Chapitre X: Réalité

779 28 0
                                    

PDV Derek:

-Ellipse quelques jours-

Aujourd'hui, Katy sort de l'hôpital. J'ai essayé de la faire parler à propos de ce Caiden mais à chaque fois, elle se crispe et change rapidement de sujet. Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas en parler. Même si une part de moi pense que ça a un rapport avec ce que j'ai vu, j'aimerais qu'elle en parle avec moi. Pour l'instant, je vais la laisser avec ces histoires et quand elle voudra en parler je serais là. Pour le moment, on sort tous les deux main dans la main. Je remarque qu'elle est en train de s'endormir alors j'enclenche la sixième et on rentre rapidement. Une fois en haut, je vois Peter, il s'approche mais elle va vite dans la chambre et je l'entend se changer puis se coucher. Je reçois un message de Scott me disant qu'il fallait qu'on parle. Je lui répond de venir au loft et qu'on pourra parler tranquillement. J'attend 5 minutes puis j'entend une moto et une voiture se garer. Deux minutes plus tard, Scott accompagné de Stiles entrent.
Moi: Vous me voulez quoi?
Scott: Parler de ce que tu as vu dans son esprit!
Moi: Qu'est-ce-que vous voulez que je vous dises?
Stiles: Pour commencer le début! Dit-il sarcatisquement.
Je leur explique ce que j'ai vu, tout de A à Z sans omettre de détail sauf un qui me chiffonne toujours. Scott l'a sentis.
Scott: Et?
Moi: Et quoi ?
Stiles: Dis nous ce que tu ne veux pas nous dire!
Moi: Bon, quand son ex-copain s'est fait tuer, ses yeux ont changé de couleurs; ils sont passés de bleu à argenté. Donc avant de devenir un loup-garou, elle n'était pas si humaine que ça!
Scott: Un autre problème vient s'ajouter à la liste!
Stiles: Y a que moi qui me pose cette question: Qu'est-ce-qu'elle est?
Moi: C'est pour ça que vous êtes là; je veux que vous fassiez des recherches et que vous alliez voir Deaton!
Stiles: Tu peux pas le faire toi même!
Moi: La dernière fois que je l'ai laissé seule elle a failli mourir alors maintenant je veille sur elle H-24!
Scott: On comprend! Allez viens Stiles!
Les garçons partent. Heureusement! J'ai cru que j'allais étriper Stiles avec ses réflexions. Je vais dans la chambre et je la regarde dormir. Elle est paisible et en sécurité. Si elle avait pas toutes ces cicatrices on pourrait croire qu'il ne c'est rien passé! À mon tour, j'enlève mon t-shirt puis j'enfile un jogging et je vais me coucher auprès d'elle. Je continue de la regarder puis sans la réveiller je l'attire vers moi et j'enroule mes bras autour d'elle. Je la regarde jusqu'à finir par moi-même m'endormir.

PDV Scott:
Je rentre chez moi et monte rapidement dans ma chambre. Je prend mon ordi et le fourre dans mon sac ainsi que quelques trucs que je dois rendre à Deaton. Je me tourne et découvre Isaac sur le pas de la porte.

Isaac: Où tu vas?

Moi: Régler quelques affaires!

Isaac: On peut se parler?

Moi: Désolé mais je n'ai pas le temps!

Isaac: Deux minutes!

Moi: Deux minutes mais vite! De quoi veux-tu parler?

Isaac: Allison! Tu sais que tout les deux on s'est ....

Moi! Vous vous êtes quoi?

Isaac: Rapproché! lâcha-t-il.

Moi: Vous vous êtes embrassés?

Isaac: Non!

Moi: Tu en as eu envie?

Isaac: Carrément!

Je crois que je vais le frappait. Finalement, je l'envoie valdinguer contre le mur et un tableau tombe. J'entend ma mère qui crie à travers la maison.

Maman: Vous êtes peut-être des ados surnaturels mais ma patience ne l'est pas tout comme la maison alors canalisez-vous!

Je lui tend la main et l'aide à se relever.

Teen Wolf: Une Vie Brisée [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant