ii. Kinder surprise

1.7K 131 62
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Au fil des jours, de nouvelles questions me venaient en tête et tout naturellement je demandais des réponses à Sebastian qui répondait du mieux qu'il pouvait... Même des choses les plus gênantes... J'ai donc appris :

- Les vampires femelles produisent peu d'ovules et leurs glaires cervicales sont assez épais comme si elles prenaient la pilule donc difficile aux spermatozoïdes de passer.

- Les vampires mâles produisent moins de spermatozoïdes que les humains.

Ces raisons font qu'il est rare qu'une vampire puisse tomber enceinte.

Ensuite...

- Sebastian a avoué m'avoir hypnotisé plusieurs fois pour que j'oublie certains souvenirs, d'où mes flash-back. Il est probable que ce soit le bébé qu'il me fait travailler mes souvenirs. Autant vous dire que j'avais envie de le frapper !


Aujourd'hui, après avoir bu un affreux verre de sang, merci Sebastian et merci le bébé, j'avais prit ma douche et m'étais habillée. Je m'étais coiffée puis maquillée sous le regard protecteur de Sebastian... J'avais remarqué qu'il était bien plus sur mon dos depuis nos retrouvailles, il avait probablement peur de me perdre mais aussi parce que je portais son enfant. Le retour de Seb avait plus que surpris mes parents mais ils n'en restaient pas moins méfiants, trouvant ça un peu étrange. Mon petit-ami n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait que je leur dise la vérité à propos de lui et le bébé mais plus facile à dire qu'à faire, c'était très délicat et même s'il montrait sa vraie nature à mes parents pour leur prouver, leurs réactions pourraient être mauvaises...

En parlant du bébé, c'était aujourd'hui l'échographie pour connaître le sexe et nous étions tous les deux assez impatients de savoir si c'était une fille ou un garçon. Je n'avais pas de préférence mais on avait parié... D'après Sebastian, ce serait une fille et pour moi, c'était un petit garçon. Celui qui perdait devrait répondre à toutes les exigences de l'autres. C'est dans sa belle voiture qu'il a conduit jusqu'au cabinet médical de la gynécologue avant que nous nous rendions en salle d'attente. Puisque c'était tôt le matin, il n'y avait pas beaucoup de monde et ce fut rapidement à notre tour. La gynécologue fut assez surprise de voir le père...


«- C'est parfait si vous êtes revenus de votre voyage d'affaire ! Au bon moment pour connaître le sexe du bébé, dit-elle en souriant.»


Sebastian me lança un regard de questionnement lorsque la quadragénaire eut le dos tournée, je lui mimais sur les lèvres que je lui expliquerais plus tard. Après quelques bavardages avec la doctoresse, à propos du bébé, celle-ci  m'invita à m'allonger et à soulever mon haut pour lui montrer mon ventre. Sans hésitation, elle appliqua du gel sur ma peau avant d'allumer sa machine ultrason et de l'approcher de mon ventre. Elle fit les petits tests habituels pour voir s'il ou elle était en plein santé (notamment l'écoute du cœur pour Sebastian).

Sunday, Bloody Sunday. | ✓Where stories live. Discover now