i. Le plus beau cadeau

1.5K 154 24
                                    


{Deux semaines après la rupture, mi-Juillet}


Je n'arrive pas l'oublier, c'est beaucoup trop dur, la douleur est toujours aussi vive, je suis marquée au fer rouge et chaque jour qui passe, je pense à lui. A nous. Chaque matin, je me lève comme s'il ne s'était jamais rien produit. Chaque matin, je le croise et chaque matin, je souffre en silence. Chaque matin, je me lève la boule au ventre, ayant peur de le croiser main dans la main avec cette fille. Chaque matin, ce sont mes amis qui me réconfortent. J'ai la chance incroyable d'avoir Joanna, Lily-Rose, Cameron et Ryan; mes meilleurs amis.

Grâce à eux, j'arrive à sourire et la vie continue.

Assise dans l'herbe avec Jo', on ne fait que de papoter sur ce qui se passe au campus comme on l'a toujours fait sans pourtant être critiqueuses, à vrai dire nous ne voulons pas nous mêler de ce qui nous regarde pas. Cependant, je n'ai jamais pu m'empêcher de me confier à elle, sûr ou non de ce que j'avançais. Je me suis redressée, regardant un arbre droit devant moi.


« - Tu ne penses pas que tu pourrais être enceinte ? souffla-t-elle doucement.

- Non. Je veux dire, j'ai toujours eu des problèmes de retards avec mes soucis de cycles donc c'est normal...

- Kennedy, arrêtes de te voiler la face ! Tu as tous les symptômes. Tu gerbes dès le matin, tu es tout le temps fatiguée, tu n'as plus été indisposée depuis deux mois et tu manges souvent. Même que tes goûts changent.»


Je me mords la lèvre en entendant sa réflexion, je baisse lentement les yeux, je sais qu'elle a raison mais cette peut-être vérité me fait flipper, elle pourrait changer ma vie à tout jamais. Je décide de me lever, tournant en rond avant que la rousse ne fasse de même, attrapant ma main avec délicatesse.


« - Écoutes, on va aller à la pharmacie et acheter des tests de grossesse. C'est la seule solution.»


*


Jamais je n'ai jamais autant stressée de ma vie. Je suis coincée aux toilettes, attendant le quatrième résultat, celui qui ferait peut-être tout basculer. Après quelques minutes, j'observe le minuscule écran avant que je ne sente mon coeur exploser, littéralement.

Positif.

Je ne saurais dire si je ressens de la joie ou de la tristesse. Devenir maman n'était pas quelque chose qui m'effrayait, j'ai toujours eu se désir d'avoir un enfant mais le fait que je sois encore un peu jeune et qu'il soit de Sebastian me fit redescendre sur Terre.

Quand je l'annonçai à Jo' qui attendait une réponse, celle-ci tenta de me rassurer, mes autres amis firent de même et jamais je ne pourrai les remercier pour cela. J'ai également avoué la chose à mes parents, chose qui ne fut pas facile. Mon père fut terriblement en colère tandis que ma mère semblait dévastée mais au fil des jours, la nouvelle fut entièrement digérée et ils l'acceptèrent.

Plusieurs raisons firent que j'acceptai de garder ce cadeau de la vie. Premièrement, je le voulais, je le désirais et je ne voulais absolument pas avorter, cette idée me faisait terriblement peur. Deuxièmement, tout l'argent que j'avais mit de côté, mon petit travail, les aides et celles de mes parents me suffiraient amplement à pouvoir élever le petit bout de chou qui grandissait en moi. Troisièmement, pour garder cela le plus secret possible ou du moins pour être la plus tranquille possible, j'avais décidé de retourner chez mes parents qui avaient prit une nouvelle maison, un peu plus proche du campus, avec une chambre en plus. J'allais pouvoir élever mon bébé sereinement.

Plus le temps passait et plus j'étais heureuse, ce bébé me comblait et il était devenu ma thérapie. Je savais ce que j'avais à faire, me battre pour lui, être heureuse pour lui et devenir la meilleure mère qui puisse exister.

Il était le trésor de ma vie.

Le plus beau cadeau que le ciel ait pu m'envoyer.

La plus belle chose que Sebastian ait pu faire malgré tout.


___________________________________________

C'est le début des emmerdes les gars ! x)

+ J'ai ajouté un casting à l'histoire ! Dîtes-moi s'il est bien ou non ! :)

J'ai posté un jour en avance, initialement je voulais que ce soit pour demain mais comme je suis toute autant pressée que certaines... Bah... Voilà.

Avouez que malgré tout, porter le gosse de Sebastian Stan (connu ou non), c'est la classe ahaha !


La suite demain ? Dans ce cas votez et commentez ! :)


Je vous embrasse,

Caroline.



Sunday, Bloody Sunday. | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant