iii. Les Menaces

1.5K 148 29
                                    


{début Octobre}


Échapper à Sebastian devenait de plus en plus difficile, d'autant plus que j'avais comme l'impression qu'il cherchait quelque chose, peut-être moi. Quand je le voyais, je me cachais mais il semblait chercher quelqu'un observant toujours autour de lui et je voyais bien qu'il surveillait les deux autres femmes enceinte quand il ne voyait pas leur dos.

Il était probablement enfin au courant que j'étais enceinte et il avait sûrement envie de me parler mais je me faisais indisponible. A chaque fois qu'un numéro que je ne connaissais pas tentait de m'appeler, je ne décrochais jamais et surtout, je l'avais bloqué sur tous les réseaux sociaux en plus d'être mise en mode privé pour l'empêcher d'en savoir plus sur moi.

Ce jour-là, Lily-Rose et Cameron était chez moi. La jeune blonde était assise sur le canapé à ma droite tandis que le brun était face à nous, sur le fauteuil.


  « - Je dois te parler de quelque chose, m'annonça-t-il. »


Je remarquais que le sourire de mon amie à mes côtés s'était fané et je devinais alors le sujet de conversation... Sebastian.


«On l'a croisé aujourd'hui, il sait qu'il se passe quelque chose mais il a des doutes. Il n'est pas sûr. Il ne cesse de nous poser des questions auxquelles ont ne réponds pas mais fais attention. Un jour, quelqu'un lui donnera ton numéro ou même ton adresse s'il ne te trouve pas avant et je ne suis pas sûr qu'il sera tendre.

- Il pourrait être très énervé de ne pas avoir été informé, ajouta Lily. »


Je poussai un soupir à leurs mots, posant ma main sur mon ventre, venant le caresser avec tendresse tandis que je sentais l'enfant donner quelques coups.


  «  - J'en ai rien à faire. Il ne voulait plus de moi dans sa vie et vous savez ce que je pense. »


Ils n'insistèrent pas, ils savaient parfaitement que cela ne changerait rien mais le fait que mon "secret" risquait d'être a découvert m'angoissait plus que je ne le montrais, ça me faisait peur. D'autant plus que les rêves que j'avais fait devenaient de plus en plus récurrents, j'en avais parler à Joanna. Tout comme moi, elle pensait que ce n'était que des rêves mais elle commençait à avoir plus de doutes que moi, étant une grande fan de paranormal, elle s'était mise en tête des choses... inexistantes.


*


Numéro inconnu à 6:30 p.m - Je connais ton secret.

Numéro inconnu à 6:52 p.m - Fais en sorte qu'il ne sache rien, qu'il reste loin de toi sinon je ferais de ta vie un enfer.

Numéro inconnu à 7:47 p.m - Il est à moi.

Numéro inconnu à 8:59 p.m - S'il sait qu'il t'as vraiment engrossé, je n'hésiterai pas à te saigner comme une truie.

Numéro inconnu à 9:59 p.m - Je te surveilles et je suis plus forte que qui que ce soit. Ne l'oublies pas.


Tous ces messages me faisaient froid dans le dos, ce pourquoi je n'avais pas hésité à les montrer à mes parents. Ma mère a d'abord paniqué, voulant aller porter plainte tandis que mon père m'a conseillé d'attendre et de voir si ça continuait, dans ce cas, il serait préférable d'aller au poste de police le plus proche. Joanna, quant à elle était inquiète pour moi.

Tout comme moi, elle ne saisissait pas pourquoi on me faisait ça et qui le faisait. Un vrai mystère. D'autant plus que je me sentais de plus en plus surveillée les jours qui suivirent. Je me sentais mal, très mal.

 Je me sentais mal, très mal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


___________________________________________

Chapitre deux ? Terminé ! 


N'hésitez pas à voter et commenter 

(j'attends encore entre 10 et 15 votes pour la suite)


Je vous fait des bisous,

Caroline.

Sunday, Bloody Sunday. | ✓Where stories live. Discover now