Chapitre XIII

508 17 0
                                    

J'ai besoin d'évacuer! Je passe à travers les arbres, je cours comme pas possible! Je me sens libre! Mais au tous ce que j'ai fuis me rattrape dans ma pensée. La colère est le premier sentiment que je ressens. Il s'intensifie plus j'y pense alors je continue de courir pour évacuer. Je finis par atterrir devant un lac et une cascade. C'est tellement beau! Je m'assoie au bord de celui-ci et je ferme mes yeux. J'écoute tout ce qui m'entoure et décuple mes sens. Ça me permet de faire le vide, je reprend la situation depuis le début. Je finis par me dire que si ils m'ont caché la vérité, c'était pour ma sécurité comme la leur enfin je pense! J'ai été idiote, j'aurais dû les écouter avant de m'emporter.

Je me lève. Il faut vite que je retourne au loft pour qu'ils m'explique leur version. J'avance jusqu'à ce que j'entende une branche craquée. Je me retourne et personne. Je continue d'avancer quand je sens une présence derrière moi. Je me tourne encore une fois mais rien. Je continue d'avancer. Cette fois ci on me pousse mais il n'y a personne. Je crois que je deviens folle! Je me relève quand je sens un bras s'enrouler autour de moi et m'attirer contre le torse de son propriétaire. J'essaie de me dégager mais il plus que moi même avec me force surnaturelle.

???: Tu pensais t'en sortir idem, tu pensais t'en sortir aussi facilement!

Moi: J'aurais bien voulue mais je m'en doutais un peu!

Caiden: Tu vas mourir et tu le sais mais pas aujourd'hui!

Moi: Caiden comment as-tu pu devenir cette chose?

Caiden: Mon amour! La vengeance suffit.

Moi: Ne m'appelle plus comme ça! Que veux-tu?

Caiden: Te tuer! Mais pas aujourd'hui mais dans deux semaines pendant ton cours de sport! Retrouve moi ici et fais tes adieux!

Moi: Et si je refuse?

Il me fais pivoter et nos tête se retrouvent qu'à quelque centimètres. Il m'embrasse. Il a dû déclencher un flash. Je me trouve dans la forêt, seule, j'avance quand tout à coup je mets mon pied dans une flaque. Je sens ce liquide sur ma peau mais il n'est pas aussi froid que l'eau non il est même chaud. Je regarde dans quoi j'ai mis les pieds et je découvre que c'est du...du...sang! Je tourne la tête et vois tous les...non c'est pas possible pas eu...Je m'effondre en larmes. Pas mes amis, pas eux c'est pas possible!

Caiden: Tu as compris sois tu viens sois cette vision d'horreur deviendra réel!

J'ouvre les yeux et je découvre que je suis allongée dans les feuilles au milieu des bois. Je me lève rapidement et enlève toutes les feuilles puis rentre rapidement au loft. À la base, je voulais repasser par la fenêtre mais je me suis retractée. Je monte les escaliers. Pendant ce temps, je réfléchis. Si j'ai deux frères et vu le temps qu'il me reste autant les connaître un minimum et se que je mourrais avec une vraie famille, une qui m'aime certes pas autant que je le voudrais mais le strict minimum me suffira. Je suis derrière la porte. J'allais ouvrir quand je perçus toutes les pensées des gens dans la pièce d'à côté. J'entends leur inquiétude. Elle me tambourine dans le crâne ça me donne envie d' hurler. Je souffle un bon coup pour que toutes ces voix s'appaisent. Ça mqrche mais je crois que quelqu'un m'a entendu et arrive vers la porte.

PDV Liam:

Derek est devant la porte avec Isaac, ils essaient de raisonner Katy pour qu'elle sorte et qu'ils puissent en parler. Mais ils n'obtenaient aucune réponse. J'ai voulu à mon tour essayer mais les filles m'ont passée devant. Alors, j'attend en réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent. J'essai de capter les sentiments qu'elle même si j'en ai une petite idée. Je ne sens rien. Bizarre! Elle ne peut pas ne rien ressentir! Je me concentre sur les battements de coeur dans l'appart. Je les comptes. Donc il y en a ...5....9 plus le mien donc 10 et ceux des ses potentiels frères donc 12. Au total, il devrait en avoir 13 donc il en manque 1. Où g est-elle partie ? Les autres n'ont pas dû s'en rendre compte puisqu'ils sont toujours là à tambouriner la porte de leurs chambre.

Teen Wolf: Une Vie Brisée [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant