iii. Les Retrouvailles

1.6K 161 82
                                    

Lâchez-vous sur les commentaires, ce chapitre m'a prit plus de temps que les autres et il était complexe puisque je n'ai JAMAIS écrit sur les vampires avant cette histoire. :)

 :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


D'un seul coup, de nombreuses voix s'élevèrent comme si des dizaines d'étudiants étaient rentrés dans la villa. Je tendis l'oreille pour tenter de reconnaître quelque voix et parmi elles, je distinguais celle de Cameron.


«- Que la fête commence !»


C'était exactement la même voix féminine qui m'avait appelé et qui avait ri. Visiblement, elle n'était pas seule. Mon souffle s'était coupé et bientôt des hurlements se firent entendre, c'était la panique, la porte de la cave s'ouvrit et des personnes s'y engouffrèrent, nous rejoignant. Je m'étais mise à courir le plus vite que je pouvais, accompagné de Joanna bien que des douleurs au dos et au ventre me lançait, nous sommes alors arrivées dans une pièce où tous les couloirs menés au même endroit comme je m'en doutais... La gigantesque pièce était arrondie avec des escaliers qui menait en bas, au centre où il y avait des tables et des bougies allumées. Nous étions tous coincés...

Ces personnes qui nous poursuivaient avaient toutes les yeux noirs, entièrement noirs, pour la plupart et... Des canines. Il y avait de plus en plus d'humains mais aussi de ces êtres surnaturels... J'avais l'impression d'être dans un cauchemar, ça ne pouvait pas être réel, ça ne pouvait pas être possible !

JE NE VEUX PAS ETRE LEUR DÎNER ! avais-je hurlé mentalement.


J'étais comme paralysée en voyant certains se faire attaquer tandis que ma meilleure amie me traînait de forcer voulant tenter de prendre un couloir sans être vues.

Certaines personnes se faisaient littéralement torturés mentalement et d'autres frappés mentalement. Et certains avait déjà été mordus... Ceux qui essayaient de se rebeller étaient ceux qui souffraient le plus. Certains avait été forcé de passer dans une machine, elle prélevait directement des quantités de sang astronomiques. Nous n'étions que leur réserve de sang... Je fermai les yeux quelques instants avant de les ré-ouvrir, prenant conscience de ce qu'il se passait, il fallait que j'y aille, qu'on se sortent de là ! Mais en ouvrant les yeux, j'ai eu l'impression de rêver et j'eue le sentiment de m'être fait tromper doublement.


Sebastian se tenait parmi eux, en hauteur, observant la scène avant qu'il ne saute, se retrouvant au sol. Il avançait dans cette sorte d'arène, les yeux noirs comme de l'encre, ayant un sourire qui me donnait froid dans le dos. Il était l'un d'entre eux... Il était vêtue tout en noir, seule sa peau clair faisait contraste. Lorsqu'il croisa mon regard, il fronça les sourcils et me scruta du regard de haut en bas, s'arrêtant au niveau de mon ventre que je touchais nerveusement. Il avait probablement comprit. Il n'était pas idiot. Il savait que je portais son enfant.

Sunday, Bloody Sunday. | ✓Where stories live. Discover now