Chapitre IX:

761 28 1
                                    

PDV Inconnu:

J'ai enfin retrouvé celle que je dois tuer pour mes patrons mais surtout pour ma vengeance personnelle pour ce que je suis devenu à cause d'elle. Elle va souffrir et mourir pour tout. Je me cache sous les gradins. Elle est en haut donc pour ne pas me faire voir, j'escalade. J'avance sans me faire remarquer jusqu'au niveau de sa tête. Je sors la dague qu'on m'a fournie et la plante sans hésitation ou regret dans son abdomen et remue bien le couteau. Je la vois ouvrir les yeux et s'agripper à moi. Je retire le couteau et remarque que son corps tente de guérir, on m'avait prévenu que ça pouvait arriver. Dans ce cas j'avais un protocole à suivre alors je l'exécute.

PDV Katy:

J'ouvre les yeux et je découvre...non, c'est pas possible! Il est mort ... Il est...Il est...

J'ai mal à l'abdomen mais je sens que je guéris. J'essais de me lever mais il me plaque violemment sur le banc. Je sens quelque chose se resserrer autour de mon coup. Je commence à suffoquer mais je n'ai pas la force de me battre surtout pas contre lui comment...comment... Je vois tout floue puis c'est le trou noir.

PDV Theo:

J'ai vu comme toute la classe, Hayley partir rapidement alors après le cours, je l'ai cherché pour savoir comment elle va. J'ai remarqué tout à l'heure son odeur c'est un loup-garou comme moi. Je la sens près du terrain alors je vais voir quand j'arrive. Je la vois allonger dans les gradins mais elle n'est pas seule, il y a un garçon avec elle. Comme, il est penché au-dessus d'elle, j'ai d'abord cru que c'était son copain mais une odeur me parvient au nez: celle du sang. C'est à ce moment-là, que j'ai compris qu'il était en train de la tuer. J'ai lâché mon sac et j'ai couru le plus rapidement possible. Puis j'ai envoyer valdinguer le mec. Il s'est défendu mais j'ai riposté. On s'est battu jusqu'à que je lui donne le coup de grâce et qui perde conscience. Je suis retourné au près d'elle. Elle saigne beaucoup et ne guérit pas mais il y a plus grave: elle ne respire plus. J'entreprend les premiers secours pour qu'elle recommence à respirer cela fonctionne. Je cherche mon téléphone pour appeler les pompiers...merde! Il est resté dans mon sac. Des personnes s'attroupent autours de nous et je peux voir des regards horrifié venant de certain, j'entend des murmure. La principale arrive, sûrement prévenu par des élèves, accompagnée par les pompiers. Ils la prennent en charge. Quand à moi je vois que sa meute vient d'arriver alors je les rejoins.

Scott:  Théo c'est quoi ce sang? Que c'est-il passé?

Moi: Votre amie, Hayley...

Isaac: Où est-elle? Elle va bien?

Moi: Quand je suis arrivé elle était en train de se faire agressée par un mec je l'ai aidé mais...

Isaac: mais quoi? Commennt va-t-elle?

Moi: Ils viennent de l'emmener à l'hôpital!

Isaac: Je vais prévenir Derek et je vais vite à l'hôpital!

Scott: Vas-y et tient nous au courant!

Moi: J'aurais du...

Scott: Non, Théo, tu as très bien réagis. Tu sais qui l'a attaqué ?

Moi: Il n'est pas au lycée! Je ne l'ai jamais vu en ville même!

Scott: Encore un de ses e..ions! je ne compris pas ces derniers mots. Merci Théo, on se reverra en cours!

Je récupère mon sac et retourne chez moi car avec ce qu'il vient de se passer les cours de l'après-midi ont été annulé pour une enquête policière.

PDV Externe:

Derek prévenu celui-ci rejoint Isaac ainsi que Scott, Lydia et Allyson à l'hôpital. Les trois filles étaient devenues les meilleures amies. Ils ont attendus jusqu'à qu'un médecin vienne les renseigner sur l'état de leur amie.

Teen Wolf: Une Vie Brisée [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant