Chapitre 4

1.3K 54 87
                                    

Hello tout le monde !! Je me suis rendu compte que je n'ai pas donner beaucoup d'informations sur quand ce déroule l'histoire dans le temps. Alors cette histoire ce passe alors qu'ils on fini la promotion de "Run", il a donc actuellement les cheveux vert ! Voilà c'est tout gros bisous ^w^

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

C'est la sonnerie de mon alarme qui me réveilla. Je l'envoya valser contre le mur et me rendormis.

Cette fois-ci, c'est Augustin qui vint me réveiller. Il sauta sur mon lit en criant.

Augustin : - ALLEZ DEBOUT C'EST L'HEURE DE SE RÉVEILLER !! ON VA À L'ÉCOLE !!

Agathe : - Augustin viens ici laisse le se réveiller.

Elle l'avait appelé du rez-de-chaussé et Augustin couru jusque là.

Je me décida enfin à me lever. Je m'habilla rapidement et descendu.

(il est habillé comme ça avec un jean troué)

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

(il est habillé comme ça avec un jean troué)

Arrivée en bas, je me rendis compte que c'était un petit déjeuné français, et donc sucré. Je ne voyais rien de salé sur la table et n'osait pas demandé de peur de paraître malpoli.

Agathe : - Je t'ai préparé des ramens. Mon mari m'a dit que tu mangais salé le matin. *souris*

Elle se dirigea vers la cuisine et me ramena un bol, j'était reconnaissant qu'elle est pensé à moi et mangea avec appétit. Augustin était à côté de moi et savourai une tartine de Nutella. Il en avait par tout : tout autour de la bouche, sur le menton et même sur le front. Il est trop chou ce gosse !

Philippe arriva un peu plus tard et me prévenu qu'on devait partir. On partit en direction de la voiture, on monta dans la voiture et se dirigea vers l'école sans un mot. La voiture s'arrêta.

Philippe : - Il faut que tu ailles à l'accueil ils te donneront tes affaires.

J'hocha la tête et sortis de la voiture. J'étais en face d'un grand bâtiment qui semblait assez vieux. Je suivais les élèves qui se dirigeaient vers un porche. Je demanda mon chemin à un surveillant et il m'emmena vers l'accueil. Après avoir donner mon nom à la dame qui était à l'accueil, une autre me ramena mon emploie du temps, mon carnet de liaison et ma carte de cantine. Je me dirigea vers la sortie mais la surveillante m'interpella.

La surveillante : - Jeune homme ? Qu'est ce que c'est ce jean ?Vous n'avez pas lu le règlement ? Il est interdit de porter ce genre de vêtements dans notre établissement ! Venez par là que je vous donne une blouse !

Euh... c'est une blague ? Il a quoi mon jean au juste ? Il est très beau mon jean ! Sale sushis pas frais ! (NDA : Merci à HeavenE-X-O pour cette magnifique insulte!) Mais bon je répond rien. Je suis pas fou quand même !

Bienvenue en France !Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon