-end passé avec mes frères. C'était extraordinaire! C'est la première fois que j'ai eue la sensation d'être à ma place.  J'ai profité d'eux le plus possible puisqu'il me reste peu de temps mais il faut que je retourne que je retourne au lycée tout en gardant à l'esprit qu'il ne me reste que qu'une journée à vivre. Je me prépare puis je descend.


Je rejoins Derek qui nous a préparé un petit déjeuné en tête à tête; Celui qu'on doit faire depuis un moment mais qu'on pouvait pas faire à cause de Peter alors maintenant qu'il est partis on en profite. Une fois qu'on a fini, je prend mon sac, je met ma veste et mes chaussures puis on descend à la voiture donc direction le lycée. Il se gare, je l'embrasse et sors de la voiture pour rejoindre la meute.

Moi: Salut, tout le monde!

Liam: Hey Katy, ça va? On t'a pas vu du week-end!

Moi: De un plus de Katy ou de Kathérina Drosky mais plutôt Kayla Winchester! De deux, j'ai passé les deux jours avec mes frères! et pour finir, oui ça va!

Lydia: Prête pour les cours? On commence par économie avec le coach!

Moi: Ce sera toujours mieux que de se battre! mais avant je dois aller au secrétariat !

Lydia: Tu veux que je t'accompagne?

Moi: Non, non! Va en cours je te rejoins! dis-je ne partant.

Scott: Attend! je dois te dire quelque chose...

Moi: J'ai pas le temps ! Je dois y aller maintenant si je ne veux pas être en retard!

J'atteins la porte du secrétariat. je vais pour ouvrir mais on me devance. La personne sortante ne m'a pas vu et me rentre dedans. C'était tellement fort quelle me fait pratiquement tomber, je pense que ça doit être un homme. J'allais me retrouver les fesses au sol mais on rattrapa au vol.

Moi: Merci... je lève la tête et je découvre qui m'est rentrée dedans. Sam! je regarde derrière lui et je vois le plus grand de mes frères. Dean! mais qu'est-ce que vous faîtes ici?

Principale: Mlle Benett, ravie de vous revoir surtout que vous n'êtes jamais là! Comment ça se fait? Malade? Ah non, j'ai mieux un membre de votre famille est mort? Un grand-parent? parent?

Je ne dis rien mais je bouillonne. Je crois que mes griffes sont en train de sortir. Je serre le poing pour quelles se rétractent et que personne ne les voient mais je les sens me transpercer la peau.

PDV Dean Winchester:

Ce qu'elle vient de dire est horrible et incroyablement humiliant. Je lui interdis de parler comme ça à ma petite-sœur. Je vais la tuer! J'avance d'un pas avec la main sur mon revolver mais Sam me bloque. Du regard, il me montre le sang qui coule de la main de Kayla.

Moi: Madame, cette jeune fille doit avoir une bonne raison pour son absence!

Principale: Trop, beaucoup trop de fois absente alors que me dise pour cette fois la raison, j'attends!

Kayla: J'ai été hospitalisé parce qu'une de mes cicatrices c'est ouvertes et j'ai perdu beaucoup de sang! J'ai mon certificat d'hospitalisation! Et si ça ne vous suffit pas je peux vous montrer mes cicatrices Madame!

Teen Wolf: Une Vie Brisée [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant