Wattpad Originale
Il reste 9 Chapitres gratuits

Chapitre I : Quand Pratty défie Jones

36.3K 2K 609
                                    

Point de vue Alexandre Jones :

— C'est une blague ?

— Non. C'est un vote tout ce qu'il y a de plus honnête et démocratique, Jones. Si tu n'es pas content il te suffit de dire un seul mot pour que je te retire de ma liste, rétorqua la jolie Emily en accrochant sur le mur du hall la liste des élèves les plus convoités du lycée Lincoln.

Les étudiants commençaient enfin à se disperser, la plupart d'entre eux déçus par leur place dans le classement. Ils étaient énervés et je pouvais les comprendre. La compétition était rude et la vérité faisait parfois mal à entendre. Après de longues minutes, il ne restait plus qu'Emily, quelques unes des ses amies et moi-même face à la grande affiche accrochée au mur.

C'était une tradition assez bête et plutôt superficielle, je devais bien l'admettre, néanmoins elle se perpétuait depuis la création du lycée Lincoln et il en serait toujours ainsi.

Chaque année dans l'enceinte de cet établissement se trouvait toujours cette fille extrêmement populaire qui se chargeait de préparer la fameuse Liste. Depuis trois ans déjà, Emily Nicholson occupait cette fonction.

En réalité, l'idée de créer un classement des plus beaux garçons et des plus belles filles de l'école n'était pas propre au lycée Lincoln.

De partout ailleurs, dans les séries, les films, ou encore les livres, les listes de popularité étaient présentes, mais la nôtre avait quelque chose de spécial.

Tout le monde se fichait de savoir qui se trouverait à la dernière place de cette hiérarchisation pas très sympathique pour certains. En réalité, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, il n'y avait pas énormément de moqueries concernant les derniers de la Liste. L'attention était toujours portée sur la première place du classement masculin, depuis trois années, occupée non pas par une seule personne mais deux...

— J'ai juste besoin que tu m'expliques comment c'est possible ! Comment Pratty et moi pouvons-nous nous disputer la première place ? Encore !

— Comment te l'expliquer gentiment et sans péter un câble, Alexandre ? rétorqua la sublime blonde en se tournant vers moi. Les élèves ont voté. Toi et Pratty êtes à égalité, point final.

— Je suis sûr que c'est faux, grognai-je en plongeant mes yeux dans ceux de la fille qui, sans conteste, figurait à la première place du classement féminin.

— Tu insinues que je mens et que j'ai truqué les votes, Jones ? Le ton de sa voix menaçante m'indiquait que je l'avais fâchée et par expérience, je savais qu'il valait mieux ne pas mettre une Emily en colère.

— Mais non voyons ma belle, je suis certain qu'il sait que tu n'y es pour rien, fit une voix grave se voulant charmeuse et qui me tapait déjà sur le système nerveux.

C'était ce crétin de Matt Pratty, mon éternel rival de toujours. Ce garçon bête comme un âne et très, très mauvais séducteur qui me rendait fou la plupart du temps avec ses réflexions narcissiques et ses sourires hypocrites.

Il ne devait son succès et sa popularité qu'à ses magnifiques, troublants, sublimes, yeux verts, comme un champ d'herbes fraîchement tondu, à ses beaux cheveux bruns et à ses merveilleux abdominaux saillants et à son parfait... Hum... Enfin bref, vous m'avez compris. Matt Pratty était beau, et c'était bien cette seule qualité qui le rendait inestimable aux yeux des filles.

— Néanmoins, je ne comprends absolument pas pourquoi les autres élèves trouvent qu'Alexandre Jones m'arrive à la cheville, annonça Pratty en enroulant un bras autour des épaules d'Emily. M'enfin... Le peuple a voté et je m'incline devant son choix !

Le séducteur qui ne savait pas draguerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant